Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 396979 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #5476
HEEEEEEEEEY ... mais A's© c'est moi d'abord .... :o

Toi c'est A's-et-je-peux-vaincre-n'importe-qui©

Reply #5477
Nan, lui c'est "A's-j'ai-le-choix©" :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #5478

Au fait, tu aimes Saint Seiya ou tu foutais des torgnoles a tes gosses qui regardaient ca a l'epoque?  :unsure:

mékilécon  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vous n'avez aucune passion.

Reply #5479
Wolfsentein c'est le premier FPS, il est sorti bien avant DOOM  ;)

Reply #5480
Dans sa version d'origine, fallait tuer des sales nazis ariens :D

Et là, y a un jeu depuis 2006 ou 2005 qui s'appelle "Return to Castle Wolfenstein", FPS aussi :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #5482
et non toi, c'est A'ss© :roule:
You're pretty when i'm drunk.

Reply #5484
Ben oui, justement, c'est ce qu'il te dit :hypocrite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Reply #5485

au lieu de faire l'idiot, dis moi c'que tu penses de ma Flamme (hou que je suis vilain j'ai dit flamme au lieu de Freya!)

:classe:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #5486
au lieu de faire l'idiot, dis moi c'que tu penses de ma Flamme (hou que je suis vilain j'ai dit flamme au lieu de Freya!)

Mais j'm'en branle moi  :harhar: Dépêche-toi de la finir, qu'on en soit débarrassés  :shifty:

( Bon sinon pour répondre à ta question j'la trouve réussie... N'empêche que j'm'en branle quand même  :yes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #5487

Nouveau Tee Shirt made By Lafraise.com (mon site préféré de tee shirt, j'en ai une 15ème de chez eux) si j'étais pas si pauvre je l'aurais acheté direct.
Et profitez en pour ceux qui ne connaissent pas à y aller souvent, les nouveautés il y en a souvent aussi

Reply #5488
Salut les zouzous! ça fait plaisir de voir enfin la vrai tronche d'AZB après tout ce temps.  :wub:

A ce que je vois, Popo s'interesse toujours autant aux petites fesses des mâles que nous sommes. ;)

Reply #5489
Le météooooooooooooooooooooooooooooooooooooore débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile  :w00t2: :yahou: :hug:

A ce que je vois, Popo s'interesse toujours autant aux petites fesses des mâles que nous sommes.

Rah mais arrête, "mâles" et "fesses" dans la même phrase, ça va nous l'affoler, il va encore être odieux :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o