Aller au contenu principal
Sujet: Microsoft Xbox 360 (Lu 119656 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Microsoft Xbox 360

Répondre #285
Retrouves cette putain de source toi, tu te crois à Gembloux ? :o
Sinon niveau prix y avait ça aussi :
http://www.gamepro.fr/actualites/6961/x360-elite/

Et, le 65 nano fait encore parler de lui :
http://blogs.mercurynews.com/aei/2007/07/microsofts_next_move_code-name_falcon.html

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Répondre #286
http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?aid=26511
Ah oui tiens en fait il ne s'agissait que d'une prévision d'un analyste... donc bidon.
Désolé, j'aurais du lire plus loin que le titre.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #287
Sortez la savonette, ce soir c'est soirée branlette !  :w00t2:
http://www.famitsu.com/game/coming/2007/07/05/104,1183641778,74654,0,0.html
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.

Répondre #288
Le retour du travelo atteint de paralysie faciale.... ça faisait longtemps, tiens.
En fait la plus grosse difficulté du jeu est d'arracher au moins UNE expression à son visage. Va falloir se lever tôt j'vous dit. Les Big Daddies de Bioshock sont de la rigolade à côté.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #289
C'est justement ça que j'aime pas mal dans le perso. Cet air assez platonique, réservé, etc...
Ca change des héros à grande guele, souriant, méchant, jemelajouebeaugosseparcequetouteslesnanascoiffeusequej'aiplaquéenrasantmescheveuxadorent!!!
'Fin bon, les Big Daddies j'adore mais ça à un peu rien à voir. Faudrait arrêter de comparer 2 genres totalement opposés.  :sweatdrop:

Répondre #290

C'est justement ça que j'aime pas mal dans le perso. Cet air assez platonique, réservé, etc...

Pour résumer en une image :

Fin bon, les Big Daddies j'adore mais ça à un peu rien à voir. Faudrait arrêter de comparer 2 genres totalement opposés.

En fait j'évoquais simplement la difficulté de vaincre un Big Daddy (enfin supposée difficulté... du moins si on fonce dans le tas en tirant comme un FPS butteur d'aliens débiles, quoi).

EDIT : Sinon quel est le rapport entre Toki et la 360 ? Le jeu HNK va sortir dessus ? Toki a trouvé une technique Hokuto pour parrer le Ring of Death ?  :mouais:

Répondre #291
En fait j'évoquais simplement la difficulté de vaincre un Big Daddy (enfin supposée difficulté... du moins si on fonce dans le tas en tirant comme un FPS butteur d'aliens débiles, quoi).
Oui mais quel est le rapport avec le look de Kaim ?  :sweatdrop:
EDIT : Sinon quel est le rapport entre Toki et la 360 ? Le jeu HNK va sortir dessus ? Toki a trouvé une technique Hokuto pour parrer le Ring of Death ?  :mouais:
Mais t'es tocqué (de Toki) toi ! Toki c'est Jésus bourdel.  :mdr:

Répondre #292

Oui mais quel est le rapport avec le look de Kaim ?  :sweatdrop:

Le rapport c'est qu'il sera encore plus difficile de voir une lueur d'expression sur le visage de Kaim que de tuer un Big Daddy. Traduction, c'est vraiment un caillou ambulant, ton boy. En plus il est pas beau. Si Gackt sert de moule pour les héros de Square Enix, j'aimerais bien savoir ce qui a inspiré Kaim... Mana ?  :harhar:

Répondre #293
En plus il est pas beau. Si Gackt sert de moule pour les héros de Square Enix, j'aimerais bien savoir ce qui a inspiré Kaim... Mana ?  :harhar:
Bah pas beau j'en sais rien. Mais ça change pas mal des stéréotypes androgynes quoi... Et je trouve que c'est pas plus mal. Niveau inspiration, bah c'est typiquement du Inoue ça. Moi ça me fait pas mal penser à quelqu'un originaire du Centre/Nord-Asiatique : Mongolien, Birman, Kazakh, Ouzbek, etc...

Perso, j'avais tout de suite accroché à son design dès le départ. Chacun ses goûts.  :sweatdrop:

Répondre #294
Dans ta description de perso issue des steppes asiat tu as le heros de lost planet qui est pas mal typé.

A la difference des grosses brutes de Gears of war.

Pour ma part je me tatte à me prendre le dernier Forza  :)
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #295
Dans ta description de perso issue des steppes asiat tu as le heros de lost planet qui est pas mal typé.
Bah lui c'est encore plus simple... Pour faire vendre son jeu en Asie, Capcom a fait appel au célèvre acteur Coréen Lee Byung-Hun, et paf! Voilà la tête de Wayne.  :D

Répondre #296
Trailer de Biohazard 5 ! :w00t2:

Répondre #297
Ha bah ils y auront mis le temps à proposer du neuf sur RE5 ( le précédent trailer date quand même de y'a 2 ans ), en plus c'est ultra-court, mais n'empêche que...

Les Ganados version "Saga Africa" ont l'air encore plus flippants que ceux du 4  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #298
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021363-e3-conference-microsoft.htm

Pas grand chose sur cette conference, juste que PGR 4 aura droit aux motos. Ce qui va donner de la diversité pour le reste nada. Moi qui penser voir peut etre des images ou des screens des futur bombes Xbox comme gears of war 2 ^^.
You're pretty when i'm drunk.

Répondre #299
http://www.majornelson.com/archive/2007/07/12/july-2007-back-compat-update.aspx

Comme quoi, il bosse toujours sur la rétrocompatibilité malgré certaines rumeurs que j'avais lu, c'est toujours bon à prendre :) (63 jeux en plus compatible, et un mis à jour de vue)