999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #706, le 25 Avril 2008 à 19:11 »
J'ai pas tout suivi à propos de ce jeu... c'est un action rpg multi joueurs à la Secret of Mana ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #707, le 25 Avril 2008 à 19:28 »Modifié le 25 Avril 2008 à 21:17 par Shaka999jp
On ne sait malheureusement que très peu de chose du jeu.
Perso, tout ce que je sais c'est que c'est un projet qui date de près de 10 ans. C'était le big boss (Gotanda ou "Gotoda" 'me souviens plus...) de tri-ace qui avait imaginé le jeu à l'époque et le financement lui avait visiblement était refusé par Square Enix. Il raconte aussi le fait que les machines de l'époque n'étaient pas "adapté" techniquement parlant à faire tourner son petit bébé. 10 ans plus tard, Microsoft débarque avec son gros chèque. Le jeu est finalement édité par Square au Japon produit par MGS. En tout cas, c'est la crème de la crème chez "tri" qui bosse dessus. Avec notamment Hajime Kojima (Star Ocean, Radiata Stories et  Valkyrie Profile) et Sakuraba aux musiques (Baten Kaitos (:love:) et Tales of Phantasia...). En tout cas, le titre me fait de l'oeil.
A surveiller je dis !  :yaisse:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #708, le 26 Avril 2008 à 00:50 »
Depuis le temps que je l'attend celui la :yahou: :yahou:.

C'est vrai que depuis le lancement de la dame blanche il figurait comme une belle arlesienne. Mais là c'est que du bon. Avec le Tales of qui se profile la 3-6 se dote de rpg de qualité.
Comme avec Enchanted Arms, Blue Dragon et dernierement Lost Odyssey, Infinity Undescovery va finir dans ma ludothéque.

Il y a pas à dire graphiquement il poutre.
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #709, le 28 Avril 2008 à 03:11 »
Je me disais bien que la non-évocation de HDMI sur le descriptif de ll'offre de la mort "199 euros" était suspecte... ce sont les premiers modèles invendus que MS essaye d'écouler à tout prix !

 :thumbdown2:

Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #710, le 28 Avril 2008 à 03:31 »
C'est pas comme si beaucoup de gens utilisaient le HDMI et je suppose que c'est précisé dessus.

(Perso, je ne m'en sers pas, je ne sais même pas si ma console peut le faire d'ailleurs et je m'en fous un peu :sweatdrop:)

Au contraire, c'est plutôt une bonne chose pour certains je pense, ça évite de payer pour une option inutile pour ceux qui ne sont pas intéressés.

Pour la fiabilité (évoqué dans les commentaires), je ne sais pas trop. J'ai un pote qui l'a depuis le début et il n'a jamais eu de problème (donc c'est une première série).

Moi, j'ai eu le pack Forza (beaucoup moins vieux) et elle a laché au bout de deux semaines, donc c'est vraiment au petit bonheur la chance j'imagine.

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #711, le 28 Avril 2008 à 09:15 »Modifié le 28 Avril 2008 à 11:46 par Bilal
Citation de Hiei- le 28 Avril 2008 à 03:31
C'est pas comme si beaucoup de gens utilisaient le HDMI et je suppose que c'est précisé dessus.
Sur la mienne aussi il est précisé qu'il n'y a pas de port HDMI... alors qu'il y en a bien un.

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #712, le 28 Avril 2008 à 09:57 »
Comme quoi !

Encore mieux alors :)

Je ne sais même pas si la mienne en a une d'ailleurs, ça ressemble à quoi ?

De mémoire, j'utilise les sortes de RCA mais d'une couleur différente ? (Dont un vert et un violet je crois ? Ou alors, je confonds avec une autre console :mdr:)

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #713, le 28 Avril 2008 à 09:59 »Modifié le 28 Avril 2008 à 10:32 par Bilal
C'est un petit port juste en dessous de ton port composite A/V (péritel) ;)





Sinon, je penses que le port arcade inclut une chose : les jeux arcades... s'il n'y a pas ses derniers ça reste un Pack Core.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #714, le 2 Mai 2008 à 12:06 »
Citation de Battouman! le 28 Avril 2008 à 03:11
Je me disais bien que la non-évocation de HDMI sur le descriptif de ll'offre de la mort "199 euros" était suspecte... ce sont les premiers modèles invendus que MS essaye d'écouler à tout prix !

 :thumbdown2:
Va falloir que tu m'expliques cette acharnement là...
Les "invendus" c'est un terme qui date de l'âge de pierre. Les 3 modèles disposent d'un port HDMI, c'est sûr que si t'achètes ta console d'occaz ou dans une boutique du trou du cul de la France avec la boîte "jaunie" par le soleil en vitrine ouais tu retombes fatalement sur un vieux modèle.  C'est la faute à pas de chance. :bah: De le à dire que tout les modèles de cette offre sont concernés, j'appel ça un coup médiatique pour faire de la mousse. Bah ouais faut toujours alimenter les débats...
C'est comme les premiers modèles de PS2 Slim concernés par le fameux problème d'alim, le câble de la Xbox (première du nom) qui crame, la série de DreamCast avec ses problèmes de soudures sur la carte mère, etc...

Faut arrêter la psychose au bout d'un moment, tout le monde sait que la Xbox360 est loin d'être un modèle en matière de fiabilité, chacun doit en être conscient à l'achat de la console. Certes, la console se fait méchamment outseller en Europe par ses concurrentes mais de la à croire qu'on va se taper un modèle du Day One en 2008 ça psychote un peu sur la peste là.
De toute manière, je le dis encore une fois si ton but c'est d'avoir une Xbox qui ne fera pas un tour au SAV à 97% ('parait que le taux de retour "normal" c'est 3%), n'achète pas de Xbox360! Qu'elle date de fin 2005 ou de 2008 tu n'arriveras pas à ce "taux de confiance".
Citation de Bilal le 28 Avril 2008 à 09:15
Sur la mienne aussi il est précisé qu'il n'y a pas de port HDMI... alors qu'il y en a bien une.
Comme quoi...

Posted on: Monday 28 April 2008, 10:47:58
Encore des images d'Infinite Undiscovery :
http://gamersyde.com/news_6419_fr.html

"FPS tout ça..."
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #715, le 2 Mai 2008 à 12:09 »
Dites une petite question, un pote m'a prêté sa 360 (bien sur elle n'a pas fait son retour au SAV, je sens gros comme une maison que ça va tomber sur moi ...) et la mettre "allongée" c'est mieux que verticalement, non ?

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #716, le 2 Mai 2008 à 12:44 »
allonge et si possible dans un endroit bien aeré.

Mais bon le Rod c'est à la bonne dame la chance, Triplette et moi meme on a une console premiere génération et elles se portent comme des charmes.
You're pretty when i'm drunk.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #717, le 2 Mai 2008 à 14:41 »
Vu l'offre de la Xbox en l'honneur de GTA , et ce qu'on peut avoir pour 199€ je vais sans aucun doute investir dessus. Ainsi j'espère que vous m'accepterez dans votre groupe d'amis puisque je serais pour ainsi dire digne d'en faire partie.  :yes:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #718, le 2 Mai 2008 à 14:44 »
yuto!!!  :yahou:

FPS!!!  :harhar:  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #719, le 2 Mai 2008 à 14:48 »
Oui oui les FPS c'est le bien, t'a vu j'ai bien retenu ma leçon  :shifty: