Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Peter

Citation de: RoiLion.com le Mardi 27 Février 2007, 11:30:42non, un jeu bien ^^

Dis donc tu joues de plus en plus à des jeux pas biens toi ...  :P

Amnounet

HEEEEEEEEEY ... mais A's© c'est moi d'abord .... :o

Toi c'est A's-et-je-peux-vaincre-n'importe-qui©

RoiLion.Thom

Nan, lui c'est "A's-j'ai-le-choix©" :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

Citation de: tinou le Mardi 27 Février 2007, 14:44:24Au fait, tu aimes Saint Seiya ou tu foutais des torgnoles a tes gosses qui regardaient ca a l'epoque?  :unsure:

mékilécon  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Vous n'avez aucune passion.

Wingman

Wolfsentein c'est le premier FPS, il est sorti bien avant DOOM  ;)

RoiLion.Thom

Dans sa version d'origine, fallait tuer des sales nazis ariens :D

Et là, y a un jeu depuis 2006 ou 2005 qui s'appelle "Return to Castle Wolfenstein", FPS aussi :)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

AZB

Citation de: Amnounet le Mardi 27 Février 2007, 14:24:08HEEEEEEEEEY ... mais A's© c'est moi d'abord .... :o

Nan c'est moi  :scrogneugneu: :whip:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

squekky

et non toi, c'est A'ss© :roule:
You're pretty when i'm drunk.

AZB

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

Ben oui, justement, c'est ce qu'il te dit :hypocrite:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?

Poseidon

Citation de: Aioriaiszebest le Mardi 27 Février 2007, 15:47:07Et mon pied au c...  :whip: :kaola:

au lieu de faire l'idiot, dis moi c'que tu penses de ma Flamme (hou que je suis vilain j'ai dit flamme au lieu de Freya!)

:classe:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

Citation de: Poseidon le Mardi 27 Février 2007, 17:16:47au lieu de faire l'idiot, dis moi c'que tu penses de ma Flamme (hou que je suis vilain j'ai dit flamme au lieu de Freya!)

Mais j'm'en branle moi  :harhar: Dépêche-toi de la finir, qu'on en soit débarrassés  :shifty:

( Bon sinon pour répondre à ta question j'la trouve réussie... N'empêche que j'm'en branle quand même  :yes: )

Wingman

Nouveau Tee Shirt made By Lafraise.com (mon site préféré de tee shirt, j'en ai une 15ème de chez eux) si j'étais pas si pauvre je l'aurais acheté direct.
Et profitez en pour ceux qui ne connaissent pas à y aller souvent, les nouveautés il y en a souvent aussi

PRSK

Salut les zouzous! ça fait plaisir de voir enfin la vrai tronche d'AZB après tout ce temps.  :wub:

A ce que je vois, Popo s'interesse toujours autant aux petites fesses des mâles que nous sommes. ;)

AZB

Le météooooooooooooooooooooooooooooooooooooore débiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile  :w00t2: :yahou: :hug:

Citation de: PRSK le Mardi 27 Février 2007, 17:41:33A ce que je vois, Popo s'interesse toujours autant aux petites fesses des mâles que nous sommes.

Rah mais arrête, "mâles" et "fesses" dans la même phrase, ça va nous l'affoler, il va encore être odieux :o