Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #8461, le 19 Mai 2008 à 19:01 »
Mais c'est qu'en realite, ca coute cher les saiske toys! Et puis, y pas que les godemichets, y aussi tenues sexy.

@Kian : et tu fais donc dans le BDSM? Je note, je penserai a t'offrir des menottes ou une cravache pour ton prochain anniversaire. :o

永遠に、あなたのモノ・・・

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #8462, le 22 Mai 2008 à 23:09 »
Je me suis fait spammer par un vieux truc dont je ne me sers plus (location de serveur de jeux) je tente la désinscription et ....
Citation
Désinscription à la Newsletter VeryGames   
 

Fonctionnalité très bientôt disponible.
J'ai envie de dire LOL ? :mdr:
 
 

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Flood !
« Réponse #8463, le 23 Mai 2008 à 09:58 »
Ah ben zut alors  :mdr:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8464, le 23 Mai 2008 à 12:58 »
Ha ben ça c'est ballot Mme Chombier  :P

Ptet qu'ils ont tellement peu de gens qui s'inscrivent qu'ils essayent par tous les moyens de retenir ceux qu'ils ont :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #8466, le 23 Mai 2008 à 14:20 »
Ca m'a ouvert l'appetit tout ca!
Sinon, c'est moi ou a la fin ils se suicident en masse? C'est une option des derniers jeux, ou y a un perso dont c'est le pouvoir que de forcer ses adversaires a se donner la mort?
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8467, le 23 Mai 2008 à 15:34 »
Citation de Wingman le 23 Mai 2008 à 14:10

Pour azboube, la liste complète de toutes les fatalités de MK
Interdit aux moins de 91 ans, sang, violence, toussa ...


Le truc qui m'a toujours fait marrer, c'est la fatalité de Kung Lao dans MK3 dans laquelle il utilise son chapeau: les bras de l'adversaire restent suspendus à côté du corps au lieu de tomber par terre  :mdr2:
Citation de Kamen le 23 Mai 2008 à 14:20
C'est une option des derniers jeux, ou y a un perso dont c'est le pouvoir que de forcer ses adversaires a se donner la mort?
C'est dans MK Deception uniquement, ça s'appelle "Hara-kiri", en gros t'as la possibilité de te suicider avant que l'adversaire ne te fatalise ( histoire de pouvoir lui balancer un bien senti malgré la défaite  :P )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #8468, le 23 Mai 2008 à 16:13 »
Citation de AZB le 23 Mai 2008 à 12:58
Ha ben ça c'est ballot Mme Chombier  :P

Ptet qu'ils ont tellement peu de gens qui s'inscrivent qu'ils essayent par tous les moyens de retenir ceux qu'ils ont :o
Non mais ça on s'en fout à la limite, si ça me spamme tous les 6 mois je m'en tape mais c'est la tournure de phrase qui m'a trop fait marré ...

" très bientôt disponible " :mdr:

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #8469, le 28 Mai 2008 à 22:57 »
Citation de AZB le 28 Mai 2008 à 22:49
(cliquez pour montrer/cacher)
Et puis si je dis que c'est Locke entre 4 planches, c'est surtout pour vous enquiquiner toi et Yuto
:sarko: Dehors ! :royal: :mrgreen:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8470, le 28 Mai 2008 à 23:02 »
Rien à voir, mais j'me demandais...



C'est tiré de quel film/série cet avatar affreux Battonounet?
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #8471, le 29 Mai 2008 à 13:13 »
Citation de AZB le 28 Mai 2008 à 23:02
C'est tiré de quel film/série cet avatar affreux Battonounet?
Comment ça "affreux" ? Hérétique ! :sarko: (j'ai l'impression de découvrir ce smiley...)

C'est Andy Serkis dans l'un de ses rôles dans King Kong (en plus du singe géant, il joue aussi un matelot de l'équipage de Jack Black qui a des faux-airs de Capitaine Haddock... Ah bah ! Ça tombe bien, ce sera lui qui jouera le personnage dans la future trilogie Tintin justement ! :coucou:). ;)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8472, le 29 Mai 2008 à 13:16 »
Ha ouais, c'est le gars qui fait Gogollum dans LOTR? Je l'avais pas reconnu  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Flood !
« Réponse #8473, le 29 Mai 2008 à 21:07 »
Exact ! ;)
: Jeudi 29 Mai 2008, 13:22:57
Vu sur ACDZ :
Citation de Poseidon le 20 Mai 2008 à 18:12
ben honnêtement, depuis un an ou deux je me suis aussi rendu compte que ma motivation principale d'y aller c'était que c'était devenu l'occasion de passer quelques jours à Paris avec des potes d'internet et surtout avec ma meilleure amie...   
Popo serait-il en train de re-virer de bord ? :peur:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #8474, le 29 Mai 2008 à 21:09 »
Bah ça dépend, il dit "MA meilleurE amiE", mais c'est ptet une follasse, pas une fille  :shifty: :mdr:

( c'que j'peux être médisant, tout d'même :o )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o