Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 390598 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #7980
Nan mais c'est quand que je change de titre, ça fait 1000 ans que j'ai cui-ci  :scrogneugneu:

Reply #7981
+1, ça commence à bien faire, me taper le même titre que la Rhadasse, c'te honte :o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #7982
T'as qu'à arrêter de me coller :boude:

Reply #7983
Vas en cours toâ, au lieu de flooder comme une truie :kaola:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #7984
A toujours vous répondre vous allez changer de titre en même temps et.... :mdr:

Reply #7985

De toute façon, si l'on ne nous avait pas enlevé une quantité astronomique de posts, je serais très largement devant Rhadasse à l'heure qu'il est :o

Reply #7989
Azboube t'es qu'une sale huitre sèche ! T'as pas mérité tes cadeaux de nowel ! Tu seras chatié sous peu :kaola:

Tsub', tu fais kôa ?

Reply #7990

Azboube t'es qu'une sale huitre sèche ! T'as pas mérité tes cadeaux de nowel

Après avoir supporté ton odieusité toute l'année, j'aurais mérité minimum un yacht + un manoir + une île paradisiaque déserte dans les Caraïbes :pout:

Reply #7992

De toute façon, si l'on ne nous avait pas enlevé une quantité astronomique de posts, je serais très largement devant Rhadasse à l'heure qu'il est :o

pareil

à partir de demain j'vais devoir réviser 10h par jour :pleure:

T'es pas l'seul dans cette merde là :(

pareil

Azboube t'es qu'une sale huitre sèche ! T'as pas mérité tes cadeaux de nowel

Après avoir supporté ton odieusité toute l'année, j'aurais mérité minimum un yacht + un manoir + une île paradisiaque déserte dans les Caraïbes :pout:

pareil

:niark:

Reply #7993

pareil

Ben oui mais non, y'a que moi qui supporte la Rhadasse ici, y'a que moi qui ai la volonté de l'empêcher d'être infect, vous autres vous le laissez faire sans moufter :pout:

Reply #7994

pareil

Ben oui mais non, y'a que moi qui supporte la Rhadasse ici, y'a que moi qui ai la volonté de l'empêcher d'être infect, vous autres vous le laissez faire sans moufter :pout:

Peut être parceque nous on prend pas la rhadasse pour le centre du monde  :D contrairement à toi qui ne pourrait pas vivre sans lui ...  :whistling2: