Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

Seto

Oui mais non, c'est retouché. La vraie c'est celle là :

Vous n'avez jamais raison ou tort parce que les autres sont d'accord avec vous. Vous avez raison parce que vos données sont exactes et votre raisonnement juste (W. Buffet)

AZB

Et moi j'en ai une de Rhadasse en villégiature avec Popo et une autre de leurs copines:

:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

Popo aime les menottes ?
On reconnaît bien Effixe. À moins que ce ne soit MCL et son nouveau polo...  :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・

Kian

This is ma jolie signature

Kian

Kian

Kian

kgeg

Vous n'avez aucune passion.

iDam

Citation de: kgeg le Dimanche 18 Septembre 2011, 10:40:23Moi j'suis fan mais j'ai toujours été incompris  :bye:
Fais toi une session psy avec youyourte, ça ira mieux après :o

(Rien à voir mais ma vieille bécane réagit au quart de tour avec cette nouvelle version, alors qu'avec l'autre, c'était un enfer de poster en mode quote :o ... Luv it !)

D's©

Kian

Citation de: iDam le Lundi 19 Septembre 2011, 14:28:31(Rien à voir mais ma vieille bécane réagit au quart de tour avec cette nouvelle version, alors qu'avec l'autre, c'était un enfer de poster en mode quote :o ... Luv it !)

Je suis franchement étonné mais tant mieux !  :yaisse:

iDam

Citation de: Kian le Mercredi 21 Septembre 2011, 04:27:49
Citation de: iDam le Lundi 19 Septembre 2011, 14:28:31(Rien à voir mais ma vieille bécane réagit au quart de tour avec cette nouvelle version, alors qu'avec l'autre, c'était un enfer de poster en mode quote :o ... Luv it !)
Je suis franchement étonné mais tant mieux !  :yaisse:
Moi le premier ! Tiens, là, le post, il va être torché en une minute contre dix auparavant !

D's©

Kian

Tu vas pouvoir über-flooder  :exite:

iDam

Un Reich de 1000 floods !

D's©

kgeg

Vous n'avez aucune passion.