Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie

Démarré par Nico, Dimanche 07 Août 2005, 12:25:35

« précédent - suivant »

tinou

Je viens de voir Cyna, toute les news Seiya sont parties...! Au fond ce Meikai a bien décu quand même!

*tinou qui a bien aimé la liste de course de Nao
"Honey badger don't care"

Nao/Gilles

Merci pour la liste de courses ^_^
Les news Saint Seiya sont toujours là, en homepage, mais il faut cliquer sur le lien "Koin Koin Kurumada"... Ou aller manuellement sur http://blog.cyna.net/?news=kkk
Voilà ;)
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Amir

Nao/Gilles

Tu préfères avoir une URL en Klu Klux Klan qu'en Caca ? Merde, mon humour pourri est moins mordant qu'avant, visiblement :P
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Battou

Je vois que les japs ont compris que, si ils voulaient emmerder Kurumada, c'était son manga et non les dvds qu'il était préférable de bouder. Hihihi
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

Citation de: Nao/Gilles le Mercredi 08 Mars 2006, 15:41:49Tu préfères avoir une URL en Klu Klux Klan qu'en Caca ? Merde, mon humour pourri est moins mordant qu'avant, visiblement :P
Oups, j'avais pas fait le rapprochement du triple k avec les cagoulés.... :mdr:

Citation de: Battouman! le Mercredi 08 Mars 2006, 15:49:05Je vois que les japs ont compris que, si ils voulaient emmerder Kurumada, c'était son manga et non les dvds qu'il était préférable de bouder. Hihihi
Ah oui c'est vrai que y avait le "super big projet" a savoir une ressortie du manga avec 4 pages couleurs.

Nico

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

Bah, ça permettra toujours à ceux qui n'ont pas acheté les DVDs japonais du Jûnikyû de pouvoir se les prendre (sous reserve de la qualité made in AB).

Nico

Citation de: ubaj le Jeudi 09 Mars 2006, 19:09:00Bah, ça permettra toujours à ce qui n'ont pas acheté les DVDs japonais du Jûnikyû de pouvoir se les prendre (sous reserve de la qualité made in AB).
encore faut-il pouvoir les trouver...

• Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

999

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

Davidvssx

Nouveau studio=nouvelle équipe de traduction non ?
Vont-ils faire table rase du passé (ex: saints de bronze) ou coller à la vf d'origine (chevaliers de bronze).
Quid des nouveuax termes: francisation ou non? (specters/spectres, rhadamanthis/rhadamanthe...)
Ou encore une version un peu batarde mix des deux (jeu ps2) je penche pour celle-là.
It has always been in the back of my mind,
Dreaming about going through the corners of time
I always wanted to fly, in strange machines,
I wanna do centuries in a lifetime...

Amir

J'aimais bien les formulations de la VF, armure, chevalier de bronze. Ca serait dommage de faire table rase.
Tant qu'on a pas des camille et habit sacré de la lyre, moi ça me va.