Il y a quoi ce soir a la teloche??

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #347, le 25 Novembre 2009 à 08:21 »
:boude:

Ici, le tarif c'est 7 €, 5€50 en tarif réduit le mercredi. On n'atteint pas encore les 9-10€ pratiqués ailleurs mais à mes yeux c'est déjà du vol :lac:

: Vendredi 20 Novembre 2009, 17:13:01
Je n'sais pas si vous vous rappelez de la prestation fantabuleuse du type qui avait chanté le générique VO de StS à la Nouvelle Star y'a 3-4 ans, mais hier je suis tombé sur la 6 et... he iz baque:



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #348, le 25 Novembre 2009 à 09:23 »
OMG, non mais dites-moi que c'est un pari... :peur:
La première fois, c'était marrant, mais là on dépasse le ridicule, c'est pitoyable.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #349, le 25 Novembre 2009 à 09:32 »
Même chose, quand il était passé à la Nouvelle Star j'avais trouvé ça drôle ( et culotté ), là c'était juste affligeant et lourdingue...

En plus, on aurait pu penser qu'il aurait mis les quelques années entre les deux émissions à profit pour essayer de chanter un poil plus juste, mais même pas  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

PRSK

  • Waffou
  • Messages: 1 120
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #350, le 25 Novembre 2009 à 16:43 »
Mon record c'est 13 euros, pour aller voir Madagascar 2 au grand rex (pas moi qui ai choisi le film), tout ça parce qu'il y avait une petite animation à un balcon, on pouvait apercevoir les animaux marionnettes...bref une belle arnaque. :croa:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #352, le 24 Février 2010 à 07:42 »Modifié le 24 Février 2010 à 07:45 par Jaxom
La TNT arrive  :w00t2: !!!! Et l'offre locale est... totalement décevante...  :thumbdown2:
http://www.lnc.nc/articles/article_71775_269801.htm
Finalement on se retrouve grosso-modo avec ce qu'on a déjà sur TNC + Tempo à l'heure actuelle : les 5 France télévision + ARTE  + France 24 + TNC +  une ou deux chaines locales (qui restent encore à créer)... c'est bon, circulez, y a rien à voir on peut retourner aller se coucher... Hum faudrait que je songe à prendre Canal Sat moi un jour... oui faudrait...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #353, le 24 Février 2010 à 21:36 »Modifié le 24 Février 2010 à 21:42 par Battos
On a eu un mini-épisode de Koh-Lanta, ce soir.

En plein milieu du Bachelor de Moundir, l'émission s'est transformé en Koh-Lanta. Épreuve d'immunité, équipes rouges et jaunes entre les filles, générique de Koh-Lanta, totem à remporter, toutes les musiques emblématiques de l'émission, Denis Brogniart qui débarque d'un seul coup en voix-off sans prévenir (alors que le voix-off est celle de Laurence Brocolini habituellement), sort ses commentaires habituels lors de l'épreuve d'endurance qui était un classique de KL et Moundir fait l'arbitre tout en testant avant tout le monde le parcours... :roule:

Et demain, TMC met la clé sous la porte pour plagiat sur la licence KL.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #354, le 25 Février 2010 à 08:45 »
Citation de Battos le 24 Février 2010 à 21:36
Et demain, TMC met la clé sous la porte pour plagiat sur la licence KL.
Bah TMC, c'pas le même groupe que TF1? :mouais:

( sinon tu t'crois dispensé de donner ton avis sur le Lost 6x05 peut-être??? sacripant :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #356, le 22 Mars 2011 à 19:03 »
Je viens de voir une pub où Yannick Noah chantait sur scène, puis la caméra a filmé ses pieds nus. Enfin, il y avait un petit bout d'interview où il confiait à la caméra que quand il est pied nu, c'est une façon de dire "je vous emmerde". Ses spectateurs apprécieront... :whistling2:
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #359, le 23 Mars 2011 à 14:26 »
Boah, j'suis pas sûr que ça changerait grand-chose ( elle me sortirait sûrement que le "je vous emmerde" veut en fait juste dire "j'emmerde-les-ceusses-que-ça-dérange-de-me-voir-sans-chaussures" :mdr: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o