Nan mais c'est quand que je change de titre, ça fait 1000 ans que j'ai cui-ci :scrogneugneu:
Re: Flood !
« Réponse #7980, le 27 Décembre 2007 à 13:27 »
A toujours vous répondre vous allez changer de titre en même temps et.... :mdr:
Vas en cours toâ, au lieu de flooder comme une truie :kaola:
Ta Gweul poutin,
à partir de demain j'vais devoir réviser 10h par jour :pleure:
à partir de demain j'vais devoir réviser 10h par jour :pleure:
Azboube t'es qu'une sale huitre sèche ! T'as pas mérité tes cadeaux de nowel
Tsub', tu fais kôa ?
De toute façon, si l'on ne nous avait pas enlevé une quantité astronomique de posts, je serais très largement devant Rhadasse à l'heure qu'il est :oCitation de tsubi le 27 Décembre 2007 à 13:38 A toujours vous répondre vous allez changer de titre en même temps et.... :mdr:
T'es pas l'seul dans cette merde là :(Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Décembre 2007 à 13:40 à partir de demain j'vais devoir réviser 10h par jour :pleure:
Après avoir supporté ton odieusité toute l'année, j'aurais mérité minimum un yacht + un manoir + une île paradisiaque déserte dans les Caraïbes :pout:Citation de Rhadamanthe-hadès le 27 Décembre 2007 à 13:47 Azboube t'es qu'une sale huitre sèche ! T'as pas mérité tes cadeaux de nowel
pareilCitation de Aioriaiszebest le 27 Décembre 2007 à 13:49 Après avoir supporté ton odieusité toute l'année, j'aurais mérité minimum un yacht + un manoir + une île paradisiaque déserte dans les Caraïbes :pout:
:niark:
Ben oui mais non, y'a que moi qui supporte la Rhadasse ici, y'a que moi qui ai la volonté de l'empêcher d'être infect, vous autres vous le laissez faire sans moufter :pout:Citation de ferrago le 27 Décembre 2007 à 14:24 pareilCitation de Aioriaiszebest le 27 Décembre 2007 à 13:49 Après avoir supporté ton odieusité toute l'année, j'aurais mérité minimum un yacht + un manoir + une île paradisiaque déserte dans les Caraïbes :pout:
:niark: