Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 768
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #963, le 22 Novembre 2005 à 19:19 »
Coucou Megara!^^

Superbes scans et de très bonne qualité qualité en plus ce qui ne gâche rien... Bon, d'accord y en a que pour le canasson ailé mais bon, ça tu n'y es pour rien! (d'ailleurs, ça doit te ravir autant que moi... :mrgreen:)

J'aime beaucoup le design du trait, on retrouve la qualité de certains OAV, pitèt même un poil mieux... mais pas certaine.

Bref, merci encore! :yaisse:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Atlas

  • Waffou
  • "All those moments will be lost in time..."
  • Messages: 1 799
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #967, le 23 Novembre 2005 à 02:47 »
Merci Megara pour ces nouvelles images (oui, je ne suis pas le premier à dire merci là... mais bon :mrgreen: )

Bon, donc, je crois qu'on peut dire que ça promet, même si encore une fois, je mettrais un bémol quant à la qualité des dessins... J'ai l'impression qu'ils ne sont pas tous au même niveau, comme si le travail avait été un peu irrégulier... Les kurustagiaires à la rescousse ?  :sweatdrop:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #968, le 23 Novembre 2005 à 09:17 »
Ouep, je dirais que je suis partagé entre le plaisir très naturel de voir de nouvelles images de ces futurs oav's et la perplexité devant la qualité générale des dessins certes pas médiocre (on a vu largement pire dans le DA ^^ ;; ) mais en-dessous la qualité du Junikyu pour certaines d'entre-elles et l'aspect assez nettement "kurumadisé" (va falloir se taper le boudin de l'affiche pour Pandore ? ).

Après, ce sont des captures, faut voir comment tout ça rend "quand ça bouge" ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Luna

  • Invité

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #971, le 23 Novembre 2005 à 12:41 »
Il a quand même une sale gueule le Shun. Shiryu est dramatiquement sublimé dans sa détermination tranquille. J'aime.

Pour la porte des Enfers, on retrouve le même que celui du manga : http://fleche.org/lutece/pict/images_petites/images_jpg/arc_de_titus_frontal.jpg

Déja uin point de réglé lorsque je reprendrais mon dossier pour les décors du Meikai :)

D's©
: Wednesday 23 November, 10:30:46
Vu sur la dernière news de Nao (cyna) : Kasuya (la voix de Shun) fait également celle d'Hades. Et on aura peut-être la fameuse scène du pet de Seiya.

Wait&See...

D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #972, le 23 Novembre 2005 à 12:56 »
 :mdr2:
Le coup de grâce !

Et surtout, on dirait que le nouveau-cast-que-même-qu'il-est-plus-dynamique-que-l'ancien :

1- soit parfaitement au courant de l'humeur des fans
2- soit conscient pour certains de ne pas être pour l'instant aussi performants que leurs aînés

Bon dieu, pour quelle raison artistique avoir changer de cast, alors ?  :sbEnerve4:

Pour la scène du pet, ça va être terrible. Remarque, l'avantage du changement du cast, c'est que Furuya échappera à cette scène énormissime.

Après le cri du porc qu'on égorge, Morita réussira-t'il à reproduire une bonne flatulence sonore ?  :w00t2: :w00t2: :w00t2:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #973, le 23 Novembre 2005 à 13:04 »
Avec tous ces changements de staff/cast/style/singeries kurumadesques, une scène de pet ne peut plus faire tâche et ne risque pas de lever une plus forte indignation de la part de fans, déjà amochés depuis deux mois et davantage concentrés à faire une prévision à long terme de ce Meikai qui semble s'annoncer complètement catastrophique.

D's©

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036