Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #976, le 23 Novembre 2005 à 14:05 »
De toutes façons Hades c'est une tapette. Il se fait tuer par une fille (Athena), ne trouve personne d'autre que cette tapette de Shun pour s'y réincarner. Normal donc qu'on lui foute une voix de tapette.
Moi je suis pour le redoublage de toute la série et des films avec la nouvelle voix de Shun. Elle colle mieux à la personalité du personnage. :yaisse:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #979, le 23 Novembre 2005 à 15:34 »Modifié le 23 Novembre 2005 à 15:52 par Damien
Citation de Damien le 23 Novembre 2005 à 15:32
Par rapport à l'anime-comic , Luther et Kaze en ont fait une traduction, merci à eux :)

http://kazemuki.free.fr/meikaibd.rar
Damien tu devrais lire ... t'as environ 16 heures de retard sur le message de Battou nous signalant celà.
Citation de Battouman! le 22 Novembre 2005 à 23:47
Scanlation par Luther et Kaze ici.
D's© = Caféééééééé =___=

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #980, le 23 Novembre 2005 à 15:35 »
Dévie le Megaflare d'un doigt en portant sa tasse de thé à la bouche.

Sérieusement... on a déja entendu Meyr... euh Saori dans les drama ? Je serais curieux d'entendre ça.De même qu'Ikki, j'ai lu quelque part (ptet ici 15 pages avant :p) que le nouveau n'était que ça.
: Wednesday 23 November, 15:24:53
Pour le doubleur d'Ikki > Il fait aussi Sergei dans Mai Otome a fait Yuichi dans Mai HiME et joue aussi dans Blood+. Je voulais juste savoir ce que donnait sa voix sur Ikki stout.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #982, le 29 Novembre 2005 à 14:47 »
MegaGG a mis quelques extraits (mal choisis je trouve) du cd drama ici
- Saori : moins pire que ce je craignais... pas mal au final (et plus jeune  :mrgreen:). Faut voir.
- Seiya : On a moins l'impression de cheveux sur la langue. Correct.
- Shun ; Mouais...  :sweatdrop: C'est sur que lui coller les passages où il fait son couiard ou son imbécile heureux ne va pas aider à l'appréciation de sa voix. Dommage qu'on ait pas la Maison de la Balance où on a un Shun plus serein.
- Hyoga : Ben c'est Camus que l'on entend  :sweatdrop:
- Shiryu : Sa voix ressemble beaucoup à celle de Kiba de Wolf's Rain. Du coup j'ai plus tendance à visualiser le loup blanc que le dragon. Etrange. Par contre ils ont l'air d'avoir remis la Shunrei d'origine plutôt que l'idol au nez bouché.
- Ikki : Bien mais colle mieux à Shiryu à mon avis. Faut voir dans les passages "foutage de gueule, je suis un boss" ce que ça donne.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

clad

  • Parisien en tongues !
  • Messages: 32

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #985, le 1er Décembre 2005 à 12:45 »
Je me disais bien que Marin avait changé. Celle ci a des problèmes d'ellocutions. Shunrei par contre j'aime bien, proche de l'ancienne doubleuse (pas l'idol d'Hades, l'autre encore avant).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...