Skip to main content
Topic: Lost (Read 218558 times) previous topic - next topic

Re: Lost TV

Reply #300
Très bon trailer, visiblement on n'aura pas de Locke et Mr Eko dans le premier épisode. Dur dur d'attendre devant de telles images.

Reply #301

Très bon trailer, visiblement on n'aura pas de Locke et Mr Eko dans le premier épisode. Dur dur d'attendre devant de telles images.

Tu m'étonnes !!!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2:

J'adore ce perso d'Henry Gale !!!!  :w00t2: :w00t2:

Reply #302
Plus que 23 jours!  :yes: ( et kingelf fous-moi l'camp, toi t'aimes pas Lost donc ouste  :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #303

Plus que 23 jours!  :yes: ( et kingelf fous-moi l'camp, toi t'aimes pas Lost donc ouste  :kaola: )

C'est parce que c'est inculte ne l'a jamais regardé, parce que vraiment c'est  :wub: ( pourtant au début je pestais dessus... :rougit: )

Reply #304
 Tu es trop influençable ma petite radasse  :lac:
AZB, tu devrais me remercier hein  :whip: . J'ai attiré l'attention sur ton nouveau post, les membres du fofo se jetant sur tous les sujets où je suis le dernier posteur   :mrgreen: . Sinon t'aurais continué à parler tout seul   :mdr:

C'est mon côté philanthrope qui s'exprime en quelque sorte
:troll:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #306
Il a quoi de spécial Henry Gale pour que vous soyiez en extase comme ça  :sweatdrop: ( limite si vous lui jetez pas vos petites culottes ) ? Je le connais ?
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #307
Bon Kingelf boucle-la, t'aimes pas Lost donc tes interventions sur ce topic servent à rien  :harhar:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #308
Et le topic repards en live ...  :whistling2:
Spoiler (click to show/hide)

Reply #309

C'est la faute à Kingelf  :whistling2:

Reply #310

Reply #311

Bon Kingelf boucle-la, t'aimes pas Lost donc tes interventions sur ce topic servent à rien  :harhar:
+1.

Quand on aime pas, on ne visite pas, c'est pourtant pas compliqué, il me semble, hum ?

King : tu m'obliges presque à devoir lire tous les topics où tu officies pour limiter te fliquer dans tes interventions et ça me saoûle... j'ai pas que ça à foutre de lire des sujets dont je me tamponne le coquillard comme de l'an 40. Merci d'être un peu plus responsable et de faire ton trolleur joyeux sur flood ou des sujets à la con.

D's©

Reply #312

Reply #313

Euh... Rien n'est encore sûr ma petite Rhadasse, c'est juste de la supposition, hein ? ;)

En tout cas, j'aime beaucoup cette idée moi aussi, et ça donnerait vraiment une raison au Jack/Locke de la Saison 2 comme le souligne Yuto ^^

Reply #314
Ja sais ma Battosse !!  :) Et corrige ton post !!