Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #7650, le 24 Août 2007 à 21:37 »
Je suis le Roi Henri 16 !  :mdr:

ps : Taliesin c'est qui ?

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #7651, le 24 Août 2007 à 21:40 »
Citation de ferrago le 24 Août 2007 à 21:37
Je suis le Roi Henri 16 !  :mdr:
A MORT LOUIS CROIX-V-BÂTON!!! A MORT LOUIS CROIX-V-BÂTON!!!  :roule: :roule: :roule:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #7652, le 24 Août 2007 à 21:43 »
Taliesin c'est un barde pote de Merlin. Il apparaît très sporadiquement dans les légendes Arthuriennes car il passe son temps à errer de par le monde, mais c'est le meilleur pote de l'enchanteur. En réalité, c'est lui qui l'a tiré de la folie qui l'emportait quand il était jeune.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #7653, le 25 Août 2007 à 01:22 »
Citation de RoiLion.com le 24 Août 2007 à 21:43
Taliesin c'est un barde pote de Merlin. Il apparaît très sporadiquement dans les légendes Arthuriennes car il passe son temps à errer de par le monde, mais c'est le meilleur pote de l'enchanteur. En réalité, c'est lui qui l'a tiré de la folie qui l'emportait quand il était jeune.
Ah ok je comprends mieux le rapport, sur le coup je me suis dit que harsiesis nous informait d'un nouveau débarquement de la plage ACDZ ...  :oh:

ps : Marrant mon titre : mon petit chat s'appelle Figaro :P

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #7654, le 25 Août 2007 à 13:01 »
hum....

dans la catégorie 'my life' là je reste perplexe...

Hier matin un ancien pote d'école (avec qui je n'ai plus eu de contact depuis + de 10 ans, hormis vu une fois en rue 2 minutes...)  a voulu passer à la maison...  Ma mère a parlé un peu avec, et il lui a dit qu'il voulait me rembourser pour des cassettes videos que je lui avais pretées y'a entre 10 et 15 ans !!!...  (hum, au fou)  et finalement elle lui a donné mon numero de gsm... 

ce matin à 8h et quelques, j'ai reçu un sms...   

"salut Josiane c'est Nicolas xxxxxxx, pourrais-tu me donner ton numero de compte pour que je puisse te rembourser les cassettes videos que tu m'as pretées il y a 15 ans ? C'est important pour moi. 50  euros ce sera suffisant ? Merci"

alors là je reste perplexe...   "c'est important pour lui"...   hum...  après quasi 15 ans ?

il est fou?  il a un cancer ? le sida ? il part à la legion etrangere (ma mere m'a dit qu'il etait rasé lol) ? il compte se suicider quand il aura eu mon numero de compte?  il rentre ensuite dans les ordres ? (là ce serait du gachis... :P)

nan sérieux, je sais pas quoi lui répondre, d'abord les cassettes videos je m'en tape, y'a belle lurette que j'ai liquidé toutes les miennes...  Et puis franchement j'y pensais meme plus à ces videos!! je sais meme plus ce que ça pouvait etre ! Et revenir comme ça après 15 ans pour ça...   vraiment j'me demande s'il a pas peté un cable là   :mdr: :mdr: :mdr:





(ps : mon prénom a été changé, je ne m'appelle pas josiane  :D)
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #7655, le 25 Août 2007 à 13:11 »
Demande-lui de t'envoyer sa carte bleue + code secret noté sur un papelard pour aller te servir toi-même :o

S'il accepte, c'est qu'en fait il a désespérément envie de se taper un gros daygueulasse, fonce!  :yes: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #7656, le 25 Août 2007 à 13:14 »
mmm, c vrai que vu mes souvenirs dans les vestiaires à l'école, je devrais lui répondre que s'il y tient vraiment il n'a qu'à me payer en nature...     :whistling2:   :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 991
Re: Flood !
« Réponse #7657, le 25 Août 2007 à 15:43 »
Citation de Urumi-chan le 21 Août 2007 à 20:42
Citation de kgeg le 10 Août 2007 à 17:46
Bon juste pour dire que j'y vais là... j'ai piqué la place d'urumi au casse brique je peux partir en paix  :classe:
Et maintenant que je suis en semi-vacances, je vais pouvoir le reprendre... :niark:
Et voilà le travail.  :classe:

Bon, faudrait ptêt que j'aille bosser moi maintenant...  :sweatdrop:

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #7658, le 26 Août 2007 à 12:23 »
Citation de Aioriaiszebest le 25 Août 2007 à 13:11
Demande-lui de t'envoyer sa carte bleue + code secret noté sur un papelard pour aller te servir toi-même :o
Clair que c'est louche cette histoire...
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #7659, le 26 Août 2007 à 13:58 »
Dis lui que tu acceptes les chèques  :mdr:

Ton prénom n'est pas dur à trouver Popopounet !  :whip:

Nico

  • Waffou
  • I'm an IBF Fada and you ?
  • Messages: 3 215
Re: Flood !
« Réponse #7660, le 26 Août 2007 à 17:08 »
Citation
Ma chérie,
- tu dis que tu aimes les homards et tu le plonges leur tête dans l'eau bouillante
- tu dis que tu aimes les poissons et tu leur coupes la tête
- tu dis que tu aimes les roses et tu leur coupes la queue
 
Quand tu dis que tu m'aimes, je commence à m'inquiéter...

  • Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover. - Albert Einstein

  • La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent...


Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #7661, le 26 Août 2007 à 19:46 »
Citation de Poseidon le 25 Août 2007 à 13:01
hum....

dans la catégorie 'my life' là je reste perplexe...

Hier matin un ancien pote d'école (avec qui je n'ai plus eu de contact depuis + de 10 ans, hormis vu une fois en rue 2 minutes...)  a voulu passer à la maison...  Ma mère a parlé un peu avec, et il lui a dit qu'il voulait me rembourser pour des cassettes videos que je lui avais pretées y'a entre 10 et 15 ans !!!...  (hum, au fou)  et finalement elle lui a donné mon numero de gsm... 

ce matin à 8h et quelques, j'ai reçu un sms...   

"salut Josiane c'est Nicolas xxxxxxx, pourrais-tu me donner ton numero de compte pour que je puisse te rembourser les cassettes videos que tu m'as pretées il y a 15 ans ? C'est important pour moi. 50  euros ce sera suffisant ? Merci"

alors là je reste perplexe...   "c'est important pour lui"...   hum...  après quasi 15 ans ?

il est fou?  il a un cancer ? le sida ? il part à la legion etrangere (ma mere m'a dit qu'il etait rasé lol) ? il compte se suicider quand il aura eu mon numero de compte?  il rentre ensuite dans les ordres ? (là ce serait du gachis... :P)

nan sérieux, je sais pas quoi lui répondre, d'abord les cassettes videos je m'en tape, y'a belle lurette que j'ai liquidé toutes les miennes...  Et puis franchement j'y pensais meme plus à ces videos!! je sais meme plus ce que ça pouvait etre ! Et revenir comme ça après 15 ans pour ça...   vraiment j'me demande s'il a pas peté un cable là   :mdr: :mdr: :mdr:





(ps : mon prénom a été changé, je ne m'appelle pas josiane  :D)
C'est ptête sa façon d'aborder les mecs :D

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #7662, le 26 Août 2007 à 20:43 »
lol, on n'a quasi eu aucun contact en une dizaine d'années mais on se connait depuis la première primaire quand même, hého...  et si c'est ça, c'est la façon la plus tordue d'aborder quelqu'un que j'ai jamais vue de ma vie  :mdr:
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #7663, le 26 Août 2007 à 21:24 »
Citation de Ex-Floodeur le 26 Août 2007 à 17:08
Ma chérie,
- tu dis que tu aimes les homards et tu le plonges leur tête dans l'eau bouillante
- tu dis que tu aimes les poissons et tu leur coupes la tête
- tu dis que tu aimes les roses et tu leur coupes la queue
 
Quand tu dis que tu m'aimes, je commence à m'inquiéter...
Y'a un topic dédié pour les blagues idiotes floodinou :pout:
Citation de Poseidon le 26 Août 2007 à 20:43
lol, on n'a quasi eu aucun contact en une dizaine d'années mais on se connait depuis la première primaire quand même, hého...  et si c'est ça, c'est la façon la plus tordue d'aborder quelqu'un que j'ai jamais vue de ma vie  :mdr:
Bah en fait il sait ptet pas que t'es gay, donc il ose pas te demander ouvertement de lui faire les fesses  :P
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Poseidon

  • Waffou
  • Messages: 3 555
Re: Flood !
« Réponse #7664, le 27 Août 2007 à 14:08 »
hum, je vais vraiment finir par croire qu'il a un cancer ou le sida ou qu'il va claquer dans le mois... 

tout à l'heure il m'a de nouveau envoyé un sms...   

"salut c'est nicolas, je viens de te verser 50€ pour les videos non rendues. Achètes toi un truc qui te fera plaisir! Longue vie à toi!"


 heu...  :unsure:  :sweatdrop:  :wacko:  :mouais: 


"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"