Lost

Thomas

  • Waffou
  • Messages: 690
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"


Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #226, le 26 Juillet 2006 à 14:15 »
De nouvelles infos sur la saison 3:

http://lostsite.free.fr/new.php#id_news_146

Deux des trois nouveaux acteurs ont été dévoilés, il s'agit de Natasha Hentsridge ( connue pour avoir joué dans les 3 la Mutante et Ghost of Mars ) et un certain Rodrigo Santoro ( rien à voir avec Fabrice )... Quelqu'un le connaît?  :whistling2:

A part ça:

(cliquez pour montrer/cacher)
Citation
- La troisième saison aura une orientation différente des autres, mais en même temps il y aura un retour aux racines de la série.
- La saison 3 sera plus axée sur l'aventure.
- Les six premiers épisodes, diffusés à la rentrée, seront une sorte de mini-série, focalisée en particulier sur la captivité de Jack, Kate et Sawyer.
- Nous en apprendrons plus sur les Autres et l'histoire d'Alex Rousseau (Tania Raymonde)
- Un événement va se produire en milieu de saison qui va étonner tout le monde
- J.J Abrams va co-écrire le premier épisode, intitulé « The Tale Of The Two Cities ». Il dirigera également le 7ème épisode.
- Vous verrez plus de scènes du monde extérieur (qui ne seront pas des flashbacks mais bien des situations ayant lieu en même temps que les évènements de l'île)
- La relation entre Penny et Desmond deviendra un nouvel éléments dans l'intrigue de la série
- Libby reviendra pour compléter son passé
- Des explications sur les miracles médicaux (concernant Locke et Rose) seront apportées
- Les hiéroglyphes sur le compte à rebours sont des signes du monde souterrain (de l'enfer ?)
- Il y a 4 à 5 saisons de prévues, et les créateurs en connaissent le début et la fin depuis le commencement.
- « Aller au-delà de 5 saisons ralentirait le rythme» ont déclaré les producteurs.
- Ils ont ajouté que s'ils introduisaient des questions dans la série, c'est qu'ils détiennent déjà les réponses.
- Un jeu « Lost » chez Ubisoft sortira l'année prochaine et développera une nouvelle histoire des disparus.
- Dans le DVD de la deuxième saison, vous pouvez vous attendre à avoir un bonus des fameuses répliques de Sawyer.



Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #227, le 28 Juillet 2006 à 11:43 »
Personne ne daigne répondre à ma question ? :pleure:
                             

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #228, le 28 Juillet 2006 à 12:36 »
Moi j'en ai pensé qu'à la suite de leur visionnage j'ai la ferme intention de voir les 2 épisodes suivants de samedi soir ... :P

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #229, le 28 Juillet 2006 à 13:14 »
Bah perso j'aime bien le 3, on y entend pour la 1ère fois parler du projet Dharma, et lors du premier visionnage on flippe pas mal concernant le réparage de l'ordi ( genre "oulala, Sayid-les-doigts-de-fée va-t-il réussir à réparer l'antiquité?" ) et le compte à rebours... Pis en guise de cerise sur le gâteau y'a Katey "Peg Bundy" Sagal dans les flashbacks  :yes: ( par contre quelle voix de merde elle a dans la VF, bououououououououh :kaola: )
Le 4 par contre, à chaque nouvelle vision je le trouve de plus en plus chiant :unsure: Il ne s'y passe quasiment rien et les flashbacks servent à que dalle ( niveau épisode "Hurley-centric" je préfère largement le 2x18  :whistling2: ). Pis cette Ana-Lucia, quelle plaie  :whip: ( heureusement qu'elle va claquer dans l'épisode 21 :niark: )
Citation de Amnounet le 28 Juillet 2006 à 12:36
Moi j'en ai pensé qu'à la suite de leur visionnage j'ai la ferme intention de voir les 2 épisodes suivants de samedi soir ... :P
Je t'avertis, le 5 est assez chiant, tant au niveau de ce qui se passe sur l'île ( "i've gotta find my son", roh mais boucle-là :cravache: ) que des flashbacks... Le 6 est meilleur, avec en prime un drame à la fin  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Xcaliburman

  • Potos
  • Tiens dans ta face!
  • Messages: 190
Re: Lost TV
« Réponse #230, le 28 Juillet 2006 à 14:20 »
Au vu des extraits, Jin va être un peu plus exploité dans le 5 et le 6, non?
"Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde..."   Jesus II, le retour

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #231, le 28 Juillet 2006 à 14:50 »
Moi, pour l'instant, je me fais vraiment beaucoup chier devant les épisodes de la saison 2... Dommage, je suis très déçu, je m'attendais à mieux...
                             

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Lost TV
« Réponse #232, le 28 Juillet 2006 à 14:58 »
Citation de Matsya le 28 Juillet 2006 à 14:50
Moi, pour l'instant, je me fais vraiment beaucoup chier devant les épisodes de la saison 2... Dommage, je suis très déçu, je m'attendais à mieux...
Moi je me faisais déjà chier dans la saison 1, alors j'imagine même pas...

Bon j'avais jamais posté ici car j'ai jamais compris l'engouement pour cette série qui rencontre un succès fou. Je trouve ça trop surfait. Pleins de questions sont posées, aucune réponse n'est donnée, maintenant que le succès est au rendez-vous on rallonge encore bien le truc et en plus le rythme est loin d'etre prenant (avis perso of course). Mais j'admet cependant que l'idée de montrer le passé de chaque perso est pas mal sinon. On dirait que les auteurs eux-même ne savent pas où ils vont.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #233, le 28 Juillet 2006 à 15:04 »
Citation de Xcaliburman le 28 Juillet 2006 à 14:20
Au vu des extraits, Jin va être un peu plus exploité dans le 5 et le 6, non?
Non  :nono:
Citation de Khiryu le 28 Juillet 2006 à 14:58
On dirait que les auteurs eux-même ne savent pas où ils vont.
D'après le site http://lostsite.free.fr:
Citation
- Il y a 4 à 5 saisons de prévues, et les créateurs en connaissent le début et la fin depuis le commencement.
- « Aller au-delà de 5 saisons ralentirait le rythme» ont déclaré les producteurs.
- Ils ont ajouté que s'ils introduisaient des questions dans la série, c'est qu'ils détiennent déjà les réponses.
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Lost TV
« Réponse #234, le 28 Juillet 2006 à 15:12 »
Citation
- Il y a 4 à 5 saisons de prévues, et les créateurs en connaissent le début et la fin depuis le commencement.
Je trouve ça dommage déjà que chaque saison ne se suffise pas à elle-même mais là n'est qu'une question de goût. Enfin heureusement pour eux que la série marche alors. Mais dommage que les réponses trainent ou ne sont donné qu'en fin de saison...
Citation
- « Aller au-delà de 5 saisons ralentirait le rythme» ont déclaré les producteurs.
Quel rythme ? :mdr: Désolé elle était facile mais je vois pas comment ils peuvent encore plus ralentir, après chacun sa perception de la chose, j'ai vu plus lent mais on peut pas dire que le rythme soit frénétique, haletant ou nous laisse en suspens à quelques épisodes près si ?
Citation
- Ils ont ajouté que s'ils introduisaient des questions dans la série, c'est qu'ils détiennent déjà les réponses.
Heu évidemment! Je les vois très mal répondre "Aucune idée pour l'instant on verra ça plus tard si un stagiaire trouve une réponse".
Mais si toutes les réponses sont données et qu'elles tiennent la route je reviendrai m'excuser ici of course, et même si j'aime pas avoir tort j'éspère avoir à le faire pour tout ceux qui apprécient cette série

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Lost TV
« Réponse #235, le 30 Juillet 2006 à 17:27 »
Les épisodes d'hier soir étaient aussi chiant, sauf le dernier 1/4 d'heure du second épisode...
                             

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Lost TV
« Réponse #236, le 30 Juillet 2006 à 18:23 »
Vrai que c'est con, y'a pas assez d'action pour stimuler les 2 ou 3 neurones qu'il me reste ....  :yes:

J'ai adoré les épisodes d'hier soir ...  :)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #237, le 30 Juillet 2006 à 21:25 »
Citation de Matsya le 30 Juillet 2006 à 17:27
Les épisodes d'hier soir étaient aussi chiant, sauf le dernier 1/4 d'heure du second épisode...
J'pense que tu devrais un peu plus aimer l'épisode 7 ( un immense flashback sur ce que foutaient Ana-tête-à-baffer et les autres "tailies" pendant la saison 1 :yes: ), par contre le 8 je sais pas trop ( moi j'aime bien cet épisode, mais à part la réunification des deux équipes... euh la réunion des deux groupes de rescapés, il se passe pas grand-chose )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

BigFire

  • Système phpbb
  • Messages: 242
Re: Lost TV
« Réponse #238, le 30 Juillet 2006 à 22:38 »
Il y a un petit détail qui m'a fait sourire, mais je ne sais pas si si c'est voulu.
C'est Mr Eko qui a réalisé les machette qui leur servent pour survivre et avancer dans la forêt.
Or Adewale Akinnuoye-Agbaje (vive imdb car j'aurais été incapable de vous le sortir tel quel^^;; ) qui joue le rôle de Mr Eko a également joué dans Oz le célèbre Simon Adebisi qui fut emprisonné en grande partie pour avoir décapité un flic justement à la machette.

Alors pur hasard ou petit clin d'oeil, en tout cas ce détail m'a bien fait sourire.^^
L'homme qui purifiera le monde par le feu sauf s'il ne se brûle avant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Lost TV
« Réponse #239, le 30 Juillet 2006 à 23:25 »
A mon avis c'est juste une coïncidence  ^^

Bon sinon, il semblerait que TF1 perde chaque semaine un peu plus d'audience avec Lost s2:
Citation
Baisse d'audience confirmée pour "Lost" sur TF1

Hier soir, TF1 proposait deux nouveaux épisodes de la seconde saison inédite de Lost, les disparus. La série américaine de ABC (Lost) a permis à la chaîne privée de se placer «très largement» en tête des audiences de la soirée.

Le premier épisode a été suivi en moyenne par 4.989.340 téléspectateurs pour 32.2% de part d'audience, dont 46.7% sur les femmes de moins de cinquante ans et 49.7% sur les 15-34 ans. C'est près de 300.000 téléspectateurs en moins que la semaine dernière et près de 850.000 téléspectateurs (soit 15% !) perdus par rapport au lancement de la seconde saison il y a deux semaines.

Il ne s'agit pas seulement d'un phénomène lié à la saison estivale car les parts de marché diminuent elles aussi : moins 4.3 points sur les quatre ans et plus, moins 6.7 points sur les ménagères de moins de cinquante ans et moins 8.4 points sur les 15-34 ans (par rapport au lancement de la seconde saison).

A 21h35, le second épisode a réuni une moyenne de 4.989.340 téléspectateurs (31.9% part d'audience). Les parts de marché atteignent 44.9% sur les femmes de moins de cinquante ans et 50.3% des 15-34 ans.
Bien fait pour eux, z'avaient qu'à pas traîner autant les pieds pour diffuser la saison 2   :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o