Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 641120 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #7665

hum, je vais vraiment finir par croire qu'il a un cancer ou le sida ou qu'il va claquer dans le mois... 

tout à l'heure il m'a de nouveau envoyé un sms...  

"salut c'est nicolas, je viens de te verser 50€ pour les videos non rendues. Achètes toi un truc qui te fera plaisir! Longue vie à toi!"

heu...  :unsure:  :sweatdrop:  :wacko:  :mouais: 

Il a peut être gagné au loto... et il n'a pas d'ami... et il a décidé de prendre ses photos de classe et de cibler ceux dont il se rappelle... :sweatdrop:

Reply #7666
Tu lui as filé ton numéro de compte ? Tu devrais l'appelé ou le voir pour éclaircir cette histoire...

Reply #7667
Le "longue vie à toi" c'est peux être aussi un peu une invitation au suicide / prise de nouvelles ...

A la rigueur Popo tu devrais peux être lui demander si ca va... parce que bon les cassettes c'est un pretexte... il a un truc sur le coeur ton pote...
Vous n'avez aucune passion.

Reply #7668
Rl ton avatar est tout simplement énooooooooooooorme  :mdr2:

Reply #7669

ma mère le lui a filé quand il est passé l'autre jour !!!

Le "longue vie à toi" c'est peux être aussi un peu une invitation au suicide / prise de nouvelles ...

A la rigueur Popo tu devrais peux être lui demander si ca va... parce que bon les cassettes c'est un pretexte... il a un truc sur le coeur ton pote...

hum, ben je viens de lui répondre un sms pour lui dire que c'était bien gentil mais que je me demandais pourquoi il repensait à ça tout d'un coup parce que moi je n'y pensais même plus et lui demander ce qui se passe

(et je viens de vérifier, j'ai en effet un versement de 50€ sur le point d'arriver sur mon compte...  hum)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Reply #7670
L'est pas très prudente ta môman !

Reply #7671
boah, des numeros de compte on en trouve partout, c'est pas spécialement secret...

hum, est-il en train de pêter un plomb ?  il me répond :

"J'essaye de liquider de mon esprit toutes les choses que j'ai fait et qu'il m'arrive de regretter parfois"

wow  :sweatdrop:

Reply #7672
L'est fou quoi... :lac:

Reply #7673
Ou alors il est rentré dans une secte... ou alors il va rentrer dans les ordres (tu m'diras, c'est pareil)... ou alors il va effectivement mourir et prend une assurance pour un aller direct vers le paradis, sans escale au purgatoire...

:sweatdrop:

Reply #7674
même genre d'sms... 

"c'est pas tant les choses que je regrette parfois mais plutot les choses que je regrette, tout simplement...  et ça va très bien je te rassure"

(vous m'permettrez d'en douter...)

Reply #7675
Une secte !

Reply #7676
"J'essaye de liquider de mon esprit toutes les choses que j'ai fait et qu'il m'arrive de regretter parfois"

Roh mais invite-le à une surprise-orgie bourdayl   :yes:

Ce genre de repentir tardif, on voit ça que dans les films.... A mon avis il a eu des flashback de ton corps d'Adonis dans les vestiaires et il a rien trouvé de mieux pour renouer le contact, kwa  :mdr2:

Spoiler (click to show/hide)

(et je viens de vérifier, j'ai en effet un versement de 50€ sur le point d'arriver sur mon compte...  hum)

Y'en avait combien des cassettes? Si ça se trouve ça valait plus, tu t'es fait avoir  :whistling2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #7677

et il n'a pas d'ami... et il a décidé de prendre ses photos de classe et de cibler ceux dont il se rappelle... :sweatdrop:

Ca sent le vécu... :whistling2: :mrgreen:

J'adore l'ambivalence ! :ptdr:

J'ai le même sentiment en lisant tout cela.

Reply #7678

J'ai le même sentiment en lisant tout cela.

Ouais c'est une sacrée excuse bidon ...

Reply #7679

Manquait plus que pour la bague on ait un faceheager et  ca aurait été le pompom.

facehugger

pompon
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.