FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1755, le 27 Février 2006 à 14:20 »
L'avantage avec ce Meikai pourri, c'est que l'on ne sera pas trop impatient de voir la suite, même si elle n'a lieu que dans trois ans.
Pour ma part, je ne suis pas pressé de voir la suite de ce gâchis.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Citation de FinalBahamut le 27 Février 2006 à 14:20
L'avantage avec ce Meikai pourri, c'est que l'on ne sera pas trop impatient de voir la suite, même si elle n'a lieu que dans trois ans.
Pour ma part, je ne suis pas pressé de voir la suite de ce gâchis.
Une parole censee!!! :sweatdrop: Et puis, il ne faut pas etre aussi defaitiste/medisant... C'est la porte ouverte aux meilleures parodies. :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re : Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premie
« Réponse #1758, le 27 Février 2006 à 15:18 »
Citation de Kamen le 27 Février 2006 à 14:33
Citation de FinalBahamut le 27 Février 2006 à 14:20
L'avantage avec ce Meikai pourri, c'est que l'on ne sera pas trop impatient de voir la suite, même si elle n'a lieu que dans trois ans.
Pour ma part, je ne suis pas pressé de voir la suite de ce gâchis.
Une parole censee!!! :sweatdrop: Et puis, il ne faut pas etre aussi defaitiste/medisant... C'est la porte ouverte aux meilleures parodies. :niark:
Fais gaffe quand même de bien préciser sur ton sub que c'est UNE PARODIE  que des singes style les leechers idiots de la Zeu$ ne le prennent pas pour un vrai et viennent pester ensuite... comme ce fut le cas pour le script Huhuesque (Planète Nameck, Slip peau de tigre, Shaka marchant de tapis etc...).  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re : Re : Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du p
« Réponse #1760, le 27 Février 2006 à 15:49 »
Citation de Battouman! le 27 Février 2006 à 15:18
Fais gaffe quand même de bien préciser sur ton sub que c'est UNE PARODIE  que des singes style les leechers idiots de la Zeu$ ne le prennent pas pour un vrai et viennent pester ensuite... comme ce fut le cas pour le script Huhuesque (Planète Nameck, Slip peau de tigre, Shaka marchant de tapis etc...).  :sweatdrop:
Jure ! Ils ont cru que c'était un véritable script ? ... ah, ils sont vraiment cons :mdr:

D'ailleurs, j'aimeras bien remettre la main sur cette parodie (si quelqu'un peut m'aider, d'avance je vous remercie ^^)

D's©

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re : Re : Re : Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières
« Réponse #1762, le 28 Février 2006 à 10:48 »
Citation de Damien le 27 Février 2006 à 15:49
Citation de Battouman! le 27 Février 2006 à 15:18
Fais gaffe quand même de bien préciser sur ton sub que c'est UNE PARODIE  que des singes style les leechers idiots de la Zeu$ ne le prennent pas pour un vrai et viennent pester ensuite... comme ce fut le cas pour le script Huhuesque (Planète Nameck, Slip peau de tigre, Shaka marchant de tapis etc...).  :sweatdrop:
Jure ! Ils ont cru que c'était un véritable script ? ... ah, ils sont vraiment cons :mdr:

D'ailleurs, j'aimeras bien remettre la main sur cette parodie (si quelqu'un peut m'aider, d'avance je vous remercie ^^)
Ce n'était pas une parodie. HuHu a en fait un script en recopiant le manga, et lorsqu'il tombait sur des phrases n'étant pas dans le manga, vu qu'il ne parle pas japonais, il improvisait et s'amusait un peu, voilà tout ;)
Et j'ai toujours ces scripts, je n'ai même qu'eux pour ces épisodes  :sweatdrop:

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Citation de Kamen le 26 Février 2006 à 23:24
Bah, j'ai presque fini l'episode 5. J'espere que Nao est en forme, parce que j'ai du mal a sublimer le tout...
Ah merde, je savais même pas que tu avais fait les épisodes... Je viens d'aller voir mon mail (250 mails pour le week-end, j'étais pas pressé d'aller le télécharger), gloups, je t'ai mis en retard de 2 jours...  :wacko:

Posté: Mardi 28 Février, 17:14:57

Citation de Shaka999jp le 25 Février 2006 à 23:00
c'est sûrement que Kurumada voulait une boîte qui fasse les 2. Finnalement, Avex édite les DVDs. Je ne sais pas si ils sont actionnaire sur la série.
Ben, en fait sur le site officiel de Rinkake USA, le © est à Marvelous, pas à Avex...
Bref ça fout un peu en l'air toute cette théorie pourtant ingénieuse...
Citation
Le Katsumata qu'on a eu sur ce meikai n'est pas le "vrai" Katsumata, c'est un Katsumata sous la menace d'un mangaka perverti par ses idéaux juvéniles.
Ou alors Katsumata n'a rien fait de bon dans sa vie, et il a eu la chance d'avoir de bons scénaristes et story-boarders sous ses ordres...  :sweatdrop: :mouais:
Il suffit de regarder l'épisode 1 de Capitaine Flam et sa fameuse scène des boîtes de transport avec la première apparition de Ken : oh mon dieu, l'animation immonde, les poses improbables... On se croirait dans le Meikai, 30 ans après !
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Citation de Nao/Gilles le 28 Février 2006 à 17:17
Ben, en fait sur le site officiel de Rinkake USA, le © est à Marvelous, pas à Avex...
Bref ça fout un peu en l'air toute cette théorie pourtant ingénieuse...
Bizzare mais Pierre m'a dit la même chôse, Kuru voulait une boîte qui fasse les 2 ;)

"Comme ca, Avex vendra correctement Seiya ET RNK alors qu avant
Marvellous n avait pas ete tres enthousiaste sur la promotion..."

Il y a aussi une autre raison dont Pierre a juger qu'elle doit rester secrete, et ne me l'a donc pas révélée :sweatdrop:
Donc en gros triple 9 a vu juste ;)

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ
« Réponse #1767, le 28 Février 2006 à 19:08 »
Citation de Diablos le 28 Février 2006 à 17:50
Bizzare mais Pierre m'a dit la même chôse, Kuru voulait une boîte qui fasse les 2 ;)
L'équipe RNK n'a donc pas bouger. Par contre, Kurumada n'a visiblement pas eu gain de cause en ce qui concerne une série d'OAVs.
En ce qui concerne Seiya, je ne fais que reporter ce que Jun'ichi a compris et ce que je constate :
Bandai n'est plus là, une qualité largement à la baisse. Ce qui montre bien à mon sens que Bandai (malgré sa politique tarifaire "vache à lait") investissait pas mal sur Seiya. Tout ceci ne se serait pas produit si Kurumada n'aurait pas imposer une seconde adaptation animé de sa saga boxeuse.
Citation
Il y a aussi une autre raison dont Pierre a juger qu'elle doit rester secrete, et ne me l'a donc pas révélée :sweatdrop:
Donc en gros triple 9 a vu juste ;)
Dans quel sens? Que le budget du meikai a été décapité à cause de RNK USvsNippon?
Ca me parait d'une évidence...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ
« Réponse #1768, le 28 Février 2006 à 19:11 »Modifié le 28 Février 2006 à 19:20 par Diablos
Citation de Nao/Gilles le 28 Février 2006 à 18:15
Ahhhhhh, tu es dans la confidence avec Pierre Giner maintenant............  :whistling2:
IL ne m'a pas donné la 2eme raison, ça doit donc rester secret  :unsure:

Posté: Mardi 28 Février, 19:10:11

Citation de Shaka999jp le 28 Février 2006 à 19:08
Dans quel sens? Que le budget du meikai a été décapité à cause de RNK USvsNippon?
Ca me parait d'une évidence...
Ca je ne sais pas, je parlais surtout du fait que Kuru cherchait une boite qui puisse faire les 2 ;)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1769, le 28 Février 2006 à 19:20 »
Personnelement ça me parait évident...
Jun'ichi m'avait lui-même fait part de sa surprise (à l'époque) lorsque Kurumada faisait le "blocus" sur la Toei (et surement Bandai) pour la production du meikai.
Ce qui prouve bien que cette nouvelle série de RNK est totalement improvisé, et que Kurumada était peut-être le seul à la vouloir.
Je ne connais pas beaucoup d'entreprise qui ferait une suite à une saga ayant fait un bide lors de sa première partie.
Tout le monde était sûr de la suite d'Hades, mais tout le monde était également sûr que la saga animé de Ryûji et ses amis s'arrêtera à son 12éme épisode.
Et puis...Au vu de la qualité de ce Meikai, je vois également mal une entreprise investir "moins" que pour sa pemière série, qui avait remporté un franc succés auprès des fans .
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-