Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Flood !
« Réponse #600, le 3 Août 2005 à 12:56 »
ouch ? C'est nul comme nom de roi... :mdr:
Glazourected !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #601, le 3 Août 2005 à 12:57 »
Euh mon prénom est Kianouch hein  :harhar:
Kian en est un diminutif que mes amis emploient depuis toujours et que j'ai par la suite pris commre pseudo. En réalite, il s'agit d'un autre prénom iranien.

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Flood !
« Réponse #602, le 3 Août 2005 à 13:00 »
ah okiiii ! Je me demandais d'ou ça pouvait bien venir... :smartass:

Pardon , je me serai pas permis ce genre d'humour en sachant que c'est ton vrai prénom...
Glazourected !

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Flood !
« Réponse #603, le 3 Août 2005 à 15:38 »
" Système phpbb" Ca veut dire quoi ? Je suis un IPB fada moi :mrgreen: (je blague hein men fou du titre)

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #604, le 3 Août 2005 à 15:47 »
 :roule:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #606, le 3 Août 2005 à 16:06 »
"Megara tu es belle" (titre du précédent post de nico)

C'est décidément la saison.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #607, le 3 Août 2005 à 16:09 »
Il confirme sa pensée ici mais s'est planté en beauté  :hypocrite:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Flood !
« Réponse #608, le 3 Août 2005 à 16:10 »
Citation de KiaN le 3 Août 2005 à 16:09
Il confirme sa pensée ici mais s'est planté en beauté :hypocrite:
Comment ca je me plante ??

* Ex-Floodeur s'éclate les tympans avec «» X TV OST (2001) - Satou Naoki - Sadame «» 0:10/5:50 ¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦¦ «» 58 kbps (abr) ««

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #609, le 3 Août 2005 à 16:10 »
Si tu cessais de lire plus vite que tu ne penses tu réaliserais que les programmes TV FR, on s'en fout  :mdr:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Flood !
« Réponse #610, le 3 Août 2005 à 16:14 »
Citation de KiaN le 3 Août 2005 à 16:10
Si tu cessais de lire plus vite que tu ne penses tu réaliserais que les programmes TV FR, on s'en fout :mdr:
Ce serait pas TOI qui t'en fou ? :mrgreen:

Y a quand meme de bonnes choses sur la TV francaise : FBI portés disparus, les experts , les  NY et j'en passe (quoi ce sont des éries US et alors ? C'est diffusé en France :lac: - ce smiley n'est plus cliquable c'est normal ? ). Je persiste à dire qu'on peut trouver des choses intéressantes sur la TV francaise....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #611, le 3 Août 2005 à 16:20 »Modifié le 3 Août 2005 à 16:24 par Renji
Citation de Ayou le 3 Août 2005 à 16:07
Bah attends, c'est comme pour mes photos, je ne compte pas changer :D
C'est vrai qu'il est doué l'animal...en une après midi avec un appareil, il a su se faire tout petit et me faire oublier de prendre une photo à l'insu de son plein gré... trop fort  :wacko:
Citation
Je persiste à dire qu'on peut trouver des choses intéressantes sur la TV francaise....
Reste les séries érotico-italo-france sur m6 oué...

une fois je me suis réveillé pendant et j'avoue avoir eu un début d'érection... puis je me suis rendormi  :mdr:
non sérieux y'a des trucs bien en france, top model 2005 ( c'est pas moi qui regarde je vous jure  :wacko: ) , l'île de la tentation, père et maire et j'en passe...

Que du bonheur sur ton petit écran, pas cher mon fils...
Vous n'avez aucune passion.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #612, le 3 Août 2005 à 16:29 »
Citation de Ex-Floodeur le 3 Août 2005 à 16:14
Citation de KiaN le 3 Août 2005 à 16:10
Si tu cessais de lire plus vite que tu ne penses tu réaliserais que les programmes TV FR, on s'en fout :mdr:
Ce serait pas TOI qui t'en fou ? :mrgreen:

Y a quand meme de bonnes choses sur la TV francaise : FBI portés disparus, les experts , les  NY et j'en passe (quoi ce sont des éries US et alors ? C'est diffusé en France :lac: - ce smiley n'est plus cliquable c'est normal ? ). Je persiste à dire qu'on peut trouver des choses intéressantes sur la TV francaise....
Sauf que sur le topic en question, nous parlions d'articles du Nouvel Obs, et tu renvoies Megara sur un programme TV.

De plus la TV c'est de la daube en boite, voilà tout. Les séries TV sont en VF uniquement et y a des pubs.

Ness

  • Catalogue « Les 3 Suisses »
  • Loch Ness' Blue Dragoon
  • Messages: 379
Re: Flood !
« Réponse #613, le 3 Août 2005 à 16:32 »
là KiaN a raison.... je profite mieux des Experts ou de Preuves à l'Appui sur la BBC   :D
Turn a Whiter Shade of Pale

Joué, pris des risques et ... peut-être gagné :mrgreen:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Flood !
« Réponse #614, le 3 Août 2005 à 16:36 »
Ahhhhhhhh top model 2005, l'émission ou ils virent une fille qui est plus qu'un top model, c'est une artiste et ils préfèrent garder une fille qu'ils considère comme n'étant pas une top model....

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...