999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #585, le 16 Mars 2008 à 00:36 »
Citation de ubaj le 15 Mars 2008 à 21:02
Le truc c'est que je suis plus sous garantie... Ca me l'avait fait qu'une fois avant sur Gear. Après que ce soit Lost planet, COD2, rien du tout. Et là, c'est au moins la 5ème fois avec Blue Dragon.
Na mais si ça te le fait QUE sur Blue Dragon c'est qu'il y a un problème avec ton exemplaire du jeu là.  :sweatdrop:
Citation
A votre avis si je mets un truc pour refroidir les ordis portables sous la console, ça pourrait améliorer le truc (sachant que ça serait alimenté par le port usb de la machine)?
Ouais mais là c'est pas un problème de surchauffe, ubaj.  :bah: En tout cas, je te conseil pas trop de tenter le diable avec cette bécane.  :mdr:
Citation de Battos le 15 Mars 2008 à 21:03
Un peu comme le ponay : Xbox de ma paire ! Il m'a charcuté ma galette de Virtua Fighter 5 ! :peur:

Les très grosses boulettes vu que j'avais payé le jeu plein pot...
Les jeux rayés tu peux te les faire échanger hein.  :sweatdrop: (Sinon, c'est quoi ce titre que tu t'es mis là?  :oo: Je pensais pas voir autant d'admirateurs... )

Sinon, ubaj a raison la garantie de 3 ans ça ne concerne que le ROD. Par contre, pour tout le reste en Europe la console est garantie 2 ans et non un an.  ;)


Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #586, le 16 Mars 2008 à 00:42 »
Moi je demanderais quand même au sav, ça coute rien de tenter.

(Surtout que les plantages sont précurseurs du ROD, en tout cas perso chez moi, ça a commencé par des jeux qui freezaient puis peu après, ROD).

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #587, le 16 Mars 2008 à 01:35 »
Citation
Prévu pour le mois de mai aux Etats Unis et pour juin en Europe, Lost Planet Colonies est une sorte d'add-on à Lost Planet : Extreme Condition. Il proposera, en plus du jeu original, de nouveaux modes multijoueur (Akrid Hunter, VS Annihilator, Point Snatcher, CounterGrab, Akrid Egg Battle, Egg Bandit), quatre maps supplémentaires (Area 921, Assault Space, Crossfire City, Lost Arena) ainsi que de nouveaux personnages, de nouvelles armes et une nouvelle vue, avec en plus la possibilité d'affronter des joueurs PC. Le tout sera vendu 29,99$ outre-Atlantique (le prix Européen n'a pas encore été communiqué) et s'illustre aujourd'hui avec quelques images et deux vidéos de gameplay.
l'article ici : http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__14761__images-et-videos-pour-lost-planet-colonies__.html

Ben ce Colonies c'est juste qu'une simple extension pour le multi >< je suis décuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Mais bon la possibilité de manier de l'Akrid et de bouffr joyeusement tout ces compagnons ca peut être trippant. Pour le prix ca demeur raissonable, mais moi je m'attendais plus à un nouveau jeu. Bon ce sera pour une prochaine fois.
You're pretty when i'm drunk.

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #588, le 16 Mars 2008 à 09:43 »
Citation de Shaka999jp le 16 Mars 2008 à 00:36
(Sinon, c'est quoi ce titre que tu t'es mis là?  :oo: Je pensais pas voir autant d'admirateurs... )
Je viens de regarder et c'est un titre automatique. J'avais 999 messages... :sweatdrop:

Sinon, j'ai plus mon ticket d'achat pour VF5 donc c'est certainement foutu pour moi...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #589, le 16 Mars 2008 à 13:05 »
Citation de Battos le 16 Mars 2008 à 09:43
Sinon, j'ai plus mon ticket d'achat pour VF5 donc c'est certainement foutu pour moi...
Non, sans ticket ni rien. C'est pas le magasin qui te le remplace, c'est microsoft.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #590, le 16 Mars 2008 à 13:12 »
Citation de squekky le 15 Mars 2008 à 23:56
Apres pour les rayures il faut mettre la console à la verticale  :sweatdrop:
A l'horizontale plutôt non?
Citation de Shaka999jp le 16 Mars 2008 à 00:36
Les jeux rayés tu peux te les faire échanger hein.  :sweatdrop:
Ha bon, c'est nouveau ça? Il me semblait que Microsoft refusait de remplacer les jeux qui n'étaient pas édités par eux  :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #591, le 16 Mars 2008 à 13:44 »
Citation de Shaka999jp le 16 Mars 2008 à 13:05
Non, sans ticket ni rien. C'est pas le magasin qui te le remplace, c'est microsoft.
Ah ? Il faudra que je passe par le SAV classique où on envoit les 360 qui ont eu un Red Ring ou il faut passer autre part lorsque c'est un problème de galette ?

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #592, le 16 Mars 2008 à 22:49 »Modifié le 16 Mars 2008 à 23:03 par ubaj
Citation de Shaka999jp le 16 Mars 2008 à 00:36
Citation de ubaj le 15 Mars 2008 à 21:02
Le truc c'est que je suis plus sous garantie... Ca me l'avait fait qu'une fois avant sur Gear. Après que ce soit Lost planet, COD2, rien du tout. Et là, c'est au moins la 5ème fois avec Blue Dragon.
Na mais si ça te le fait QUE sur Blue Dragon c'est qu'il y a un problème avec ton exemplaire du jeu là.  :sweatdrop:
Je vais essayer Dead Rising et voir si ça se reproduit (fait chier j'aime pas commencer un jeu sans avoir fini l'autre).
Citation de Shaka999jp le 16 Mars 2008 à 00:36
Citation
A votre avis si je mets un truc pour refroidir les ordis portables sous la console, ça pourrait améliorer le truc (sachant que ça serait alimenté par le port usb de la machine)?
Ouais mais là c'est pas un problème de surchauffe, ubaj.  :bah: En tout cas, je te conseil pas trop de tenter le diable avec cette bécane.  :mdr:
Je me disais que c'était peut être la chauffe qui faisait qu'elle pétait un boulon.

En tout cas, si c'est bien 2 ans et que ça me fait le même souci sur Dead Rising, c'est SAV direct!
Posted on: Sunday 16 March 2008, 19:53:58
Bon petite partie de Dead rising et aucun souci pour l'instant.  ^^

Sinon le jeu est fendard. Mais c'est impossible de sauver tous les gens en tenant le bon timing pour les cas, non? En tout cas les je vois pas trop comment sauver les 2 petits jeunes avec la nana de la bijouterie vu que y a 1 million de zombies dans le coin...
Rhhha ça va encore être dur pour le perfectionniste que je suis de laisser tomber ou non, des missions secondaires.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #593, le 26 Mars 2008 à 16:14 »
10 jeux 360 dans le top 25 des meilleurs jeux de l'année 2007
(cliquez pour montrer/cacher)
... Au Japon.  :sweatdrop:

http://kotaku.com/368550/and-famitsus-top-25-games-for-2007-were
Posted on: Monday 17 March 2008, 15:26:13
Un "AifPayèS" ( :mdr: )de plus sur Xbox... Et ça va sortir chez nous:
http://gamersyde.com/news_6216_fr.html
Posted on: Wednesday 26 March 2008, 01:15:19
Et une Xbox baraki pour Battou, une!  :yaisse:
http://www.gameblog.fr/news_4300_la-xbox-360-gta-iv-devoilee
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #595, le 26 Mars 2008 à 16:52 »
On va dire que c'est une faute de frappe pour l'abomination d'en haut  :
Citation
Xbox will create limited-edition custom consoles, Joker and Batman versions, that can't be bought (only won).
Là le " :yaisse:" s'impose (ou pas vu qu'on pourra pas les acheter... du moins ailleurs que sur ebay).

ubaj : Vivement Bioshock 2 avec cette nouveauté inside  :classe:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #596, le 28 Mars 2008 à 10:33 »
Citation de Battouman! le 26 Mars 2008 à 16:52
ubaj : Vivement Bioshock 2 avec cette nouveauté inside  :classe:
Aucune chance si ils prennent les bases du premier. Ou alors c'est à eux de developper leurs propre Physical assets.
Posted on: Wednesday 26 March 2008, 16:59:41
http://gamersyde.com/news_6230_fr.html

Oui monsieur! La Xbox360 est une console de FPS.  :niark:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #597, le 28 Mars 2008 à 21:04 »
Ca y est, j'ai acheté la Xbox 360 chez Carrefour, histoire de l'échanger si par malheur je n'avais pas le processeur gravé en 65 mm... et ben non je viens de voir je l'ai .... avec en prime le lecteur BenQ  :w00t2:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #598, le 28 Mars 2008 à 21:40 »
 :oo: Wahou...

Viens là mon ami !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:
 :yahou:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #599, le 28 Mars 2008 à 22:56 »
Quand elle est passée à 199 €, plus d'excuse à avoir :)  :mario: