Bah, j'ai presque fini l'episode 5. J'espere que Nao est en forme, parce que j'ai du mal a sublimer le tout...
Ah merde, je savais même pas que tu avais fait les épisodes... Je viens d'aller voir mon mail (250 mails pour le week-end, j'étais pas pressé d'aller le télécharger), gloups, je t'ai mis en retard de 2 jours...
:wacko:
Posté: Mardi 28 Février, 17:14:57
c'est sûrement que Kurumada voulait une boîte qui fasse les 2. Finnalement, Avex édite les DVDs. Je ne sais pas si ils sont actionnaire sur la série.
Ben, en fait sur le site officiel de Rinkake USA, le © est à Marvelous, pas à Avex...
Bref ça fout un peu en l'air toute cette théorie pourtant ingénieuse...
Le Katsumata qu'on a eu sur ce meikai n'est pas le "vrai" Katsumata, c'est un Katsumata sous la menace d'un mangaka perverti par ses idéaux juvéniles.
Ou alors Katsumata n'a rien fait de bon dans sa vie, et il a eu la chance d'avoir de bons scénaristes et story-boarders sous ses ordres...
:sweatdrop: :mouais:Il suffit de regarder l'épisode 1 de Capitaine Flam et sa fameuse scène des boîtes de transport avec la première apparition de Ken : oh mon dieu, l'animation immonde, les poses improbables... On se croirait dans le Meikai, 30 ans après !