999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #288, le 10 Juillet 2007 à 21:23 »
Le retour du travelo atteint de paralysie faciale.... ça faisait longtemps, tiens.
En fait la plus grosse difficulté du jeu est d'arracher au moins UNE expression à son visage. Va falloir se lever tôt j'vous dit. Les Big Daddies de Bioshock sont de la rigolade à côté.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #289, le 10 Juillet 2007 à 21:35 »
C'est justement ça que j'aime pas mal dans le perso. Cet air assez platonique, réservé, etc...
Ca change des héros à grande guele, souriant, méchant, jemelajouebeaugosseparcequetouteslesnanascoiffeusequej'aiplaquéenrasantmescheveuxadorent!!!
'Fin bon, les Big Daddies j'adore mais ça à un peu rien à voir. Faudrait arrêter de comparer 2 genres totalement opposés.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #290, le 10 Juillet 2007 à 22:38 »Modifié le 10 Juillet 2007 à 22:45 par Battouman!
Citation de Shaka999jp le 10 Juillet 2007 à 21:35
C'est justement ça que j'aime pas mal dans le perso. Cet air assez platonique, réservé, etc...
Pour résumer en une image :
Citation
Fin bon, les Big Daddies j'adore mais ça à un peu rien à voir. Faudrait arrêter de comparer 2 genres totalement opposés.
En fait j'évoquais simplement la difficulté de vaincre un Big Daddy (enfin supposée difficulté... du moins si on fonce dans le tas en tirant comme un FPS butteur d'aliens débiles, quoi).

EDIT : Sinon quel est le rapport entre Toki et la 360 ? Le jeu HNK va sortir dessus ? Toki a trouvé une technique Hokuto pour parrer le Ring of Death ?  :mouais:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #291, le 10 Juillet 2007 à 23:01 »
Citation de Battouman! le 10 Juillet 2007 à 22:38
En fait j'évoquais simplement la difficulté de vaincre un Big Daddy (enfin supposée difficulté... du moins si on fonce dans le tas en tirant comme un FPS butteur d'aliens débiles, quoi).
Oui mais quel est le rapport avec le look de Kaim ?  :sweatdrop:
Citation
EDIT : Sinon quel est le rapport entre Toki et la 360 ? Le jeu HNK va sortir dessus ? Toki a trouvé une technique Hokuto pour parrer le Ring of Death ?  :mouais:
Mais t'es tocqué (de Toki) toi ! Toki c'est Jésus bourdel.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #292, le 10 Juillet 2007 à 23:16 »Modifié le 10 Juillet 2007 à 23:24 par Battouman!
Citation de Shaka999jp le 10 Juillet 2007 à 23:01
Citation de Battouman! le 10 Juillet 2007 à 22:38
En fait j'évoquais simplement la difficulté de vaincre un Big Daddy (enfin supposée difficulté... du moins si on fonce dans le tas en tirant comme un FPS butteur d'aliens débiles, quoi).
Oui mais quel est le rapport avec le look de Kaim ?  :sweatdrop:
Le rapport c'est qu'il sera encore plus difficile de voir une lueur d'expression sur le visage de Kaim que de tuer un Big Daddy. Traduction, c'est vraiment un caillou ambulant, ton boy. En plus il est pas beau. Si Gackt sert de moule pour les héros de Square Enix, j'aimerais bien savoir ce qui a inspiré Kaim... Mana ?  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #293, le 10 Juillet 2007 à 23:39 »
Citation de Battouman! le 10 Juillet 2007 à 23:16
En plus il est pas beau. Si Gackt sert de moule pour les héros de Square Enix, j'aimerais bien savoir ce qui a inspiré Kaim... Mana ?  :harhar:
Bah pas beau j'en sais rien. Mais ça change pas mal des stéréotypes androgynes quoi... Et je trouve que c'est pas plus mal. Niveau inspiration, bah c'est typiquement du Inoue ça. Moi ça me fait pas mal penser à quelqu'un originaire du Centre/Nord-Asiatique : Mongolien, Birman, Kazakh, Ouzbek, etc...

Perso, j'avais tout de suite accroché à son design dès le départ. Chacun ses goûts.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #294, le 11 Juillet 2007 à 02:27 »
Dans ta description de perso issue des steppes asiat tu as le heros de lost planet qui est pas mal typé.

A la difference des grosses brutes de Gears of war.

Pour ma part je me tatte à me prendre le dernier Forza  :)
You're pretty when i'm drunk.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #295, le 11 Juillet 2007 à 10:19 »
Citation de squekky le 11 Juillet 2007 à 02:27
Dans ta description de perso issue des steppes asiat tu as le heros de lost planet qui est pas mal typé.
Bah lui c'est encore plus simple... Pour faire vendre son jeu en Asie, Capcom a fait appel au célèvre acteur Coréen Lee Byung-Hun, et paf! Voilà la tête de Wayne.  :D

Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #297, le 11 Juillet 2007 à 14:32 »
Ha bah ils y auront mis le temps à proposer du neuf sur RE5 ( le précédent trailer date quand même de y'a 2 ans ), en plus c'est ultra-court, mais n'empêche que...



Les Ganados version "Saga Africa" ont l'air encore plus flippants que ceux du 4  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
You're pretty when i'm drunk.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592