Et puis entre nous, cette guerre des formats me fait bien rire... Tout le monde sait pertinemment que l'avenir c'est le disque dur.
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #60, le 9 Janvier 2007 à 22:18 »
Et puis entre nous, cette guerre des formats me fait bien rire... Tout le monde sait pertinemment que l'avenir c'est le disque dur.
Baldur's Gate I tenait en 6 CD, le II en 4.
Dragon Lord en 2 CD déjà à l'époque.
Ca n'est pas nouveau les jeux en plusieurs CD :)
Feedback please!!!!
En fait j'aimerais savoir si comparé à la démo solo y a des checkpoints en fait. Parce que crever au gros boss final de la démo et devoir tout refaire sachant que c'est long ca m'a bien démotivé. Surtout que la célèbre maniabilité double joystick je m'y étais pas encore fait avant l'arrivée de GoW.
Quand je vois les screens de Lost planet, j'en pleure :pleure:. Je veux une 360, je veux une 360.
Rien qu'en voyant les futur titre qui arrive j'en salive :w00t2:.
Question vaut mieux que je craque maintenant sur une 360 ou que j'attende l'hypothetique V2.
Y'a t'il un pack avec Lost planet de prevu? Sinon qu'apporte la version collector du jeux a part un dvd bonus sur voyer comment se cree un jeux. Car si il y a des bonus niveau gameplay dois je craquer ou est ce futil ?
Ah ben ca me tente franchement peu alors la mission de 40 minutes minimum sans checkpoint, bonjour la perte de temps à chaque game over. Pour peu que les missions soient encore plus longues après. Déjà ne pas arrêter quand on veut je trouve ca contraignant mais compréhensible mais tout refaire à chaque mort je trouve ca rageant et abusif. Si encore y avait un système d'XP ou autre...
La Xbox 360 Zephyr dont nous vous parlions il y a peu existe bel et bien mais ne serait qu'un prototype, et pas un produit destiné à être annoncé. C'est en tout cas ce que vient de préciser Chris Satchell, manager du "game developer group" de Microsoft dans une interview accordée à nos confrères de Gamespot.
Va vraiment falloir qu'on se fasse des parties sur le live! ;)
Non, pas de check point, et les missions sont encore plus longue que dans la démo. :/Citation En fait j'aimerais savoir si comparé à la démo solo y a des checkpoints en fait. Parce que crever au gros boss final de la démo et devoir tout refaire sachant que c'est long ca m'a bien démotivé. Surtout que la célèbre maniabilité double joystick je m'y étais pas encore fait avant l'arrivée de GoW.