tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #615, le 4 Avril 2008 à 15:35 »
Euh, GTA Yves sort bien sur Xbox360

---

Bon moi j'ai bientot fini Assassin's creed, et demain le facteur vient me livrer au choix :

NBA 2K7
RIDGE RACER 7
DEAD OR ALIVE XTREM BEACH VOLLEYBALL 2
SPLINTER CELL DOUBLE AGENT
COMMAND AND CONQUER 3
BLUE DRAGON
FORZA MOTORSPORT 2
THE ORANGE BOX (HALF LIFE 2+ EPISODE 1+EPISODE 2+TEAM FORTRESS 2+PORTAL)
DEAD RISING
GHOST RECON
VIRTUA TENNIS 3
PROJECT SYLPHEED
PROJECT GOTHAM RACING 3
OBLIVION
PERFECT DARK ZERO
FIFA WORLD CUP 2006
VIVA PINATA
FEAR
NINETY NINE NIGHTS
CALL OF DUTY 2
KAMEO
BULLET WITCH
GEARS OF WAR COLLECTOR EDITION
HALO 3 COLLECTOR EDITION
SPECTRAL FORCE 3
ENCHANTED ARMS
DEAD OR ALIVE 4
LOST PLANET
RUMBLE ROSES XXL
SEGA RALLY REVOLUTION
PROJECT GOTHAM RACING 4
CRACKDOWN
CALL OF DUTY 3
MARVEL ULTIMATE ALLIANCE GOLD EDITION
RAINBOW SIX VEGAS
GHOST RECON 2
ACE COMBAT 6
JOHN WOO STRANGLEHOLD

A part Oblivion, Girofar et Dead Rising, vous me conseillez quoi?

Que vaut par exemple le mode story de Call of Duty 3? Long ou pas? Varie, croustillant? Ou le live procure vraiment plus de plaisir?
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #616, le 4 Avril 2008 à 15:47 »
Alors dans ta liste je te conseille...
Citation
NBA 2K7
RIDGE RACER 7
DEAD OR ALIVE XTREM BEACH VOLLEYBALL 2
SPLINTER CELL DOUBLE AGENT
COMMAND AND CONQUER 3
BLUE DRAGON
FORZA MOTORSPORT 2
THE ORANGE BOX (HALF LIFE 2+ EPISODE 1+EPISODE 2+TEAM FORTRESS 2+PORTAL)
DEAD RISING

GHOST RECON
VIRTUA TENNIS 3
PROJECT SYLPHEED
PROJECT GOTHAM RACING 3

OBLIVION
PERFECT DARK ZERO
FIFA WORLD CUP 2006
VIVA PINATA
FEAR
NINETY NINE NIGHTS
CALL OF DUTY 2
KAMEO
BULLET WITCH
GEARS OF WAR COLLECTOR EDITION
HALO 3 COLLECTOR EDITION
SPECTRAL FORCE 3

ENCHANTED ARMS
DEAD OR ALIVE 4
LOST PLANET
[/color]
RUMBLE ROSES XXL
SEGA RALLY REVOLUTION
PROJECT GOTHAM RACING 4

CRACKDOWN
CALL OF DUTY 3
MARVEL ULTIMATE ALLIANCE GOLD EDITION
RAINBOW SIX VEGAS
GHOST RECON 2
ACE COMBAT 6
JOHN WOO STRANGLEHOLD
J'ai jamais fais COD3 par contre...  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #617, le 4 Avril 2008 à 15:49 »
Citation de tinou le 4 Avril 2008 à 15:35
et demain le facteur vient me livrer au choix :
Hein? :oo: Ton facteur va se ramener avec tout ça et tu vas garder que ceux qui t'intéressent?  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #618, le 4 Avril 2008 à 16:01 »Modifié le 4 Avril 2008 à 16:23 par Shaka999jp
Les facteurs Japonais sont beaucoup plus pro que toi cher ami. :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #619, le 4 Avril 2008 à 16:05 »
Citation de Shaka999jp le 4 Avril 2008 à 15:47
J'ai jamais fais COD3 par contre...  :sweatdrop:
Tu fais bien, parce que c'est une grosse blague ce jeu  :peur:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #620, le 4 Avril 2008 à 17:52 »
Bon ben je vais me laisser tenter par Lost Planet alors...

Sinon mon facteur est en effet tres sympa!

Ca me fera 5 jeux (GOW, Dead Rising, Lost Planet, Oblivion et Assassin's Creed) sur Xbox 360, de quoi patienter pendant quelques temps et de tester les fonctionnalites du Live.

Apres c'est sur Call of Duty 4 ou Devil May Cry 4 ont l'air fort sympathique, de meme que GTA 4.

Mais je vais attendre de bien finir les autres jeux avant.

Je viens de finir Assassin's Creed la. La fin laisse un peu sur ... sa faim. Je vais poster un truc dans le topic adequat moua.

"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #621, le 4 Avril 2008 à 20:53 »
Bon bein pour moi, c'est SAV. Après une partie de Lost Planet (que je trouve vraiment efficace), et killage du boss du niveau 10, la console m'a fait le coup du disque "illisible"...
Un peu les boules sur le coup.

En tout cas, les gens du SAV sont très agréables. C'est pas en France et c'est un peu la galère pour l'orthographe, mais le contact est sympa.
Parait qu'on récupère pas SA console après le retour du SAV? J'espère que ça ne sera pas une rodée... Parce qu'à ce niveau la mienne a l'air de bien aller, et j'y ai fait attention, elle est pas toute pourrite.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #622, le 4 Avril 2008 à 20:55 »
Citation de ubaj le 4 Avril 2008 à 20:53
Parait qu'on récupère pas SA console après le retour du SAV? J'espère que ça ne sera pas une rodée... Parce qu'à ce niveau la mienne a l'air de bien aller, et j'y ai fait attention, elle est pas toute pourrite.
En fait, d'après ce que j'ai lu, tu peux aussi bien récupérer ta console qu'une autre console, c'est un peu la loterie à ce niveau-là :sweatdrop:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #623, le 4 Avril 2008 à 21:06 »
Si ils veulent m'envoyer le dernier modèle avec hdmi je dis pas non.  :mrgreen:
Mais avec la chance que j'ai, ça sera une toute pourrite avec une chaussette dans le lecteur.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #624, le 4 Avril 2008 à 21:09 »
Euh, ça je sais pas, j'ignore si c'est possible de se retrouver avec une Elite alors qu'on a renvoyé le modèle tout bête  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #625, le 5 Avril 2008 à 01:21 »
Citation de tinou le 4 Avril 2008 à 15:35
Euh, GTA Yves sort bien sur Xbox360

---

Bon moi j'ai bientot fini Assassin's creed, et demain le facteur vient me livrer au choix :


IDGE RACER 7


BLUE DRAGON
FORZA MOTORSPORT 2
DEAD RISING
VIRTUA TENNIS 3
PROJECT GOTHAM RACING 3
OBLIVION
NINETY NINE NIGHTS
GEARS OF WAR COLLECTOR EDITION
HALO 3 COLLECTOR EDITION
LOST PLANET
SEGA RALLY REVOLUTION
PROJECT GOTHAM RACING 4
ACE COMBAT 6
JOHN WOO STRANGLEHOLD

A part Oblivion, Girofar et Dead Rising, vous me conseillez quoi?
Ces jeux sont vraiment sympa et tres prennant, bon parmi les jeux de caisses soit tu tappes cash dans PGR4 soit tu te la fait un peu retro avec le 3 et le ridge racer. Ace combat 6 est comment dire.... Boooooooooooooooooooooooooon et toi oui toi petit grand homme des bois et de la plaines sauvages tu vas adorer l'ost qui est G-E-N-I-A-L.

Mais dans ce choix il te manque le jeux de tout fanboy squekkysé le Dynasty warrior Gundam ^^ j'en suis à 59 heures de jeux et j'ai encore 4 story de persos à finir et deux à debloquer sans parler des competances :yes:.
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #626, le 5 Avril 2008 à 09:58 »
Citation de ubaj le 4 Avril 2008 à 20:53
Bon bein pour moi, c'est SAV. Après une partie de Lost Planet (que je trouve vraiment efficace), et killage du boss du niveau 10, la console m'a fait le coup du disque "illisible"...
Un peu les boules sur le coup.

En tout cas, les gens du SAV sont très agréables. C'est pas en France et c'est un peu la galère pour l'orthographe, mais le contact est sympa.
Parait qu'on récupère pas SA console après le retour du SAV? J'espère que ça ne sera pas une rodée... Parce qu'à ce niveau la mienne a l'air de bien aller, et j'y ai fait attention, elle est pas toute pourrite.
Moi, j'ai eu le ROD et j'ai récupéré la mienne, mais avec une nouvelle CM et le nouveau truc du ventilo ou je ne sais quoi (donc c'est comme si j'en avais eu une autre lol, vu que la CM, c'est le truc central de la console, donc je sais pas trop si on peut dire que j'ai gardé la même :sweatdrop: ).

J'ai quelques retours au menu perso, surtout quand je laisse le jeu tourner sans rien faire un long moment, mais c'est vraiment super rare, et ca vient peut être du fait que je suis à la bourre sur les maj comme elle n'est pas connecté au net (genre, je n'ai toujours pas la maj pour le divx ou je ne sais plus trop quoi, donc si certaines corrigent certains bugs avec, bah c'est rappé).

Si c'est juste le lecteur qui est niqué, je pense que tu récupereras la même, mais juste avec un nouveau lecteur.

Il n'y a qu'avec les ROD que c'est un peu du pif (et encore, si on peut appeller ça du pif. Je pense qu'il regarde juste si la console est récupérable, par exemple en changeant la cm, et si ce n'est pas le cas, il t'en file une autre).

Ils vont te filer une carte avec un mois gold gratuit au live logiquement, enfin s'ils n'ont pas changé entre temps (enfin perso c'est ce que j'ai eu pour les 1 mois d'immobisilisation du au ROD).

En tout cas, oui, le SAV est pas mal, perso je l'ai récupéré au jour près, et je touche du bois, ça va faire 7 mois là.

(Dire que j'avais acheté une 360 pour GTA IV à la base, bon je ne regrette pas mon achat mais c'est lol quoi, vu qu'il n'est toujours pas sorti et que ça fait déjà 8 mois que j'ai la console :sweatdrop:)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #628, le 5 Avril 2008 à 17:13 »
Triplette--> Merci pour le plan, en fait je rachete ces jeux a un ami d'occase a un prix fort modique. De plus ce sont des versions internationales, donc je pourrais profiter du doublage d'origine dans Girofar, et peut etre esperer des inscriptions lisibles a l'ecran dans Dead Rising.

De plus, je sais bien que beaucoup ici sont fans de doublage japonais et je dois avouer que c'est vrai que les comediens jouent bien... Mais je vous jure que dans les jeux videos, c'est loin d'etre la panacee et les heros sont doubles par la meme personne quasi systematiquement.

Je me suis achete un cable de rechargement pour ma manette sans fil. Les piles marchent encore, je suis etonne. Mais avec un chargeur je serai plus tranquille. Je l'ai pris de couleur noire, pour essayer d'attenuer l'effet Sergio Tacchini. Je vais sans doute acheter une deuxieme manette egalement, et je la prendrai en noir, pour donner un aspect gothique a ma parure.

J'ai jouer 10 minutes a Devil May Cry 4 a Yodobashi, le temps de faire developper des photos. Sur Xbox360 et un ecran HD.... Des remarques :

- on est pas depayse par rapport au 1 (en tout cas moi qui vient de le finir) au niveau de comment bouge le tout, les cameras, les sauts etc.
- maniabilite excellente, ce coup du bras est vraiment tripant et en HD ca dechire.
- un couple de japonais derriere moi sont venus vers la fin (on peut jouer 10 minutes, ya un chrono sur la version mis a l'essai, ou on commence au premier niveau) m'ont fait rendre tout rouge en disant bien fort "umai" "putain tu maitrises grave" et tout. Bon la fille voulait etre gentille c'est sur, mais bon... je lui ai laisse la manette apres et elle a vu par elle meme que c'etait tres facile de faire des combos bien classes.

Bref, Devil May Cry 4, bien sympa. Ca m'a surtout envie de m'acheter un ecran HD. En plus l'ecran sur lequel j'ai joue etait pas forcement super grand, genre il doit couter 10 man a tout casser... On verra avec le bonus du mois de juin.
"Honey badger don't care"

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #629, le 6 Avril 2008 à 13:05 »Modifié le 6 Avril 2008 à 13:10 par Battouman!
Arrête de faire la pleureuse Trplette, Ninja Gaiden est un F.P.S*, le second n'y coupera pas !
La preuve !

*FPS = Forte paire de seins.

N'empèche, quel tombeur, ce Ryu. Par contre ils sont pas obligés de la rendre jouable, cela dit... parceque Rachel... au secours la gageure, quoi.  :peur:
Citation
Elle a pas besoin de ça pour souffrir, même sans jeu sur PS3 et avec de bon jeux sur 360 ça décollera jamais tant que Microsoft aura pas bougé son cul niveau marketing. Maintenant pour GTA, les gens intelligent y penseront à 2 fois. Le même jeux sur les 2 consoles. Sauf que la moins cher des 2 consoles propose du contenu supplémentaire. C'est à eux de voir. Mais c'est aussi à Microsoft de communiquer là-dessus.
C'est sur que voir GT5 tourner sur le bel écran Full HD dernier cri à l'entrée du Carrouf' ou des affiches "pour chaque PS3 achetée, GT5 offert" qui tapissent les vitrines des Micromania, voila le massacre, quoi.
Citation
Ah oui peut-être. Mais ne soit pas si pressé que ça.  clin d'oeil
J'ai cru comprendre que le prix de la console aller baisser à partir du 29 Septembre 2048, le modèle Elite passera à 5 euros !
Nan mais d'ici à l'automne, ce sera perfect... avec Mass Effect dans un mois, j'aurai de quoi patienter.  ;)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o