Les cinq minutes sont passées....C'est ballot hein.... Bon ok Merciiii mon azb !!!
Le 5 Octobre, wahouuu ça fait long !!!!!
Il est l'heure du bilan...
Bon alors, qu'est ce qui se passe ici ??? Là on a complètement perdu le nord, si on réfléchie, on est pas vraiment plus avancé qu'à la fin de la première Saison. Je trouve ça dommage, car là à force de rien lacher comme info, bah on a tendance à s'éssouffler un peu...
Notemment sur les " autres ", finalement, " henry" à l'air assez important dans leur groupe, mais on voit pas vraiment à quoi ils servent les autres à part faire chier les pauvres survivants !
Bon sinon j'espère que Michae ne va pas s'en tirer comme ça, c'est d'ailleurs évident.
Fin bon j'espère que nous y verrons plus claire dans la Saison 3 parce que là, qu'en est-il du sort des Locke et Eko ?? Comment Jack, Kate, Hurley et Sawyer vont s'en sortir ?? Desmond est-il mort ? quel est la réelle utilité du code ?? de la station " the Pearl " ?? Pourquoi les cahiers sont-ils en bordel au milieu d'un chamops ?? etc !!!!
Bref, j'ai qand même hâte de voir car on reste trop sur notre faim avec la saison 2...