Skip to main content
Topic: Saint Seiya Hades : Meikai-hen - 1ère partie (Read 317713 times) previous topic - next topic

Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)

Reply #825

Parce qu'il est hypra super giga connu...
Je sais qu'il est au moins autant connu que Make Up pour un fan de Saint Seiya .... juste pour préciser (au cazoù tu aurais oublié), c'est lui qui chante Soldier Dream déjà .... ;)

Reply #826
Ben il est surtout connu de tous les fans des anime à succès "de la grande époque", pour avoir interprété nombre de générique d'anime tiré de shounen manga, à commencer par Dragon Ball. C'est ZE chanteur de générique. Enfin, c'était...

Pour le reste, je ne suis pas expert-ès staff St Seiya, je ne connais donc aucun nom de tout ceux indiqués dans ce tracklist, à part Kurumada Masami....

Kurumada Masami qui a aussi composé la musique de la dernière piste apparemment, en plus des paroles.
"Honey badger don't care"

Reply #827
Je sais ....  :)
Apparemment il est encore en activité puisqu'il chante les génériques des jeux DBZ qui sortent sur PS2 ... ;)

Reply #828

Apparemment il est encore en activité puisqu'il chante les génériques des jeux DBZ qui sortent sur PS2 ... ;)

En fait, il a rejoint depuis un certain temps un collectif d'anciens chanteurs de génériques - JAM Project - pour faire des tournées...Ah je me souviens d'un Cha La Head Cha La en duo acoustique avec Masaki Endô (les fans de Sentai devraient le connaître), c'était énorme :w00t2: !

St. Matt

Reply #829
Un post de Nao sur Cyna qui, s'il ne nous apprend rien de plus sur le Meikai, nous indique que le Junikyu-hen aurait bénéficié d'un budget bien plus conséquent que ce que les rumeurs laissaient entendre :

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4276.0

Du coup, on peut se dire que les oav's auraient du être encore plus réussis vu le budget accordé :oo:

Le fait de travailler au lance-pierre a du jouer...

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #830
Mazette !! C'est vraiment un GROS budget ca ... Je me demande quel est le montant de celui de l'inferno chapter..
  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein
  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...

Reply #831
4 fois moins pour Basilisk qui explose complètement Jyunikyu en terme d'animation (et sans ralentis). Gonzo ne sait certes pas écrire de scénario mais en matière d'animation, faut avouer que ce sont des chefs.  Comme Nao je suis curieux de voir ceux de Macross Zero, tiens.
D'un autre côté 2Mde yens pour Shinkai et son Mac...  :classe:
Maintenant ça explique peut être les dires du directeur de Kaze quand il parlait du prix élevé de la licence Saint Seiya Hades, à cause de la réputation et de la fameuse rêgle de l'offre et la demande, certes mais aussi à cause du budget.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #832
C'est 2 Millions de Yen, la somme?

Reply #833
La somme de quoi ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #834
of the budget of the jûnikyû :sweatdrop:

Reply #835
712 millions = 5 millions d'euros.

Reply #836
Ah oui c'est mieux parce que 2 millions je trouvais ça un peu juste.
5 Millions c'est si gros que ça pour un animé (surtout quand on voit le nombre de plan pas beau dans le jûnikyû)?

Reply #837
Bah... comme j'ai dit, Basilisk fait beaucoup mieux avec beaucoup moins.
Maintenant je pense pas que Hades I soit râté, au contraire (si ce n'est en effet, un ou deux plans approximatifs et une mauvaise maitrise des CG au début).

Reply #838
Non, le Junikyu-hen n'est pas raté.

Mais avec tant d'argent, on peut légitimement pensé qu'il eut pu être plus abouti ;) (chouette de pouvoir utiliser ce smiley ;) ,  il me manquait ^^;; )

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #839
Moi aussi, au global, je le trouve très réussi. Mais y a les passages Myu-Mu et 3 goldies contre Rada que je trouve assez moyen au niveau graphisme.
Avec les DVDs, le budget a été largement amorti non?