Remarquez que Dokho a fait vite, il était en grece a la fin de l'ep 13 du Junikyuu-Hen et hop le voila au debut de Meikai en allemagne avec les bronzes. Saint Seiya plus vite que la redoute.
« Réponse #1161, le 18 Décembre 2005 à 01:23 »Modifié le 18 Décembre 2005 à 01:25 par Megara
Je suis allee trainer sur amazon.co.jp, et j'ai vu qu'etait annoncee la sortie DVD des episodes 1, 2, 3 (pour les 22 fev, 22 mars, 22 avril). Certains fans en ont profite pour faire des commentaires, et le 1er episode se retrouve avec deux etoiles, mais les avis sont tres varies (certains detestent, d'autres adorent), et il est difficile de juger si ils ont vraiment vu le premier episode, ou s'ils se basent sur leurs impressions du drama.
Les deux images du milieu sont superbes, mais les autres... Kurumada a été engagé chez les dessinateurs ou quoi ? Sérieusement, ils auraient pu un peu mieux s'appliquer, même sur des dessins pas très détaillés... :sbEnerve4:
Un commentaire interessant a propos des doublages sur Amazon Japan (desole si c'est de la redite, je n'ai rien lu sur le Meikai) : top bizarre que les voix des Bronze et cie soient nouvelles dans le Meikai, et qu'elles repassent aux anciennes dans le Tenkai, qui en est la suite logique. Alors, que faire? Tuer le Tenkai? Le redoubler? Hum... :wacko: