Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #960 – Tuesday 22 November 2005, 17:54:38 Bonne nuit Megou-chan et merci :console:Ouais ! Seiya s'est fait bouffer son météore débile !! Ben vous voyez que Meikai ne trahit pas l'esprit de Saint Seiya, même sans Furuya ! Quote Selected Last Edit: Wednesday 23 November 2005, 16:42:48 by KiaN
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #961 – Tuesday 22 November 2005, 18:02:13 Très belles images, merci Megara pour le temps que tu y auras consacré Bon, avec ces images de meilleure qualité j'ai l'impression que le "trait" est bien plus Kurumadien que pour le Junikyu... suis-je atteint de la Kuru-grippe qui déformerait la réalité ? Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #962 – Tuesday 22 November 2005, 18:14:24 En même temps ce n'est que l'anime comics, dessiné par un Kurumadassistant peut être. Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #963 – Tuesday 22 November 2005, 19:19:23 Coucou Megara!^^Superbes scans et de très bonne qualité qualité en plus ce qui ne gâche rien... Bon, d'accord y en a que pour le canasson ailé mais bon, ça tu n'y es pour rien! (d'ailleurs, ça doit te ravir autant que moi... )J'aime beaucoup le design du trait, on retrouve la qualité de certains OAV, pitèt même un poil mieux... mais pas certaine.Bref, merci encore! Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #964 – Tuesday 22 November 2005, 19:33:25 vi merci beaucoup Meg !! Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #965 – Tuesday 22 November 2005, 21:34:50 Erf, juste un truc, évitez de trop raconter ce qu'il se passe dans l'anime comic car certaines personnes l'ont commandé et attende de l'avoir dans les mains pour le découvrir Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #966 – Tuesday 22 November 2005, 23:47:25 Scanlation par Luther et Kaze ici. Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #967 – Wednesday 23 November 2005, 02:47:29 Merci Megara pour ces nouvelles images (oui, je ne suis pas le premier à dire merci là... mais bon )Bon, donc, je crois qu'on peut dire que ça promet, même si encore une fois, je mettrais un bémol quant à la qualité des dessins... J'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous au même niveau, comme si le travail avait été un peu irrégulier... Les kurustagiaires à la rescousse ? Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #968 – Wednesday 23 November 2005, 09:17:10 Ouep, je dirais que je suis partagé entre le plaisir très naturel de voir de nouvelles images de ces futurs oav's et la perplexité devant la qualité générale des dessins certes pas médiocre (on a vu largement pire dans le DA ;; ) mais en-dessous la qualité du Junikyu pour certaines d'entre-elles et l'aspect assez nettement "kurumadisé" (va falloir se taper le boudin de l'affiche pour Pandore ? ).Après, ce sont des captures, faut voir comment tout ça rend "quand ça bouge" Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #969 – Wednesday 23 November 2005, 09:57:07 Merci Meg pour toutes ces images, et puis pour ce que tu as récolté, laisse tomber! En tout cas merci beaucoup pour toutes ces images Quote Selected Last Edit: Wednesday 23 November 2005, 11:28:08 by Sentinel
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #970 – Wednesday 23 November 2005, 10:00:37 Merci Meg pour totues ces images (et pour le temps que tu as passé dessus) superbes ces images franchement Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #971 – Wednesday 23 November 2005, 12:41:43 Il a quand même une sale gueule le Shun. Shiryu est dramatiquement sublimé dans sa détermination tranquille. J'aime.Pour la porte des Enfers, on retrouve le même que celui du manga : http://fleche.org/lutece/pict/images_petites/images_jpg/arc_de_titus_frontal.jpgDéja uin point de réglé lorsque je reprendrais mon dossier pour les décors du Meikai D's©: Wednesday 23 November, 10:30:46Vu sur la dernière news de Nao (cyna) : Kasuya (la voix de Shun) fait également celle d'Hades. Et on aura peut-être la fameuse scène du pet de Seiya.Wait&See...D's© Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #972 – Wednesday 23 November 2005, 12:56:48 Le coup de grâce !Et surtout, on dirait que le nouveau-cast-que-même-qu'il-est-plus-dynamique-que-l'ancien :1- soit parfaitement au courant de l'humeur des fans2- soit conscient pour certains de ne pas être pour l'instant aussi performants que leurs aînésBon dieu, pour quelle raison artistique avoir changer de cast, alors ? Pour la scène du pet, ça va être terrible. Remarque, l'avantage du changement du cast, c'est que Furuya échappera à cette scène énormissime.Après le cri du porc qu'on égorge, Morita réussira-t'il à reproduire une bonne flatulence sonore ? Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #973 – Wednesday 23 November 2005, 13:04:19 Avec tous ces changements de staff/cast/style/singeries kurumadesques, une scène de pet ne peut plus faire tâche et ne risque pas de lever une plus forte indignation de la part de fans, déjà amochés depuis deux mois et davantage concentrés à faire une prévision à long terme de ce Meikai qui semble s'annoncer complètement catastrophique.D's© Quote Selected
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message) Reply #974 – Wednesday 23 November 2005, 13:06:45 Mais peut être qu'on leurs impose ce comportement justement ? Je vois mal une interview avec : " ouai je vous préviens je suis pas très fort dans le doublage " Quote Selected