999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #555, le 10 Mars 2008 à 11:31 »
Citation de tinou le 10 Mars 2008 à 07:48
Comment reduire le bruit de la bestiole (c'est absolument incroyable) ?
Augmente le son de ta TV. :mdr:
Citation
A part ca, meme sur une petite tele comme la mienne, pas HD pour un sou, et bien Assassin's Creed reste impressionnant,
Tiens en parlant d'écran "SD", je vois que tu comptes te prendre Dead Rising. J'ai cru comprendre que certains joueurs se plaignait de ne pas arriver à lire correctement les textes à l'écran sur des TV SD. Quelqu'un peut confirmer? P'tet que ça a été réglé avec une mise à jour. Je sais qu'il avait corrigé le tir pour Lost Planet.
Citation
Je me demande ce que vaut la version anglaise, mais n'ayant que la version japonaise, je ne pourrais jamais le savoir.
Disons que tu as une meilleur immersion, chacun parle avec son "accent" notamment les juifs et les musulmans avec "Rrrrr"  :mrgreen: Là où la VF ne propose pas cette subtilité.
Citation
Dead Rising, Gears of War sont sur la liste des jeux que je m'acheterait ensuite.
What can I say? >>  :classe:
Citation
Bioshock (qui vient de sortir ici) aussi peut etre. Lost Planet est a 3000 yens en collection best of, donc peut etre que je me laisserais tenter.
Tiens je me demande ce que ça donne Bioshock en Japonais, faudrait que je matte certains passage d'AC aussi, je me souviens que la localisation de Girofar était très bonne.
Citation
Du coup je realise aussi que des jeux comme GTA IV, ou meme Devil May Cry 4, deviennent accessibles car pas de Sony-dependance...
Re-  :classe: D'autant plus qu'il y aura du contenu exclusif sur 360 (que les bêêêêêê n'auront pas!  :harhar: )
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #556, le 10 Mars 2008 à 13:30 »
Pour dead rising c'est hardos avec une tele SD ou alors il faut taper dans les grandes. Pour ma part sur une petite style Tinou impossible de lire, sur une big c'est à dire une 81 rien à redire.

Pour Lost ils ont corrigé le tir.

Donc Tinou pour dead ca va être coton mais pour Lost fait peter la tirelire.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #558, le 10 Mars 2008 à 20:34 »
L'a plus qu'à être fiable en somme. Y'a que ça qui m'arrête...
Et le fait que j'avais les moyens mais que je les aurai plus en fait.
Et le fait que je serais bien foutu de l'acheter mais de pas y jouer (dingue, les jeux vidéo m'intéressent toujours autant...mais j'ai plus envie d'y jouer).
Mais bon voilà, ça devient trèèèès intéressant (et dire que j'avais acheté mon 22" avec connectique DVI-D exprès pour une éventuelle 360 :pleure:).
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #559, le 11 Mars 2008 à 03:02 »
Il y a un truc qu'il va falloir que je m'achete si je veux continuer d'avoir la classe, c'est le rechargeur de manette. Parce que la les piles je suis pas sur qu'elles durent tres longtemps...  :sweatdrop:
"Honey badger don't care"

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #560, le 11 Mars 2008 à 04:35 »
Elle est devenue assez fiable quand même, à part si tu tombes sur une mauvaise, ce qui a de moins en moins de chance d'arriver.

Perso j'étais tombé sur une mauvaise direct, en été, elle a fait 2 semaines. Echangé en un mois pile, et depuis je n'ai pas de problèmes (J'ai quand même mis un intercooler par précaution mais bon).

Et là, ça fait 6 mois que je l'ai récupérée, et il n'y a pas de raison pour qu'elle relâche.

D'ailleurs, ils filent une carte pour 1 mois gratuit au live (Gold) avec la console quand elle revient du SAV (enfin, je ne sais pas si c'est pour tous, mais ça a été mon cas en tout cas)

La fiabilité, c'est de toute façon devenue un problème sur les next gen, la PS3 a aussi des problèmes de ce côté là (j'ai lu pas mal de choses à ce sujet, et je crois même qu'Ubaj a eu un problème avec si j'ai bien lu/compris ?)

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #561, le 11 Mars 2008 à 07:48 »
Citation de tinou le 11 Mars 2008 à 03:02
Il y a un truc qu'il va falloir que je m'achete si je veux continuer d'avoir la classe, c'est le rechargeur de manette. Parce que la les piles je suis pas sur qu'elles durent tres longtemps...  :sweatdrop:
Ça fait depuis décembre que j'ai la boite et j'ai toujours pas changé les piles de la manette... :sweatdrop:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #562, le 11 Mars 2008 à 08:39 »
Citation de Hiei- le 11 Mars 2008 à 04:35
La fiabilité, c'est de toute façon devenue un problème sur les next gen, la PS3 a aussi des problèmes de ce côté là (j'ai lu pas mal de choses à ce sujet, et je crois même qu'Ubaj a eu un problème avec si j'ai bien lu/compris ?)
Yep tombée en rade après une semaine!  :sweatdrop:
Mais là nouvelle que j'ai, marche très bien.

Pour la xboite, ce qui m'emmerde le plus c'est ce lecteur qui arrive toujours à planter quelquefois (même la console en position allongée), ça me fait un peu chier de passer par le SAV... Sinon la procédure c'est quoi? Y a un site sur lequel on fait une demande, ou il faut les appeler?

Sinon comme pour Battos les piles m'ont durée assez longtemps, mais je me suis pris la batterie à chargée, c'est quand même moins chiant

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #564, le 12 Mars 2008 à 11:09 »
De toute facon un jeu qui est prevu pour le 29 mai ne peut être que génial :yes:

Sinon, j'ai bien peur qu'il s'agisse plus d'un add on que d'une veritable suite. Mais en attendant la zolie fille en doudone est vraiment sympathique.

Car ce qu'on voit le gameplay et les graphismes sont identique à la premiere monture.
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #566, le 12 Mars 2008 à 12:13 »
Tu peux causer une langue existante stp ?  :croa:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #567, le 12 Mars 2008 à 12:38 »
Tu as du mal à comprendre, ou c'est du damage control?  :D
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #568, le 12 Mars 2008 à 19:59 »
"Gnééé XBoX, console de FPS !"

Tu préfères comme ça ? :)

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #569, le 13 Mars 2008 à 00:17 »
Je viens de faire un tour sur le net et bigre... je suis content de pas etre en Europe, car avec l'euro a 160 yens et des jeux a 7000 yens, on est quand meme sacrement gagnant par rapport aux 70 euros exiges en notre sainte mere l'Europe...  :wacko:

Bon et bien finalement les jeux "anciens" que je vais me procurer dans les prochains mois :

- Girofar
- Dead Rising
- Oblivion
- Call of Duty 3


Et les jeux nouveaux :

- Lost Odyssey
- Call of Duty 4
- Devil May Cry 4
- Bioshock

Lost Planet pour l'instant j'attendrai d'essayer encore un peu...
"Honey badger don't care"