J'y vais de mon petit commentaire moi aussi, et comme je suis fainéant je reposte ce que j'ai mis sur Cyna ^^
---------
Je viens de voir ce fameux générique :
- Graphiquement, c'est du bon (enfin bon, vu que c'est un générique que l'on va voir souvent, mieux vaut qu'il soit réussi) même si comme ça a été remarqué, les couleurs sont parfois un peu trop "flashies".
Mais ça reste du bon, rien à dire -ou presque- smile
- La musique : le début colle tout à fait avec une ambiance "infernale". Puis le début de la chanson est écoutable sans plus. Faut aimer, moi je trouve ça moyen.
Le refrain par contre est décevant, ça ne "transporte" pas.
Enfin, le "boum-boum" en fond sonore, c'est un peu moyen. Mais là encore, c'est une affaire de goûts.
- Le début de l'oav :
La voix de Seiya : Ça passe difficilement mais ça passe. Mais cette nouvelle voix laisse bien des regrets.
La voix de Shun : Horrible, dès les premiers mots qu'il prononce, limite j'ai failli éclater de rire.
Autant Seiya, c'est moyen mais passable, autant Shun, ça va être difficile de faire avec
* FinalBahamut prend une grosse inspiration et fera avec, puisqu'il n'y a pas le choix
Bref, le générique, je ne suis pas déçu (vu que pour la chanson avec le refrain du trailer, je savais déjà à quoi m'attendre ^^)
--------------------------
Après avoir écouté plusieurs fois on prend un peu plus de recul, j'aime de plus en plus le tout début avec les orgues, et je déteste de plus en plus la chanson qui vient derrière en cassant tout, qui gâche vraiment tout...
Et pour chipoter, comme il a déjà été dit, c'est un peu statique et un peu un goût de déjà vu.
Sinon, le couple Orphée et Euridyce : :w00t2: :w00t2: :w00t2: :yaisse: