Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 391814 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #8490
The great office War

Pour ceux qui bossent dans ces "open space" ou qui y ont déjà bossé, ça donne pas envie cette vidéo ? ^^

Reply #8491
Gaahhhh je veux bosser dans cette boite !!!!  :classe:
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Reply #8493

Encore une image débile, mais celle ci, elle m'a bien fait rire
(via http://vidberg.blog.lemonde.fr  l'actus en patate)

Reply #8494

j'en peux rien si pendant que j'maigris, toi tu t'engraisses pour l'hiver, azbear :)

Tu m'l'avais jamais faite celle-là

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #8495
Cette dernière mission n'est clairement pas la plus dure. Il y a d'autres missions plus courtes mais dures.

Mais Tinou, tu sais tres bien pour les missions delicates, la solution c'est Kurt Mered hein! :ptdr:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #8496

Sinon Gyllenhall et Holmes moi j'trouve qu'elles se valent dans la tartitude... :o

bah au moins la gyllenhaal a un frère plus que bais....   heu..  hum  :P

Lui?

On dirait un junkie mort-vivant spécialement déterré pour Halloween, t'as d'ces goûts
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #8497
ouiiiii lui  :)

nan je reconnais que sur certaines photos il a l'air bizarre (surtout avec une barbe, il est horrible) mais il peut etre franchement canon s'il s'ne donne la peine  :bunny:

(même là sur cette photo j'aime beaucoup, te connaissant j'aurais pensé que tu chercherais la plus moche  :mdr:  (mais ne fais pas ça, sinon j'en balance du genre à te faire vomir  :P))
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #8498
te connaissant j'aurais pensé que tu chercherais la plus moche  :mdr:

Comme si j'avais que ça à faire :o ( pis de toute façon, ça peut être n'importe quel tof il aura toujours la même tête de cabillaud pas frais  :yes: )

Reply #8499
Tssss, faut arrêter de matter encore et encore le DVD du Secret de Brokeback Mountain  :ptdr:

Reply #8500
Faut dire ça à Popo, c'est son daivaidai de chevet  :shifty:

Reply #8501
Meme pas vrai, son daivaide de chevet, c'est "L'Etroit petit cochon", tout le monde le sait quand meme! :lac:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #8502
Tsss : "l'étroit petit colon"...............................

Reply #8503

Tssss, faut arrêter de matter encore et encore le DVD du Secret de Brokeback Mountain  :ptdr:

et si j'te disais que la pure vérité, c'est que j'ai ce film en dvd depuis des mois et que je ne l'ai encore jamais regardé?     :o

je trouvais Gyllenhall déja mignon à l'époque de Donnie Darko...   :P
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"