Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1710, le 26 Février 2006 à 00:16 »
Citation
Bah Kuru n'est peut être pas aller jusqu'à la menace non plus, mais lui a peut être fait comprendre que fallait pas sortir des clous...
Comme les Peach Pit l'ont fait avec la seconde saison de Rozen Maiden. Ils ont un peu tiré les oreilles des scénaristes de la première saison (qui s'était bien éloignée du manga, dit on), ont suppervisé la seconde en la recadrant par rapport à leur manga sans pour autant renier ce qui a été fait avant et faire du case par case... Moralité la seconde saison est meilleure que la première.

Sinon j'ai pas suivi... Bandai n'aurait pas sponsorisé Meikai ? Ben pourquoi sortent ils Eaque en Myth Cloth alors ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier mes
« Réponse #1711, le 26 Février 2006 à 00:30 »Modifié le 26 Février 2006 à 00:35 par Shaka999jp
Citation de Battouman! le 26 Février 2006 à 00:16
Sinon j'ai pas suivi... Bandai n'aurait pas sponsorisé Meikai ? Ben pourquoi sortent ils Eaque en Myth Cloth alors ?
Je parle uniquement de la section "Visual", le label Emotion.
Maintenant, il y a peut-être toujours une close entre la toei et Bandai pour les toys.
Mais bon, pour la série je ne les vois nullement crédité au générique de fin alors qu'ils l'étaient sur le Jûnikyû et le Tenkai.

EDIT: D'ailleurs, je viens de m'en rappeler subitement mais....On s'en doutait déja depuis un baille. Souvenez-vous lors de la pétition les mails ont également été envoyé à Bandai Visual. Ce sont d'ailleurs eux qui ont répondu en premier, et leurs réponses était "Nous n'avons rien à voir avec project, prenez contact avec la Toei et les principaux intéressés s'il vous plait".

EDIT2: Bordel...Y a vraiment des moutons partout :
http://www.cdjapan.co.jp/anime/dvd/top.html

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premie
« Réponse #1713, le 26 Février 2006 à 00:47 »
Citation de Shaka999jp le 26 Février 2006 à 00:30
Bordel...Y a vraiment des moutons partout :
http://www.cdjapan.co.jp/anime/dvd/top.html[/color]
Chacun achète ce qu'il veut. De là, à les traiter de moutons...  :sweatdrop:
C'est kler que ça ne vaut pas les 75 euros, mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. Et on aura une belle suite comme ça!  :mdr:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier mes
« Réponse #1714, le 26 Février 2006 à 00:55 »
Citation de Diablos le 26 Février 2006 à 00:38
Je me rappel que Bandai avait dit en gros "nous ne sommes pas au courant de celà, renseignez vous auprès de la Toei" ... Je me rappel pas qu'ils aient dit qu'ils n'avaient rien avoir avec le projet :wacko:
C'est moi-même qui l'avait reporté... :sweatdrop:
Citation
Pour CDJapan, il s'agit bien des ventes dites "étrangères"  ;)
Oui, Brésilien,italien,espagnol et franzouz bien sûr...
Citation de ubaj le 26 Février 2006 à 00:47
Chacun achète ce qu'il veut. De là, à les traiter de moutons...  :sweatdrop:
Je plaisante bien évidement.  :sweatdrop:
Mais entre nous, je doute fort que plus de 20% des acheteurs aient payé 70 euros le dvd avec 2 épisodes pour ses qualités "artistiques". Comme quoi...
Citation
C'est kler que ça ne vaut pas les 75 euros, mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. Et on aura une belle suite comme ça!  :mdr:
On est bien d'acord là dessus.  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
On peut voir les choses autrement... Le 6 vaut 5 Euros, et le 5, 70... :sweatdrop: Le 5 contient en effet beaucoup de MAGNIFIQUES images fixes (je dis ca, mais pas seulement parce que je fais de l'arret sur image pour la trad, hein!) :mrgreen: Des que c'est anime, c'est nul, mais nul! Rhadas qui court vers Shun transforme, c'est a pleurer de rire (le 5 en devient presque mon episode prefere, avec ses scenes collector de Rythm'n Games).
永遠に、あなたのモノ・・・

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1719, le 26 Février 2006 à 10:47 »
Citation de ubaj le 26 Février 2006 à 00:47
Citation de Shaka999jp le 26 Février 2006 à 00:30
Bordel...Y a vraiment des moutons partout :
http://www.cdjapan.co.jp/anime/dvd/top.html[/color]
Chacun achète ce qu'il veut. De là, à les traiter de moutons...  :sweatdrop:
C'est kler que ça ne vaut pas les 75 euros, mais bon, chacun fait ce qu'il veut avec son pognon. Et on aura une belle suite comme ça!  :mdr:
Mais tout a fait. Perso je pense acheter ces DVDs mais je ne suis pas un mouton pour autant. Je n'achete pas ces DVDs parce que Untel me dit de les acheter. Non je vais les acheter parce que je suis un fan de Saint Seaiya c'est tout :)

D'ailleurs, sur cdjapan, il n'y a plus tout les DVD du Junikiu.. :(

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier mes
« Réponse #1720, le 26 Février 2006 à 10:52 »
Citation de Ex-Floodeur le 26 Février 2006 à 10:47
Mais tout a fait. Perso je pense acheter ces DVDs mais je ne suis pas un mouton pour autant. Je n'achete pas ces DVDs parce que Untel me dit de les acheter. Non je vais les acheter parce que je suis un fan de Saint Seaiya c'est tout
C'est bien ce que dit 999, parceque c'est écrit Saint Seiya et malgré le fait que tu n'aies aimé l'adaptation de Meikai... "c'est du Saint Seiya donc j'achète." Cela dit tu fais comme tu veux.

HS : OMG comme est est splendide la jaquette du dvd2 de Jigoku Shôjo  :w00t2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
[Saint Seiya] Re : The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #1721, le 26 Février 2006 à 11:01 »
Citation de Battouman! le 26 Février 2006 à 10:52
Citation de Ex-Floodeur le 26 Février 2006 à 10:47
Mais tout a fait. Perso je pense acheter ces DVDs mais je ne suis pas un mouton pour autant. Je n'achete pas ces DVDs parce que Untel me dit de les acheter. Non je vais les acheter parce que je suis un fan de Saint Seaiya c'est tout
C'est bien ce que dit 999, parceque c'est écrit Saint Seiya et malgré le fait que tu n'aies aimé l'adaptation de Meikai... "c'est du Saint Seiya donc j'achète." Cela dit tu fais comme tu veux.
Je ne vois pas ou est le problème franchement  :mouais:

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re : Re : [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier mes
« Réponse #1722, le 26 Février 2006 à 12:00 »
Citation de Ex-Floodeur le 26 Février 2006 à 10:47
D'ailleurs, sur cdjapan, il n'y a plus tout les DVD du Junikiu.. :(
Mwahahahaa, avec de la chance ça vaudra des millions dans quelques temps.

Floody, moi, je fais un calcul simple : 3*75 = 225 euros soit 1500 francs!
Je préfere les mettre dans du Gankutsuou, Hajime no Ippo et autres séries qui me bottent beaucoup plus. Parce que le Meikai, à part la première partie du 5 (je rejoins Kamen c'est mon "préféré") qui est sympa, bein le reste ne vaut pas grand chose.
Et je ne pense pas que les posseurs de DVDs devraient s'attendre à ce que des trucs soient corrigés, vu le peu de budget que la Toei semble avoir, et l'ambiance low cost, ça restera équivalent à ce qu'on vient de voir.

Puis après, faudra pas vous attendre que la suite, si il y a, sera de meilleure qualité.
Mais c'est tes thunes! ^^

PS: Déjà que je comprenais pas que le jeu se vende aussi bien...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Citation
Je ne vois pas ou est le problème franchement  :mouais:
"Je descend le meikai mais je l'achète quand même" ?...comportement très hypocrite. Vous vous plaignez que ce soit mauvais, que le suite pourrait être du même tonneau... et vous pensez qu'en les achetant, vous encouragez Kuru à changez de façon de faire ?

Heureusement que le dvd est en train de chuter dans les ventes japonaises...

Battou : ah ça, pour être belle, elle l'est la jaquette !

D's©

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741