Mais qu'il est susceptible, c'est donc vrai ces cochoncetés ?!
Re: Il y a quoi ce soir a la teloche??
« Réponse #375, le 11 Août 2011 à 16:40 »
Si tu savais...
Et Nous ne sommes pas susceptible, Nous ne faisons que rétablir la vérité. Où irait-on si Nos aptitudes étaient remises en cause ? N'est pas Kochonne qui veut. :o
Plus sérieusement, il y a donc du théâtre qui passe à la télé, mais rien sur les chaînes historiques, donc ?
Je n'ai jamais aimé le théâtre filmé, ça perd tout son charme, et c'est bien souvent ridicule. Pareil pour l'opéra (le dernier que je suis allée voir au ciné, on aurait dit que l'héroïne avait un orgasme au moment de se suicider :peur:).
Bon alors je sens que certains vont crier "Bouh-euuuurns ", mais hier je me suis laissé allé à regarder la 6 qui diffusait... Twilight episode 1 :peur:
Il me semble avoir dit y'a quelques temps que "Bienvenue chez les ch'tis" était le film le plus tartignole depuis l'invention du cinéma, ben finalement j'ai eu la preuve que les américains peuvent faire aussi poorÿ, voire limite pire... Sérieux ce film c'est le summum du néant intersidéral, il se passe RIEN, mais alors vraiment rien. Et réussir à pondre un film de vampires sans saiske ni sang qui gicle, chapeau pour la performance :o
Mais vous n'avez aucun second degré, ou quoi ? Ces films sont HI-LA-RANTS. Cela dit, je suis d'accord que le premier était un peu plus traditionnel, le vrai n'importe quoi commence avec le 2. (Et ne parlons pas de la scène sous la tente dans le 3.)