Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #540, le 9 Février 2008 à 22:41 »
Citation de Battos le 7 Février 2008 à 17:33
Citation de ubaj le 7 Février 2008 à 10:17
VF5 à 30 euros!
C'est bon ça!!!!! Comme quoi en attendant un peu.
Oh non ! Je me le suis acheté il y a deux semaines à 70€... :sweatdrop:

Sinon, il est trés bien VF5 !
J'ai pas encore testé tous les personnages, mais il y en a certains que j'aime pas mal. Pour l'instant, le personnage que je monte et que j'arrive le mieux à manipuler est Eileen. J'imagine que c'est un peu le personage pour les joueurs débutants mais j'aime beaucoup ! ;)

J'ai un peu testé Akira mais il est vraiment trés difficile à manipuler... C'est un peu le personnage invincible quand on sait le manier, j'imagine...
Je voulais aussi le prendre quelques jours avant la baisse, puis je me suis dit "Un peu plus tard" et j'ai pris Tiger Woods à la place, et là je l'ai eu à 24.99 € (avec une réduction de 5€ à alapage posté par un mec sur un forum).

J'imagine pas le prix qu'il va valloir sous peu en occasion, genre 15 Euros :sweatdrop:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #542, le 20 Février 2008 à 21:50 »
Génial  :roule:
(faudrait que je termine le premier, tiens)...
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #543, le 20 Février 2008 à 22:08 »
Novembre 2008! Miam!
Vu la qualité du 1.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #547, le 21 Février 2008 à 00:28 »
roh c'est bon c'est une blagounette!  :sweatdrop:

Mais n'empeche que la Wii fait difficilement mieux en terme de graphismes que le jeu electronique Tiger des annees 80.  :classe:

Parce que la Wii c'est trop du
(cliquez pour montrer/cacher)
CACA
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #548, le 24 Février 2008 à 22:36 »
Citation de tinou le 21 Février 2008 à 00:28
roh c'est bon c'est une blagounette!  :sweatdrop:
Bah quoi? J'ai rien dis.  :bah: "laule" ça veut dire "poutou sur ta fesse gauche" en Ouzbek.

Sinon pour la Wii... M'en parle pas j'ai faillis vomir au boulot.  :wacko:
Posted on: Thursday 21 February 2008, 00:34:44
http://www.factornews.com/news-22612-Le_prochain_Tales_of_sur_360.html

Gnéééééééé la Ikchbokch ché une conchole de AifPayèS! Y a pas de jeux Japooownaaay! Lé jeux Japoniais cay lay meilleurs, Chony 1!1! PlayStation 1! One1 Nintendo1 1!1! Ariiiigatoooo!
kikoo lol, z'avez vu le dernier Naruto? 'maintenant ché dire "baka", "kisama" (ça veut dire "connard" lol) et ce soir j'mange un "ramen" lol ptrdr mdr

tales of stro kawaii (ça veut dire "mimi" lol) jémerai tro allé o japon 1!1!

mata ne!

lol
Posted on: Thursday 21 February 2008, 11:40:37
Annonce pour les neo-xboxiens : Vous voulez bien m'envoyer un PM avec votre GamerTag?  :)
(cliquez pour montrer/cacher)
Sauf si vous voulez pas de moi...  :peur:

Ce serait sympa de se taper des soirées PNR sur le live.
Posted on: Saturday 23 February 2008, 23:17:52
EDIT : Bande de loutres, je retiens! :o
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #549, le 24 Février 2008 à 22:39 »
Pour ma part, j'ai toujours pas d'abonnement Gold sur le live, donc pas possible pour moi de jouer ^^

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #550, le 25 Février 2008 à 03:08 »
Attend Avril que je sois enfin raccordé sur la fibre pour que je te mette ta paté sur Gay of wears. :yes:
You're pretty when i'm drunk.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #551, le 3 Mars 2008 à 09:51 »
On dirait qu'il se passe quelque chose du cote de la Xbox 360 au Japon. Comme vous le savez tous, la consolàBillou n'a pas beaucoup de succès ici, d'ou les efforts de Microsoft pour aider à la sortie de jeu typiquement japonais qui plairont à coups sur. Genre le jeu de Bitch Volley avec les combattantes aux opulentes poitrines de DOA, ou bien des RPG un peu noix style Blue Dragon...

Mais la on a un jeu vraiment pour les otakus ou vous etes un producteur d'idoles et devez faire prosperer le business... Donc a vous de gerer la carriere de vos pouliches, les habiller avec les bons habits pour faire mouche, gerer leur regime, l'ecriture des chansons...Vous voyez, le genre de jeu pour Damien. Et donc un des jeux les plus en vue du moment c'est アイマスL4U!abréviation de Idol master Live for you !, sorti le 28 février dernier.

Les Microsofts Points (surnommés ゲイツ - Gates ici) servent à acheter sur le live divers items et accessoires, tenues, chansons, etc. apparemment, il est sorti un premier catalogue d'items avec la sortie du jeu, dont il est indiqué un peu partout que si on veut se procurer le total du contenu, il va falloir debourser 6800 Gates (au Japon 1 Gates = 1.5 yens environ). Et certains magasins d'Akiba commencent à tomber en rupture de stock de cartes à points, car les acheteurs sont figurez-vous nombreux.  :mdr:

Un lien vers tout ca en japonais : http://www.akibablog.net/archives/2008/02/imas-l4u-080229.html

Pour ma part j'adore l'accroche du jeu dans un Sofmap d'Akiba :



国民(プロデューサー)よ!立って!この喜びを力(ゲイツポイント)に変えて!立てよ、国民(プロデューサー)よ!

Gihren (un perso de Gundam) dit : "Citoyen, debout!, changez votre joie en force!". sauf que si on regarde bien on voit écrit "Producteurs" en furigana au dessus de citoyens, et "Microsoft Point" au dessus de force. Je trouve ca tres bon esprit!  :mdr: (si vous suivez le concept du jeu, les producteurs sont les joueurs en fait).



"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #552, le 6 Mars 2008 à 03:29 »
Une annonce qui fera peut être craqué nos deux expats au pays de Big N et de little S ou les fat boys slim s'amusent à wii fit et ou les Kevins s'amusent  à jouer à installer leurs jeux.

La dame blanche bagué de rouge devrait normalement baisser ces prix.

l'annonce crosoft se la joue wii fit
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #554, le 10 Mars 2008 à 07:48 »
Bon, maintenant que j'ai l'engin, est-ce qu'une bonne ame pourrait donner des conseils pour eviter les trois diodes rouges?

La loupiotte du transfo (imposante bestiole :sweatdrop:) reste allumee en permanence si je laisse branche la bestiole. Bon evidemment en cas d'orage je debranche... Mais comme le truc est a l'arriere de mon meuble, separe par une planche de la console, je pense pas que l'un puiss trop chauffer l'autre. Mais si le transfo est contre le mur... Bah je me fais des films surement.

Comment reduire le bruit de la bestiole (c'est absolument incroyable) ?


A part ca, meme sur une petite tele comme la mienne, pas HD pour un sou, et bien Assassin's Creed reste impressionnant, meme si evidemment il faut s'arracher les yeux pour lire les kanjis qui apparaissent a l'ecran (sans doute le cas uniquement au debut, phase de training tout ca)... Le doublage japonais du jeu est standard a ce genre de production : pas de chose qui choquent, du bon boulot. Pour moi ca me parait encore plus "normal" que d'entendre des voix francaises en plein Jerusalem, surjouee a l'extreme, et qui elles me choquent beaucoup. Je me demande ce que vaut la version anglaise, mais n'ayant que la version japonaise, je ne pourrais jamais le savoir.

Dead Rising, Gears of War sont sur la liste des jeux que je m'acheterait ensuite.

Bioshock (qui vient de sortir ici) aussi peut etre. Lost Planet est a 3000 yens en collection best of, donc peut etre que je me laisserais tenter.

Du coup je realise aussi que des jeux comme GTA IV, ou meme Devil May Cry 4, deviennent accessibles car pas de Sony-dependance...

On verra si en juillet je craquerai pour un pack MGS4+PS3...
"Honey badger don't care"