Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #570, le 13 Mars 2008 à 00:51 »
Citation de tinou le 13 Mars 2008 à 00:17
Je viens de faire un tour sur le net et bigre... je suis content de pas etre en Europe, car avec l'euro a 160 yens et des jeux a 7000 yens, on est quand meme sacrement gagnant par rapport aux 70 euros exiges en notre sainte mere l'Europe...  :wacko:

Bon et bien finalement les jeux "anciens" que je vais me procurer dans les prochains mois :

- Girofar
- Dead Rising
- Oblivion
- Call of Duty 3


Et les jeux nouveaux :

- Lost Odyssey
- Call of Duty 4
- Devil May Cry 4
- Bioshock

Lost Planet pour l'instant j'attendrai d'essayer encore un peu...
Ca dépend, en cherchant un peu, on trouve les jeux à 40 Euros.

Quand il existe une version "free-region" par exemple, et en commandant sur Playasia, avec le rapport dollar/euros, ça fait faire de belles économies.

J'ai pu avoir Call of Duty 4 et Kane & Lynch à 40 Euros (frais de port compris). Et en plus, pour Kane & Lynch, il y avait même la VF dessus (voix et textes).

Là, je cherchais Army of Two, 70 Euros, oui, mais en cherchant un peu sur Ebay, je l'ai trouvé en état neuf (juste sans blister) à 40 Euros (port compris), comme quoi ^^

Bien sûr, il faut avoir une carte bleue, vu que les bonnes affaires sont sur le net.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #571, le 13 Mars 2008 à 01:38 »
Ouais, comme tu dis, ca depend.

Mon point etait de dire que ici tu vas dans un grand magasin (Yodobashi, Bic Camera), tu laches au maximum 8000 yens (=50 euros), et tu as un jeu neuf sur une console Next-gen.

En Europe il faut lacher au minimum 20 euros de plus pour acheter la meme chose en neuf dans une grande enseigne equivalente (Fnac, Virgin)...

Voila c'est tout.

Play Asia c'est bien, mais pas forcement hyper interessant finalement pour moi, car pas tout les jeux neufs Xbox au Japon ne coutent 8000 yens. Certains sont bien moins chers, et finalement, t'es pas si gagnant que ca avec Play Asia.

Donc oui tu peux toujours te debrouiller, mais les faits sont la : les jeux en Europe sont beaucoup plus chers, et encore plus quand tu ramenes au pouvoir d'achat et le cout de la vie.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #572, le 13 Mars 2008 à 13:11 »
Citation de tinou le 13 Mars 2008 à 01:38
les jeux en Europe sont beaucoup plus chers, et encore plus quand tu ramenes au pouvoir d'achat et le cout de la vie.
Au passage merci la TVA à 19,6 %, y'aurait pas cette merde les jeux à 70 euros tomberaient à 56 euros :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #573, le 13 Mars 2008 à 13:18 »
Et tu pairais triple en impot alors ça revient au même

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #574, le 13 Mars 2008 à 14:43 »
Citation de tinou le 13 Mars 2008 à 01:38
Ouais, comme tu dis, ca depend.

Mon point etait de dire que ici tu vas dans un grand magasin (Yodobashi, Bic Camera), tu laches au maximum 8000 yens (=50 euros), et tu as un jeu neuf sur une console Next-gen.

En Europe il faut lacher au minimum 20 euros de plus pour acheter la meme chose en neuf dans une grande enseigne equivalente (Fnac, Virgin)...

Voila c'est tout.

Play Asia c'est bien, mais pas forcement hyper interessant finalement pour moi, car pas tout les jeux neufs Xbox au Japon ne coutent 8000 yens. Certains sont bien moins chers, et finalement, t'es pas si gagnant que ca avec Play Asia.

Donc oui tu peux toujours te debrouiller, mais les faits sont la : les jeux en Europe sont beaucoup plus chers, et encore plus quand tu ramenes au pouvoir d'achat et le cout de la vie.
Bah oui, pour les jeux 360, Ebay et Playasia sont intéressants "uniquement pour ceux "qui vivent en Europe" (et donc qui paient en Euros), vu que les jeux sont moins cher que ceux vendus dans les boutiques classiques.

Mon post était là pour donner des idées à ceux qui ne sont pas contre les achats sur le net histoire de faire quelques bonnes affaires.

Ensuite, on ne trouve pas tous les jeux de cette façon de tout manière, mais quand même la plupart.

Maintenant, si les jeux sont moins cher en neuf au Japon, oui, ça n'a aucun intérêt pour toi de passer par ce genre de ventes en ligne.

Perso, je n'achète quasi que comme cela, je ne me vois pas débourser 70 Euros pour un jeu (voir même 60 Euros), en général, je ne dépasse jamais 50 Euros sur 360 (et donc, en général, je les ais à 40 Euros).

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #575, le 15 Mars 2008 à 20:25 »
xbox de merdeuuu. Encore un plantage disk... 1h30 de perdu sur blue dragon. Elle a failli passer par la fenêtre!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #576, le 15 Mars 2008 à 20:28 »
Faut contacter le SAV ubaj!  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #577, le 15 Mars 2008 à 21:02 »
Le truc c'est que je suis plus sous garantie... Ca me l'avait fait qu'une fois avant sur Gear. Après que ce soit Lost planet, COD2, rien du tout. Et là, c'est au moins la 5ème fois avec Blue Dragon.
A votre avis si je mets un truc pour refroidir les ordis portables sous la console, ça pourrait améliorer le truc (sachant que ça serait alimenté par le port usb de la machine)?

J'ai envie de chialer  :mdr:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #578, le 15 Mars 2008 à 21:03 »
Un peu comme le ponay : Xbox de ma paire ! Il m'a charcuté ma galette de Virtua Fighter 5 ! :peur:

Les très grosses boulettes vu que j'avais payé le jeu plein pot...

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #579, le 15 Mars 2008 à 21:09 »
Perso j'ai pas ( encore? :peur: ) eu de problème avec la mienne, mais en fait j'ai tellement la hantise qu'elle plante ou qu'elle me raye un jeu que j'essaye de pas y jouer trop longtemps d'affilée...  :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #580, le 15 Mars 2008 à 21:12 »
J'ai aussi des micro rayures sur blue dragon.
AZB> Quand tu peux pas sauvegarder, je peux te dire que tu as peur quand tu as un ralentissement!  :mdr:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #581, le 15 Mars 2008 à 22:13 »
Citation de ubaj le 15 Mars 2008 à 21:12
J'ai aussi des micro rayures sur blue dragon.
AZB> Quand tu peux pas sauvegarder, je peux te dire que tu as peur quand tu as un ralentissement!  :mdr:
Comme ça se fait que t'es plus sous garantie alors que la garantie maintenant est de 3 ans (pour tout le monde, même ceux qui l'ont acheté avant qu'ils ne rajoutent la troisième année) ?

Donc même les toutes premières doivent encore être sous garantie (ça doit faire deux ans et des poussières qu'elle est sortie, mais pas déjà trois ans je pense ?).

Pour les micro-rayures, pas de problèmes chez moi et elle tourne pas mal pourtant.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #582, le 15 Mars 2008 à 22:20 »
Citation de Hiei- le 15 Mars 2008 à 22:13
Donc même les toutes premières doivent encore être sous garantie (ça doit faire deux ans et des poussières qu'elle est sortie, mais pas déjà trois ans je pense ?).
En effet, elle est sortie fin 2005 donc ça fait à peine plus de 2 ans  :mrgreen:

Notre ponay violay va revivre :mario: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #583, le 15 Mars 2008 à 22:40 »
Il me semble que les 3 ans c'est seulement pour le RROD, si c'est un autre souci c'est 1 an je crois.

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #584, le 15 Mars 2008 à 23:56 »
C'est trois ans pour tout Ubaj.

Apres pour les rayures il faut mettre la console à la verticale  :sweatdrop:. Et pour les ralentissements de jeux ca ne vient pas de la console mais du jeu en lui même. J'avais la meme chose avec Naruto, le jeu faisait que Freeze :sleeping: il y avait que lui, mais bon toutes les 5 minutes la console qui se bloque ca ne le fait pas du tout ><.

Mais bon pour Naruto je m'en tappais un peu c'etait un exemplaire de commercial donc  si il voulait freeze qu'il freeze  :p.
You're pretty when i'm drunk.