Mais avec tant d'argent, on peut légitimement pensé qu'il eut pu être plus abouti ;) (chouette de pouvoir utiliser ce smiley ;) , il me manquait ^^;; )
ubaj > ainsi qu'éventuellement les Myth Cloth.
Mais avec tant d'argent, on peut légitimement pensé qu'il eut pu être plus abouti ;) (chouette de pouvoir utiliser ce smiley ;) , il me manquait ^^;; )
ubaj > ainsi qu'éventuellement les Myth Cloth.
Comme Nao je suis curieux de voir ceux de Macross Zero, tiens.
Moi aussi, au global, je le trouve très réussi. Mais y a les passages Myu-Mu et 3 goldies contre Rada que je trouve assez moyen au niveau graphisme.
KiaN > ok... ça calme quand même. Mais quand on voit la qualité visuelle de l'ensemble. The KARAS aussi a l'air d'avoir mis la barre assez haut à ce niveau.
« A en croire un ami de Michi Himeno, Araki Production s'est engagé sur le Meikai-hen en pensant que l'organisation serait identique à celle du Jûnikyû.
Shingo Araki, à l'époque du Jûnikyû, avait en fait l'intention de refuser de participer mais il avait fini par accepter en apprenant que c'est Shigeyasu Yamauchi qui le réaliserait. Maintenant que M. Yamauchi n'est plus là, que le cast a été modifié, et que l'auteur est parti dans sa croisade du jeunisme, il est peu probable qu'il revienne sur Saint Seiya une fois ce travail-ci terminé.
Soit dit en passant, je pense que Seiji Yokoyama non plus ne fera plus rien dessus. »
Et puis de toutes façons... Saint Seiya se termine avec Tenkai, non (gaiden officiel ou pas) ?
:roule:
Encore une rumeur qui tombe "à point nommé" (comme le coup de Kurumada voulait tout changer depuis Jyunikyu mais que c'est Yamauchi qui a voulu garder le cast, qui a été contredit par le communiqué de Kuru à ce sujet, le seul officiel que l'on ait). Ensuite Araki qui accepte en pensant que Yamauchi serait encore là alors que non me sonne assez bizarre vu que ça fait quand même presque un an et demi qu'on sait que Yamauchi a été écarté par Kurumada de tout ce qui touchait ses oeuvres.
:roule:
Encore une rumeur qui tombe "à point nommé" (comme le coup de Kurumada voulait tout changer depuis Jyunikyu mais que c'est Yamauchi qui a voulu garder le cast, qui a été contredit par le communiqué de Kuru à ce sujet, le seul officiel que l'on ait). Ensuite Araki qui accepte en pensant que Yamauchi serait encore là alors que non me sonne assez bizarre vu que ça fait quand même presque un an et demi qu'on sait que Yamauchi a été écarté par Kurumada de tout ce qui touchait ses oeuvres.