Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Citation de FinalBahamut le 3 Novembre 2005 à 17:07
Je viens de me refaire les volumes 23 et 24 et je me demandais, outre la scène avec les problèmes gastriques de Seiya, si cette scène où Seiya se met à hurler comme un dératé sera présente :

http://www.membres.lycos.fr/finalbahamut29/ss/ss2.JPG

 :mdr:
Alors là si c'est adapté c'est vraiment 1 chance sur 2, soit le nouveau doubleur assure et on sent de la conviction et ca peut passer soit le doubleur assure pas une cacahuète et il gueule comme un dératé sans conviction et ça frise le ridicule/kitch (sentai style) :sweatdrop:.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Citation de Khiryu le 3 Novembre 2005 à 17:14
Citation de FinalBahamut le 3 Novembre 2005 à 17:07
Je viens de me refaire les volumes 23 et 24 et je me demandais, outre la scène avec les problèmes gastriques de Seiya, si cette scène où Seiya se met à hurler comme un dératé sera présente :

http://www.membres.lycos.fr/finalbahamut29/ss/ss2.JPG

 :mdr:
Alors là si c'est adapté c'est vraiment 1 chance sur 2, soit le nouveau doubleur assure et on sent de la conviction et ca peut passer soit le doubleur assure pas une cacahuète et il gueule comme un dératé sans conviction et ça frise le ridicule/kitch (sentai style) :sweatdrop:.
En même temps, je me dis qu'avec un titre comme "le tribunal silencieux", il sera embêtant dans l'épisode avec Rune de passer cette scène "bruyante" à la trappe, non ?  :unsure:

Après, c'est juste la façon dont elle sera amenée qui peut changer ^^

(D'accord, c'est un détail mais dans l'attente des épisodes, tous les détails sont importants  :mrgreen: )


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Citation de FinalBahamut le 3 Novembre 2005 à 10:28
Citation de Damien le 3 Novembre 2005 à 09:39
Premier texte : 新星矢・冥界篇 第一回アフレコ ついにスタート!---> 2 novembre. La première session de doublage du nouveau Saint Seiya, le Meikai, a enfin commencé !
Bon, je pense qu'on ne devrait plus avoir très longtemps à attendre pour un trailer, ça se rapproche  :w00t2:
Citation
Second texte : 星矢役の森田君を筆頭に、新声優陣の熱気がスタジオ中に充満! ---> Emmenés par Morita dans le rôle de Seiya, les nouveaux seiyû font preuve d'une flamme qui envahit le studio !
Tu m'étonnes, il ne va pas dire le contraire avec tout ce qui s'est dit sur le nouveau cast  :niark:
J'espère quand même que Morita n'a pas trop brûlé son cosmos et ne nous a pas placé un de ses cri-du-porc-qu'on-égorge dont il semble avoir lui-seul le secret  :sweatdrop:
Citation
Pour cette session, les Bronze Saints présents étaient, de gauche à droite, Miura dans le rôle de Hyôga, Morita dans le rôle de Seiya et Kasuya dans le rôle de Shun. Applaudissez ces jeunes chevaliers !
Si on pouvait attendre décembre  :sweatdrop:
Citation
Le seiya du premier épisode a une drôle de tête de gamin mal élevé :mouais:
On peut imaginer que c'est la tête qu'il fait quand il apercoit la porte des enfers : "Vous qui entrez dans gnagna, laissez tout espoir" ou un truc dans le genre, vu que c'est le premier épisode.
Faut pas être parano non plus.

Les cris de ce genre, visiblement c'est RNK et pas Morita en lui-même (suffit de voir son autre rôle).





Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Citation de Damien-senpai
Quelqu'un peut traduire le titre des pistes du fameux CD de Kurumada ?
Mon exercice du matin ^^ :

1.      いかなる星の下に~We're fearless warriors
作詞:車田正美/作曲:つのこうじ/編曲:MAKE UP PROJECT/楽曲アーティスト:MAKE UP PROJECT    
1.       Sous toutes les étoiles ~We're fearless warriors
Paroles : Kurumada Masami / Musique : Tsukouji / Arrangements : MAKE UP PROJECT / Artiste musical : MAKE UP PROJECT
         
2.    星よ流れるな~Stop the fate~
作詞:車田正美/作曲:松澤浩明/編曲:MAKE UP PROJECT/楽曲アーティスト:MAKE UP PROJECT    
2.      Etoile flottante ~Stop the fate~   
Paroles : Kurumada Masami / Musique : Matsuzawa Hiroaki / Arrangements : MAKE UP PROJECT / Artiste musical : MAKE UP PROJECT
   
3.    少年記   I~Burning Blood~~
作詞:車田正美/作曲/編曲:松澤浩明/楽曲アーティスト:影山ヒロノブ       
3.      Mémoires de jeunes garçons I~Burning Blood~~
Paroles : Kurumada Masami / Musique et Arrangements : Matsuzawa Hiroaki / Artiste musical : Kageyama Hironobu
   
4.    少年記  II~I leave my heart~
作詞:車田正美/作曲/編曲:遠藤賢一/楽曲アーティスト:遠藤正明       
4.      Mémoires de jeunes garçons II~I leave my heart~
Paroles : Kurumada Masami / Musique et Arrangements : Endo Kenichi / Artiste musical : Endo Masaaki
   
5.    風の戦士
作詞:車田正美/作曲/編曲:今泉敏郎/楽曲アーティスト:三浦秀美    
5.      Le chevalier du vent
Paroles : Kurumada Masami / Musique et Arrangements : Imazumi Toshiro / Artiste musical : Miura Hideyoshi
         
6.    あの日風の中で・・・
作詞:車田正美/作曲/編曲:今泉敏郎/楽曲アーティスト:三浦秀美    
6.      En ce jour venteux...
Paroles : Kurumada Masami / Musique et Arrangements : Imazumi Toshiro / Artiste musical : Miura Hideyoshi
         
7.    君を守りたい
作詞:車田正美/作曲/編曲:千住明/楽曲アーティスト:檜山修之    
7.      Je veux te protéger
Paroles : Kurumada Masami / Musique et Arrangements : Senjuu Akira / Artiste musical : Hiyama Nobushiba
      
8.    信じる心
作詞:車田正美/作曲/編曲:千住明/楽曲アーティスト:佐々木望    
8.      Le coeur confiant
Paroles : Kurumada Masami / Musique et Arrangements : Senjuu Akira / Artiste musical : Sasaki Nozomi
         
9.    光を探して
作詞:車田正美/作曲/編曲:千住明/楽曲アーティスト:緒方恵美
9.      Chercher la lumière
Paroles : Kurumada Masami / Musique et Arrangements : Senjuu Akira / Artiste musical : Ogata Emi
             
10.    いつか聞いた風の歌
作詞:車田正美/作曲/編曲:千住明/楽曲アーティスト:湯屋敦子    
10.    Le chant du vent que j'ai entendu l'autre jour
Paroles : Kurumada Masami / Musique et Arrangements : Senjuu Akira / Artiste musical : Yuya Akko
      
11.    風に向かって走れ-Standing&Fight-
作詞:車田正美・松尾康治/作曲:Kacky/編曲:荒木健/楽曲アーティスト:森田成一       
11.     Cours face au vent-Standing&Fight-
Paroles : Kurumada Masami et Matsuo Kouji / Musique : Kacky / Arrangements : Araki Ken / Artiste musical : Morita Seiichi
      
12.    名も無き野の花-Fullfill your dream-
作詞:車田正美・松尾康治/作曲:Kacky/編曲:桑田衛/楽曲アーティスト:田中理恵    
12.     Le champ de fleur sans nom-Fullfill your dream-
Paroles : Kurumada Masami et Matsuo Kouji / Musique : Kacky / Arrangements : Tomita Shie / Artiste musical : Tanaka Rie
      
13.    純情ケンカチャンピオン-Oneway boy-
作詞:車田正美・松尾康治/作曲:Kacky/編曲:草野よしひろ/楽曲アーティスト:草尾毅       
13.     Un simple champion de lutte-Oneway boy-
Paroles : Kurumada Masami et Matsuo Kouji / Musique : Kacky / Arrangements : Kusano Yoshihiro / Artiste musical : Kusao Takeshi

14.    いばらの旋律-Melody-
作詞:車田正美・松尾康治/作曲:Kacky/編曲:大石憲一郎/楽曲アーティスト:神谷浩史       
14.    Mélodie des épines-Melody-
Paroles : Kurumada Masami et Matsuo Kouji / Musique : Kacky / Arrangements : Oishi Kenichiro / Artiste musical : Kamitani Arashi
   
15.    覇道のディスタンス-Distance-
作詞:車田正美・松尾康治/作曲:Kacky/編曲:草野よしひろ/楽曲アーティスト:置鮎龍太郎    
15.    La distance vers le chemin suprême-Distance-
Paroles : Kurumada Masami et Matsuo Kouji / Musique : Kacky / Arrangements : Kusano Yoshihiro / Artiste musical : Okiayu Ryoutaro

16.    明日への闘志
作詞:車田正美・松尾康治/作曲/編曲:Kacky/楽曲アーティスト:Marina del ray    
16.     L'esprit combatif tourné vers demain
Paroles : Kurumada Masami et Matsuo Kouji / Musique et Arrangements : Kacky / Artiste musical : Marina del ray
      
17.    男坂
作詞/作曲:車田正美/編曲:荒木健/楽曲アーティスト:瀬戸口さゆり
17.     La plus pentue des collines
Paroles et musique : Kurumada Masami  / Arrangements : Araki Ken / Artiste musical : Setoguchi Sayuri
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Ben bravo Tinou t'es courageux, perso j'avais trop la flemme de chercher tous les kanji non connus/oubliés mais t'as raison c'est un exercice assez efficace^^.

Quant à l'affiche ouais ca va elle est jolie mais la même image en haute qualité et sans les doubleurs ca aurait été bien pour voir les autres juges^^. Sinon j'éspère que tout le monde a lu le manga (sur ce forum pas de doute) car jolie spoiler en poster pour Shun :sweatdrop:.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"