Très bon ce début de saison 6 de Dr HOUSE !
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #360, le 19 Avril 2011 à 22:24 »
J'ai pas trouvé ridicule du tout moi.
J'ai découvert un nouveau pictogramme du CSA aujourd'hui. Il s'agit d'un "P" qui a le même look que les "-12&co" et qui signale du placement de produit dans le programme.
Toi t'as regardé "Hawai Five-O", j'me trompe?Citation de Matsya le 21 Mai 2011 à 22:16 J'ai découvert un nouveau pictogramme du CSA aujourd'hui. Il s'agit d'un "P" qui a le même look que les "-12&co" et qui signale du placement de produit dans le programme.
Haaaaaaaa c'était donc ça, ce "P", merci d'avoir éclairé ma lanterne... Sérieux, qu'est-ce qu'on a à foutre que y'ait du "placement de produits" dans une série? De voir un type boire du Coca ça va forcément donner envie d'en acheter? Mais quelle bande de crétins.
( Par contre, ça les gêne absolument pas que les gensses soient dérangés pendant leur épisode par une page de pubs interminable pour les inciter à acheter tout et n'importe quoi, ces vieux croûtons inutiles :o )
Sinon, vi en zappant, j'ai vu que M6 rediffusait déjà le premier épisode d'hawai 5-0, j'étais écroulée de rire XD
Du theatre a la tele ? Comment se fait-ce ? Ca ne doit pas etre TF1 alors. ^^