Re: Microsoft Xbox 360
Reply #555 –
Comment reduire le bruit de la bestiole (c'est absolument incroyable) ?
Augmente le son de ta TV. 
A part ca, meme sur une petite tele comme la mienne, pas HD pour un sou, et bien Assassin's Creed reste impressionnant,
Tiens en parlant d'écran "SD", je vois que tu comptes te prendre Dead Rising. J'ai cru comprendre que certains joueurs se plaignait de ne pas arriver à lire correctement les textes à l'écran sur des TV SD. Quelqu'un peut confirmer? P'tet que ça a été réglé avec une mise à jour. Je sais qu'il avait corrigé le tir pour Lost Planet.
Je me demande ce que vaut la version anglaise, mais n'ayant que la version japonaise, je ne pourrais jamais le savoir.
Disons que tu as une meilleur immersion, chacun parle avec son "accent" notamment les juifs et les musulmans avec "Rrrrr"
Là où la VF ne propose pas cette subtilité.
Dead Rising, Gears of War sont sur la liste des jeux que je m'acheterait ensuite.
What can I say? >> 
Bioshock (qui vient de sortir ici) aussi peut etre. Lost Planet est a 3000 yens en collection best of, donc peut etre que je me laisserais tenter.
Tiens je me demande ce que ça donne Bioshock en Japonais, faudrait que je matte certains passage d'AC aussi, je me souviens que la localisation de Girofar était très bonne.
Du coup je realise aussi que des jeux comme GTA IV, ou meme Devil May Cry 4, deviennent accessibles car pas de Sony-dependance...
Re-
D'autant plus qu'il y aura du contenu exclusif sur 360 (que les bêêêêêê n'auront pas!
)