Megara

  • Deceptigeekette. Et Spectre.
  • Modos
  • Appelez-moi Meg' ... ou Syl' ^^
  • Messages: 2 061
Citation de Glazoubil le 17 Octobre 2005 à 14:22
Citation
Ou alors on prend deux fois Shaka, car c'est avec Mu le plus nul des goldies
ouh toi, tu es soit poisson soit cancer !  :mdr:
c'est fou le nombre de personnes qui sont vexées d'avoir des tafiolles comme représentant astral !
Bon, j'arrive un peu tard, mais je voulais juste preciser une chose:

DM n'est pas une tafiolle!  :sbEnerve4:


Meg, Cancer, et fiere de l'etre  :harhar:
Pourquoi faire simple, alors qu'on peut faire compliqué ?

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: [Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #721, le 17 Octobre 2005 à 19:53 »Modifié le 17 Octobre 2005 à 20:18 par Battouman!
Suite à un post d'un membre sur dvdanime qui citait quelques rôles à l'actif de certains membres du nouveau cast, j'ai un peu creusé afin d'en trouver d'avantage concernant les voix que l'on a toujours pas entendues, à savoir Ikki et Saori.

- Pour Saori
J'ai reconnu quelques uns de ses rôles... et ce n'est pas encourageant. Si Kurumada veut donner à Saori l'image de cruche que l'on connait dans ses carricatures... bah c'est gagné.  :mdr2: Allez, pour le plaisir citons Meyrin Hawke dans Gundam Seed, Destiny.  :w00t2: Je n'ai hélas plus d'épisodes de Destiny sous la main. Peut être que Dark Saga ou KiaN pourront vous faire partager cette sublime voix pleine de fermeté et d'autorité (encore que je ne souviens pas de sa voix quand elle jouait Scrapped Princess... y'a ptet un espoir)

- Pour Ikki
Là par contre à part Mai Otome (le personnage étant différent d'Ikki un peu difficile à jauger) je connais moins... j'ai du mal à me souvenir de la voix des autres persos qu'il a joué (dans Aquarian Age et dans Tsukihime entre autres).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Citation de Battouman! le 17 Octobre 2005 à 20:06
CV des autres bronzes :
- Yaya
Pas encore entendu hors drama.
Citation
- Shiryu (j'aime bien sa voix dans Meine Liebe... d'ailleurs son personnage était proche de Shiryu).
Je ne l'ai entendu que dans FF7 AC en tant que Cloud et Princess Tutu en tant que Fakir mais il a clairement de la bouteille et même le radio drama confirme donc plutôt enthousiaste.
Citation
- Hyoga (Connais po...)
Idem que Seiya.



iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Du côté de chez Kuru :

集英社にて、冥界編主題歌の打ち合わせ。
OPのマリナ・デル・レイと、EDを歌う松澤由美君らと。

Hyogakun sur cyna : La photo a été prise dans les bureaux de la Shueisha, lors de la présentation des génériques. La femme tenant le T-Shirt est Matsuzawa Yumi, chanteuse des OP et ED du Jyunikyu.

Chose que l'on savait déjà et qui est tout de même confirmé : Marina del Ray chantera le générique d'introduction.



D's©

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Et Kuroneko pour faire une Saori éclatante de force alors ? :mrgreen:

'toute façon, z'étaient pourris jusqu'à la moelle de la bonbonnière ces génériques... En les écoutant indépendamment des imagesou non, j'avais l'impression de faire un bond de 25 ans dans le temps avec des collants strass et du pilou turquoise... merci à la touche ">>" qui m'a épargner bien des supplices... gnangnan inside :harhar:

Tinou = oué, à ce stade, autant prendre la crème de la crème en matière de mérou échappé d'une clinique de chirurgie esthétique...

(Un trailer ! Un trailer ! Un trailer !)

D's©

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Citation de Glazoubil le 19 Octobre 2005 à 16:39
en même temps on va ptètre pas se taper systématiquement du bon gros métal à chaque fois...
Où ça du métal ? Du "hard" rock à la limite mais pas plus :p
Citation
ça apportait au moins un peu de finesse à la série ! Grâce aux génériques, saint seiya a dû chopper plein de fans au féminin
N'oublie pas Milo et Saga

D's©

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...