Skip to main content
Topic: Lost (Read 240150 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #345
Josh, Matt & Dom ont été interdit de se mettre nu pendant le tournage de Lost à Hawaii, après que les producteurs se soient inquiétés de leur habitude d'aller se baigner nus.
Le trio n'a pas caché qu'ils aimainet se déshabiller entre les prises, mais les producteurs ont forcé les stars à garder leurs habits au cas oú un paparazzi les surprendrait.
un *insider* dit que *les producteurs sont inquiets à cause des risques inutiles qu'ils prennent, en ce qui concerne leur image*

:mdr:

Reply #346
Je viens de voir la Video Sous-Titrée Français de la Signification des Chiffres et...: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :oh:

Autant, avec le Résumé de Lost: Retour Aux Sources, l'idée me plaisait pas enormement, autant avec cette video, j'adhere completement !

Et puis, on voit Tom ! :w00t2:

Reply #347

Josh, Matt & Dom ont été interdit de se mettre nu pendant le tournage de Lost à Hawaii, après que les producteurs se soient inquiétés de leur habitude d'aller se baigner nus.

J'préfère pas imaginer :vomit: :stretcher:  :pleure:

Et ma Katounette et ma Sunounette, elles se baignent toutes nutes aussi???  :wub: :wub:

Je viens de voir la Video Sous-Titrée Français de la Signification des Chiffres et...: Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :oh:

Autant, avec le Résumé de Lost: Retour Aux Sources, l'idée me plaisait pas enormement, autant avec cette video, j'adhere completement !

Et puis, on voit Tom ! :w00t2:

Pareil, ça m'a donné encore plus envie de voir la saison 3  :yes:

Par contre c'est qui, Tom?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #348

Spoiler (click to show/hide)

Reply #349
Ha oui, maintenant je vois bien qui c'est, mais comment tu sais qu'il s'appelle Tom? C'est dans la vidéo? ( ça fait 2-3 jours que je l'ai vue donc bon  :sweatdrop: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #350

Ha oui, maintenant je vois bien qui c'est, mais comment tu sais qu'il s'appelle Tom? C'est dans la vidéo? ( ça fait 2-3 jours que je l'ai vue donc bon  :sweatdrop: )

Oui, un employé l'interpelle en l'appelant Tom.

Reply #351
Un nouveau trailer qui devrait un peu plus plaire au vilain Battos ( raaaah, jamais content çui-ci  :whip: ):

http://lost-france.com/videos/177/Trailer_Promo_Ep_3x01_Season_Premiere_Saison_3_7

Reply #352

Ca c'est du Trailer  ;)

Posté: Vendredi 22 Septembre, 18:36:07

"Episode" Final de Lost Experience:
http://www.youtube.com/watch?v=XjFsMfdzbBs&eurl=

Reply #353

Reply #354

Reply #355
ça y est j' ai vu la saison deux, je peux venir poster ici. :coucou:

Mais pas pour logtemps apparement. :sweatdrop: :mrgreen:

J' ai pas pigé, il est encore vivant "mon pote" à la fin de la saison ?

Reply #356
J' ai pas pigé, il est encore vivant "mon pote" à la fin de la saison ?

Desmond, andouille de météore  :whip: ( d'ailleurs c'est nul comme traduc "mon pote" pour "brother", au passage )

Bah apparemment oui, puisqu'il sera présent dans la saison 3 ( et pour Locke et Eko itou )

T'as un peu plus d'une semaine... Parce qu'après... Saison troââââââââââââââââââ!!!!  :coucou: :yahou:

Reply #357

ça y est j' ai vu la saison deux, je peux venir poster ici. :coucou:

Mais pas pour logtemps apparement. :sweatdrop: :mrgreen:

Pareil, là je profite des site sur Lost pour voir les trailers de la saison 3 et voir quelques info qui ne porteront pas préjudice à mon visionnage de la saison 3 l'année prochaine.
p'tain cela va être long...

Il reste donc deux semaines pour voir si on n'a pas loupé un ou deux éléments de la saison 2. Vivement la saison 3 mais cela va être long long long. Enfin bon Lost est une série basée sur la frustration autant que je m'y fasse^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

Reply #358
Pareil, là je profite des site sur Lost pour voir les trailers de la saison 3 et voir quelques info qui ne porteront pas préjudice à mon visionnage de la saison 3 l'année prochaine.
p'tain cela va être long...

Personnellement, je pourrais vraiment pas attendre que TF1 daigne diffuser la saison 3 pour la découvrir... ( entre les censures à outrance, les pages de pubs merdiques ( pléonasme ) qui durent des plombes, et le fait que TF1 diffuse ça des sièèèèèèèèèècles après le reste de la planète... mais plus jamais de ma vie je regarderai du Lost sur leur chaîne de merde  :coucou: )

Sinon le truc chiant cette année dans la diffusion ricaine, c'est l'énorme trou entre mi-novembre et février, c'est une honte  :whip:

Reply #359
Mouais, moi toujours pas emballé par la vérité sur les chiffres.... :nono:

Enfin tout ça pour direuh que ça va être long à attendre  :pleure: