Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 396981 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #5505

Bon Rhadasse, quand tu veux tu m'dis c'est quoi ton film là hein :o

Tu excuses que je dorne non ??!!!  :humpf: :censure:

Oui mais on t'excuses pas que tu écrives comme un pied ! La démocratie l'a même décidé :D Tu seras pendu !  :harhar:

Reply #5506
AzB> Tu t'es trouvé un bel avatar de Lancelot je trouve ....  :yahou:

Reply #5508

Bah non :bah:  :harhar: En plus quand j'ai posté pour dire que je me rappelais plus t'étais encore connecté, donc :pout: vieille loutre aigrie :kaola:

C'est quasimodo del Paris pauv' nul  :whip:

Ha ouais, maintenant ça me revient, c'est juste après que Frollo sorte "toi et ta truie j'vais vous claquer", non?  :mdr:

AzB> Tu t'es trouvé un bel avatar de Lancelot je trouve ....  :yahou:

:nono: Camelote ça pux :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #5509
Ouais c'est bien à c'moment là  :mdr: :roule:

Reply #5511
Quote from: kgeg
Quote from: Kingelf
"Cachez ces seins que je ne saurai voir!" comme disait ... Corneille ?

J'aurais dit Popo moi  :P

Popo, ça aurait été plus simple, plus direct, il n'emploie pas ce genre de détours inutiles et ampoulés, tout dans l'efficacité. Popo n'aime pas les inutiles logorrhées interminables. Il aurait laissé à la postérité cette phrase, retentissant dans le firmament, étoile parmi les étoiles de la littérature classique: 
Quote from: Popo

:vomit:

:kc:  :mrgreen:
Un brave Africain au plus rusé capitaine qui fut jamais.
"Tu sais vaincre; mais tu ne sais pas user de ta victoire: Rome, que tu tenais, t'échappe; et le destin ennemi t'a ôté tantôt le moyen, tantôt la pensée de la prendre."

Reply #5512
Pour Thomas ;)
Vous n'avez aucune passion.

Reply #5513

Tiens, prends ça :

Ne partez pas sans elle ! :mrgreen:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #5514
bah laissez tomber avec le meikai, rabattez vous sur un anime qui vaut le coup ^^

moi en ce moment je me mate getbackers, ça a beau être un anime pas trop original , j'ai du mal à aller me coucher tellement je veux voir la suite, graphiquement ça dépote bien, ça change de ces pitoyables épisodes qu'on regarde par "devoir de mémoire" ^^
Glazourected !

Reply #5515

bah laissez tomber avec le meikai, rabattez vous sur un anime qui vaut le coup ^^

moi en ce moment je me mate getbackers

Laule ! ^^

Reply #5516

moi en ce moment je me mate getbackers

Laule ! ^^

Floooooooooooooooooooooooooood !!!! :scrogneugneu:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #5517
Non non : laule ... vraiment... getbackers quoi...

Enfin pour ce que j'ai pu en voir j'aime vraiment pas donc lire, "regardez pas le meikai - c'est pas faux© - regardez get backers..." ben laule ^^

Même Seto il s'ennui de Get Backers alors que c'est le fan ultime alors c'est dire :o

Bon vais me chercher un café pour la peine

Reply #5519
on non : laule ... vraiment... getbackers quoi...

Enfin pour ce que j'ai pu en voir j'aime vraiment pas donc lire, "regardez pas le meikai - c'est pas faux© - regardez get backers..." ben laule

Même Seto il s'ennui de Get Backers alors que c'est le fan ultime alors c'est dire bah tiens

Bon vais me chercher un café pour la peine

j'ai dit regardez autre chose, après que tu aies envie de mater Petit Loup et le sens de la vie,  ou Princesse Ginette ou autres, on s'en branle. Ensuite ton "Même Seto il s'ennui de Get Backers alors que c'est le fan ultime alors c'est dire bah tiens" ça veut dire quoi ? Si Seto aime pas plus personne a le droit de dire "j'aime bien" ? Le meikai c'est de la grosse merde, ça c'est clair. Getbackers, peut-être qu'après l'épisode ou j'en suis (20) ça me plaira plus, j'en sais rien, mais pour le moment ça passe tout seul. Donc voilà, évite les raccourcis à deux balles ;)
Glazourected !