Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #975 – Wednesday 23 November 2005, 13:14:46 c'est ptètre pour faire le bruit de pet qu'ils ont recruté la nouvelle voix de Shun, va savoir Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #976 – Wednesday 23 November 2005, 14:05:34 De toutes façons Hades c'est une tapette. Il se fait tuer par une fille (Athena), ne trouve personne d'autre que cette tapette de Shun pour s'y réincarner. Normal donc qu'on lui foute une voix de tapette. Moi je suis pour le redoublage de toute la série et des films avec la nouvelle voix de Shun. Elle colle mieux à la personalité du personnage. Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #977 – Wednesday 23 November 2005, 14:20:39 Arrête, tu vas donner de mauvaises idées (encore) à KuruMaster FinalBahamut balance pour la peine un triple MegaFlare sur Battou et garde en réserve dans sa poche son ultime TeraFlare pour parer toute contre-attaque Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #978 – Wednesday 23 November 2005, 15:32:26 Par rapport à l'anime-comic , Luther et Kaze en ont fait une traduction, merci à eux http://kazemuki.free.fr/meikaibd.rarBattou : D'après l'encyclopédie Cyna, Katsuyuki Konishi faisait déjà une voix dans le Jûnikyû : Cappela du Cocher.D's© Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #979 – Wednesday 23 November 2005, 15:34:13 Quote from: Damien – on Wednesday 23 November 2005, 15:32:26Par rapport à l'anime-comic , Luther et Kaze en ont fait une traduction, merci à eux http://kazemuki.free.fr/meikaibd.rarDamien tu devrais lire ... t'as environ 16 heures de retard sur le message de Battou nous signalant celà.Quote from: Battouman! – on Tuesday 22 November 2005, 23:47:25Scanlation par Luther et Kaze ici.D's© = Caféééééééé =___= Quote Selected Last Edit: Wednesday 23 November 2005, 15:52:35 by Damien
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #980 – Wednesday 23 November 2005, 15:35:16 Dévie le Megaflare d'un doigt en portant sa tasse de thé à la bouche.Sérieusement... on a déja entendu Meyr... euh Saori dans les drama ? Je serais curieux d'entendre ça.De même qu'Ikki, j'ai lu quelque part (ptet ici 15 pages avant ) que le nouveau n'était que ça.: Wednesday 23 November, 15:24:53Pour le doubleur d'Ikki > Il fait aussi Sergei dans Mai Otome a fait Yuichi dans Mai HiME et joue aussi dans Blood+. Je voulais juste savoir ce que donnait sa voix sur Ikki stout. Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #981 – Wednesday 23 November 2005, 19:20:15 Quote from: KiaN – on Wednesday 23 November 2005, 15:34:13Damien tu devrais lire ... t'as environ 16 heures de retard sur le message de Battou nous signalant celà.Sacré Dam, quand il n'a pas de train de retard, il trouve le moyen de louper le bon arrêt ... Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #982 – Tuesday 29 November 2005, 14:47:00 MegaGG a mis quelques extraits (mal choisis je trouve) du cd drama ici- Saori : moins pire que ce je craignais... pas mal au final (et plus jeune ). Faut voir.- Seiya : On a moins l'impression de cheveux sur la langue. Correct.- Shun ; Mouais... C'est sur que lui coller les passages où il fait son couiard ou son imbécile heureux ne va pas aider à l'appréciation de sa voix. Dommage qu'on ait pas la Maison de la Balance où on a un Shun plus serein.- Hyoga : Ben c'est Camus que l'on entend - Shiryu : Sa voix ressemble beaucoup à celle de Kiba de Wolf's Rain. Du coup j'ai plus tendance à visualiser le loup blanc que le dragon. Etrange. Par contre ils ont l'air d'avoir remis la Shunrei d'origine plutôt que l'idol au nez bouché.- Ikki : Bien mais colle mieux à Shiryu à mon avis. Faut voir dans les passages "foutage de gueule, je suis un boss" ce que ça donne. Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #983 – Tuesday 29 November 2005, 16:40:32 Je suis pour ma part un peu plus rassuré quant à ces nouveaux doubleurs, leurs voix ne sont pas déplaisantes, et un shun un tout petit peu plus viril serait le bienvenue.Bon à voir en animation tout ça. Quote Selected Last Edit: Tuesday 29 November 2005, 16:43:09 by Damien
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #984 – Thursday 01 December 2005, 12:38:34 Juste pour signaler qu'on perd encore deux voix : Marin et ShunreiD's© Quote Selected
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #985 – Thursday 01 December 2005, 12:45:17 Je me disais bien que Marin avait changé. Celle ci a des problèmes d'ellocutions. Shunrei par contre j'aime bien, proche de l'ancienne doubleuse (pas l'idol d'Hades, l'autre encore avant). Quote Selected
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #986 – Thursday 01 December 2005, 17:52:31 Un peu de renseignement sur les musiques du Meikai ?http://www.saintseiyaforum.com/viewtopic.php?t=2703 Quote Selected
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #987 – Thursday 01 December 2005, 17:55:55 Bon ben on attend qu'il ait lu le mail alors. En espérant qu'il ne dramatise pas comme la dernière fois. Quote Selected
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #988 – Thursday 01 December 2005, 17:57:59 Il a l'air apparemment plutôt enjoué dans le ton de son post, ça ne doit pas être trop mauvais Quote Selected
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #989 – Thursday 01 December 2005, 18:00:14 cela voudrait dire qu'on aura droit à de nouvelles musiques ??? Quote Selected