Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #8475, le 29 Mai 2008 à 21:23 »
Bon, aprés, il y a aussi les "potes d'internet" donc si ces potes sont des mecs, l'un d'eux peut s'occuper de la copine pendant que Popo mange son goûter avec l'autre pote ! :shifty:

(On est vraiment des enfoirés, quand même ! :mdr:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8476, le 29 Mai 2008 à 21:32 »
Je rectifie, si tu n'y vois pas d'inconvénient:
Citation de Battos le 29 Mai 2008 à 21:23
donc si ces potes sont des mecs, l'un d'eux peut s'occuper de la copine pendant que Popo mange son goûter avec l'autre pote ! :shifty:
:whistling2: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #8477, le 30 Mai 2008 à 01:09 »
Citation de Battos le 29 Mai 2008 à 21:07
Exact ! ;)
: Jeudi 29 Mai 2008, 13:22:57
Vu sur ACDZ :
Citation de Poseidon le 20 Mai 2008 à 18:12
ben honnêtement, depuis un an ou deux je me suis aussi rendu compte que ma motivation principale d'y aller c'était que c'était devenu l'occasion de passer quelques jours à Paris avec des potes d'internet et surtout avec ma meilleure amie...   
Popo serait-il en train de re-virer de bord ? :peur:
vaut mieux pas en plus qu'je dise qu'hier on a convenu pour le japan expo de se prendre une chambre ensemble a l'hotel ces nuits là, vu qu'on ne sera que nous deux pour les trois jours...   :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Flood !
« Réponse #8478, le 30 Mai 2008 à 16:55 »
Citation de Amir le 30 Mai 2008 à 16:52
Je t'avoue avoir crû à un pétage de plombs.  :sweatdrop:
Enfin pas grôve!
Pas loin de la vérité, je bosse mes partiels en socio et en évaluation et pendant ce temps, d'autre font mumuse et décapitent virtuellement tout un tas de méchants en controlant ce cher Ryo

C'est tout à fait déprimant !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Flood !
« Réponse #8479, le 30 Mai 2008 à 17:12 »
Je sais, c'est pas évident.   :unsure:
L'an dernier quand j'étais encore étudiant moi et les gars de ma promotion ont étaient un peu la risée de l'école et c'était pas facile à vivre même de ce point de vue.  :oh:
On paissait pour des branleurs parcequ'on faisait tourner Oblivion et Girofar en cours avec nos profs' alors que c'était pour raison totalement pro.  :lac:

Et c'est toujours le cas au boulot...

Plus sérieusement, tiens bon vieux! C'est toujours stressant de bosser quand il fait chaud et que tes potes se tape un foot dans la cours, j'ai connu ça par le passé (Mode "papy" ON.  :classe: ) mais dis-toi qu'à la fin tu auras probablement une belle récompense qui t'attend.  :yaisse:
Vis ta vie, fait ce que tu as à faire. Bouquine au lieu de tirer des poids lourds à la force de ton cou, et surtout mange du boeuf! Du bon gros biftek y a que ça de vrai! Laisse le poisson pané aux losers.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Flood !
« Réponse #8480, le 30 Mai 2008 à 18:23 »
Alors par contre, le truc qui est bien c'est que depuis deux semaines, il fait que pleuvoir (ou presque). Et il pleut beaucoup, alors ça incite pas à sortir :p
Bon ensuite j'ai pas trop à me plaindre niveau taf, je suis en sciences de l'éducation. Réputée pour sa relative inutilité pour l'IUFM (à part te donner le max de point dans le dossier).

Ryooooooooooooooooooooooo

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Flood !
« Réponse #8481, le 30 Mai 2008 à 18:29 »
Par contre, ne va pas non plus te hacher le sommeil pour autant... moins de 3h par nuits à force ça rend irritable au point de plaquer pour n'importe quel prétexte bidon... par exemple t'empêcher d'aller faire la fête avec des "clowns" et chauve-souris. C'est pas gentil et surtout pas correct quand tes collègues en sont à lurcker les stagières mineures tant c'est la dèche.

Bon courage et fight le power !
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Flood !
« Réponse #8482, le 30 Mai 2008 à 18:34 »
I have the power !
Donc en fait j'ai mes partiels mercredi, ce week end je peux pas bosser, et j'ai commencé avant hier  :mdr:

(Non mais vraiment, si vous voulez vous marrer, je vous montrerai des exemples d'exam, c'est trop drôle)

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #8483, le 30 Mai 2008 à 18:35 »
Citation de Wingman le 30 Mai 2008 à 18:34
I have the power !
Donc en fait j'ai mes partiels mercredi, ce week end je peux pas bosser, et j'ai commencé avant hier  :mdr:

(Non mais vraiment, si vous voulez vous marrer, je vous montrerai des exemples d'exam, c'est trop drôle)
Moi j'ai mes partiels qui commencent lundi et j'ai passé une aprém lapin crétin 2 avec 3 potes ... J'ai honte  :wacko: (surtout que ça m'a carrément moins fait marré que les lapins crétins 1)

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Flood !
« Réponse #8484, le 31 Mai 2008 à 00:36 »
Citation de 999 le 30 Mai 2008 à 17:12
L'an dernier quand j'étais encore étudiant moi et les gars de ma promotion ont étaient un peu la risée de l'école et c'était pas facile à vivre même de ce point de vue.  :oh:
On paissait pour des branleurs parcequ'on faisait tourner Oblivion et Girofar en cours avec nos profs' alors que c'était pour raison totalement pro.  :lac:
Je te rassure, on faisait également ça lors de notre DESS '98~'99 avec une Saturn et divers jeux dont Guardian Heroes, Shining Force III, Baku Baku Animal et divers autres trucs. Bon d'accords, c'était moins pour des raison pro, on a jamais vraiment abordé lé coté Génie Log de la chose, on en a plus apprécié le coté ludique... ce qui n'était pas pour déplaire aux profs non-plus :P...
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Flood !
« Réponse #8485, le 6 Juin 2008 à 15:52 »
Putain dans la série, on fait un pari débile :

Blanc d'oeuf, eau chaude, café, sucre, sel, poivre, et même cendres de clopes.
Et ensuite, tiens j'te parie que j'en boit. Si j'en boit toi aussi. Mon pote dit Ok.

Résultat garanti, tu gerbes  :mdr:
On aurait dit deux gamins de 12 ans découvrant le monde

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #8486, le 6 Juin 2008 à 16:16 »
Pour vomir, les cendres auraient suffit  :mdr:

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Flood !
« Réponse #8487, le 6 Juin 2008 à 16:18 »
Oui mais ça y'en avait un tout petit peu ^^

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 651
Re: Flood !
« Réponse #8488, le 22 Juin 2008 à 11:24 »


Vu dans le métro hier.

Encore une histoire à perdre la tête.
Bon, c'est pas tout ça, mais y'a une guillotine à monter...Mais il me semblait que normalement l'éxécution était fixée au 16 octobre :croa:
 :sors:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #8489, le 23 Juin 2008 à 02:15 »
Une expo sur Marie-Antoinette? Pourquoi c'est quand je suis au Japon!!! :pleure: :pleure:
永遠に、あなたのモノ・・・