Mes sujets se battent pour moi :croa:
Tsub' : Je fais du droit
Peut être parceque nous on prend pas la rhadasse pour le centre du monde :D contrairement à toi qui ne pourrait pas vivre sans lui ... :whistling2:
non mais c'est fini :niark:Citation de tsubi le 27 Décembre 2007 à 13:19 Il est si bizarre que ça? :peur: :PCitation de Myrddin le 27 Décembre 2007 à 12:31 Bienvenue à toi mon cher tsub'.
Et fais pas gaffe à dd. :bat:
Merci ;)
Myrddin t'es iveul :mrgreen:
Au fait wingman j'ai gagné, la copine de dam's a posté deux, trois fois pour exprimer son indignation et s'est barré en vitesse Tu me dois ta chemise vieux .
D'accord je veux bien, seulement faut que tu me rafraichisse un peu la mémoire :sweatdrop:Citation Au fait wingman j'ai gagné, la copine de dam's a posté deux, trois fois pour exprimer son indignation et s'est barré en vitesse Tu me dois ta chemise vieux .
Me souviens plus des détails non plus :mdr: Ca doit être dans la SB ... :unsure:Citation de Wingman le 27 Décembre 2007 à 15:19 D'accord je veux bien, seulement faut que tu me rafraichisse un peu la mémoire :sweatdrop:Citation Au fait wingman j'ai gagné, la copine de dam's a posté deux, trois fois pour exprimer son indignation et s'est barré en vitesse Tu me dois ta chemise vieux .
Mes sujets se battent pour moi :croa:
15 December 2007, 14:42:09 - ferrago - 10 contre 1 qu'il poste !Citation de ferrago le 28 Décembre 2007 à 21:13 Me souviens plus des détails non plus :mdr: Ca doit être dans la SB ... :unsure:Citation de Wingman le 27 Décembre 2007 à 15:19 D'accord je veux bien, seulement faut que tu me rafraichisse un peu la mémoire :sweatdrop:Citation Au fait wingman j'ai gagné, la copine de dam's a posté deux, trois fois pour exprimer son indignation et s'est barré en vitesse Tu me dois ta chemise vieux .
15 December 2007, 14:46:38 - Aladfal - Tenu !
15 December 2007, 14:47:39 - ferrago - Ok je parie ma chemise contre la tienne !
15 December 2007, 14:48:25 - ferrago - Et interdiction de lui envoyer un pm pour lui dire de ne pas poster bah tiens !!!
15 December 2007, 14:49:36 - Aladfal - D'une, ma chemise est bien trop grande pour toi...
15 December 2007, 14:50:06 - Aladfal - De deux, elle est limite transparente...ce qui me vaut de me faire harceler sexuellement par mes...
15 December 2007, 14:50:21 - Aladfal - collègues...enfin, juste une...un peu...
Boulet va !