Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re: Flood !
« Réponse #8760, le 9 Novembre 2011 à 13:42 »
Citation de Matsya le 9 Novembre 2011 à 13:31
Citation de Aladfal le 9 Novembre 2011 à 12:19
Citation de Matsya le 9 Novembre 2011 à 00:15
Citation de Urumi le 8 Novembre 2011 à 21:24
Citation de Matsya le 8 Novembre 2011 à 20:07
Ne le prends surtout pas mal hein, mais passer une commande non tracée pour quelqu'un habitant près de la PIC de Marseille, c'est tendre le bâton pour se faire battre. ^^
Vous vous rendez pas compte des tarifs, les gars. Un envoi non prioritaire jusqu'à 2 kg vers les US de la Belgique, c'est 8,85 € quoi. Et encore en tarif réduit parce que presse.  :lac:
Et ?
Et crois-le si tu veux, mais certains aiment bien voire sont obligés d'économiser 5 ou 6 € s'ils le peuvent. :sleeping:
Encore à côté de la plaque :

1. Je ne voyais pas le rapport entre les pertes de colis à Nice et Marseille et l'envoi d'un colis de la Belgique vers les USA. Désolé de ne pas avoir compris de suite le raccord qu'Urumi faisait. Après, peut-être que mon "Et ?" ne reflétait pas le ton que je souhaitais employé qui se voulait demander plus intéresser par plus de détails/explications et non du style "méprisant".
2. Quand le taux de perte de colis dans une zone d'arrivée est élevée, mieux vaut payer quelques euros de plus et avoir le suivi de colis qu'une perte sèche et non remboursable. Si je me fais livrer à Brest, je ne prends pas le suivi (sauf quelque fois en fonction du pays d'expédition), quand je me fais livrer à Nice, je le fais à tous les coups
3. Si tu ne peux pas -sur l'instant- te payer le suivi, attendre quelques temps de plus pour économiser et pouvoir les payer est une bonne idée.
4. Et la remarque du style "on est pauvre vs toi t'es riche" avec le smiley, tu pouvais t'en abstenir très fortement.
Ben écoute, le jour où t'arrêteras de ne voir le monde que par le petit bout de TA lorgnette, je m'abstiendrai de tout ce que tu veux.
Le fait est que t'es quand même bien souvent toi-même complètement à côté de la plaque et infoutu d'envisager qu'untel ou untel ne fonctionne, ne vive ou ne pense pas comme toi.
Et il n'était pas question de "on est pauvres vs toi t'es riches" (car ça je m'en tamponne plutôt pas mal) mais plutôt de "eh, réveille-toi, tout le monde a pas les mêmes moyens, admets que les pratiques puissent alors différer").
Mais comme pour le coup mon interprétation était erronée, désolé. Car perso, quand je suis à côté de la plaque, je l'admets volontiers.
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Flood !
« Réponse #8761, le 9 Novembre 2011 à 13:57 »
Citation de kgeg le 9 Novembre 2011 à 13:38
Faites pas chier, arrêter d'acheter en ligne et comme ca pas de soucis d'envoi...

Moi j'fais ca et je perds pas de colis  :classe:
Forcément... si personne ne connait Templeuve ou ne reconnait ce coin comme étant une entité géographiquement concrète, tu peux attendre longtemps avant de te faire livrer quoique ce soit. Même le service postal des Impôts s'y perd  :harhar:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #8762, le 9 Novembre 2011 à 14:00 »
Citation de Battou le 9 Novembre 2011 à 13:57
Citation de kgeg le 9 Novembre 2011 à 13:38
Faites pas chier, arrêter d'acheter en ligne et comme ca pas de soucis d'envoi...

Moi j'fais ca et je perds pas de colis  :classe:
Forcément... si personne ne connait Templeuve ou ne reconnait ce coin comme étant une entité géographiquement concrète, tu peux attendre longtemps avant de te faire livrer quoique ce soit. Même le service postal des Impôts s'y perd  :harhar:
:o

Non mooooosieur... Les impots me retrouvent...toujours...  :pleure:
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Flood !
« Réponse #8763, le 9 Novembre 2011 à 14:09 »
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Flood !
« Réponse #8764, le 9 Novembre 2011 à 18:29 »
Après Thehut (j'ai déjà acheté 15 jeux à peu près chez eux sur zavvi qui a exactement le même principe et est au même lieu) ne propose pas l'envoi suivi.
En tout cas, ne le précise pas. Mais quand j'ai commandé un autre truc chez eux, c'est arrivé à temps et avec un numéro de tracker.
Certains users ont eu un code pour la même commande.

Bref, p'tet un soucis mais je vais pas demander un envoi suivi si ils le proposent pas  :mouais:

Et puis faut pas se prendre la tête pour des trucs comme ça, y'a suffisamment d'autres sujets. Et ne pas y voir de choses personnelles là dedans ...
Comme disais mon ami Jésus, dans Jésus II le retour:

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de merde !

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #8765, le 9 Novembre 2011 à 19:07 »
Citation de Aladfal le 9 Novembre 2011 à 13:42
Ben écoute, le jour où t'arrêteras de ne voir le monde que par le petit bout de TA lorgnette, je m'abstiendrai de tout ce que tu veux. Le fait est que t'es quand même bien souvent toi-même complètement à côté de la plaque et infoutu d'envisager qu'untel ou untel ne fonctionne, ne vive ou ne pense pas comme toi.
Des exemples ? Parce-que le jugement indéfectible et/ou à l'emporte-pièce n'est pas vraiment ma marque de fabrique. J'ai la chance d'avoir vécu suffisamment de choses diverses et variées, bonnes et mauvaises pour savoir qu'il existe différents fonctionnements.
Citation de Aladfal le 9 Novembre 2011 à 13:42
Et il n'était pas question de "on est pauvres vs toi t'es riches" (car ça je m'en tamponne plutôt pas mal) mais plutôt de "eh, réveille-toi, tout le monde a pas les mêmes moyens, admets que les pratiques puissent alors différer").
Mais comme pour le coup mon interprétation était erronée, désolé. Car perso, quand je suis à côté de la plaque, je l'admets volontiers.
Idem, tu me juges sans rien savoir. Tu me gonfles quand tu fais ça. J'ai vécu suffisamment de choses pour connaître les vrais coups durs. Certains que -je le souhaite de tout mon cœur- vous n'aurez jamais à connaître toi et ta famille.

Je sais pertinemment que j'ai du mal à percevoir le premier/second degré et donc que je me méprends sur le véritable sens de certaines phrases et à chaque fois (ou quasiment) je m'en excuse.

Je t'apprécie vraiment, mais quand tu te la joues à la sauce "parangon de vertu", tu me saoules. C'est pourquoi tu me fais réagir comme ça. Et franchement, ça ne me plais pas et je préférerais m'en abstenir. :)
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 990
Re: Flood !
« Réponse #8766, le 9 Novembre 2011 à 19:33 »
A la base, je lançais juste une réflexion parce que j'ai été gonflée toute la journée à mon boulot par des clients mécontents des délais postaux. Donc arrêtez de faire les stupid snakes et faites-vous un câlin.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #8767, le 9 Novembre 2011 à 20:02 »
Citation de Urumi le 9 Novembre 2011 à 19:33
A la base, je lançais juste une réflexion parce que j'ai été gonflée toute la journée à mon boulot par des clients mécontents des délais postaux. Donc arrêtez de faire les stupid snakes et faites-vous un câlin.
Allez viens dans mes bras grand fou ! :partytime:
P.S : au passage, embarque 'rumi pour la mettre entre nous deux, tel un timbre poste international ! ^^
                             

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 990
Re: Flood !
« Réponse #8768, le 9 Novembre 2011 à 20:06 »
Si tu fais ça, je te montre une photo de l'armoire à vêtements de Battou, tu en feras un malaise.  :lac:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #8769, le 9 Novembre 2011 à 20:36 »
Excusez-moi, j'ai un train de retard : ça vient d'où ce trip "stupid snake" ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 990
Re: Flood !
« Réponse #8770, le 9 Novembre 2011 à 20:37 »
Ah oui.  :D


kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 183
Re: Flood !
« Réponse #8771, le 9 Novembre 2011 à 20:39 »
 :mdr:

Tu verras qu'il y'a plein de nouvelles "expressions" ainsi que des trucs qui changent pas comme les serviettes roses de rhadasse... C'est déroutant mais on s'y fait... ( enfin on n'a pas le choix non plus hein :P )
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
Re: Flood !
« Réponse #8772, le 9 Novembre 2011 à 20:42 »
Nan mais ça, ça changera. C'est juste une question de temps... ;)

Je zieuterai les lézards asap.
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #8773, le 9 Novembre 2011 à 21:14 »
Citation de RoiLion.Thom le 9 Novembre 2011 à 20:42
Nan mais ça, ça changera. C'est juste une question de temps... ;)
Ca change, mais peut-être pas dans le sens que tu imagines. Ils sont tous en train d'acheter des chemises et des polos roses. ^^
                             

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Flood !
« Réponse #8774, le 9 Novembre 2011 à 21:20 »
Pas tous :o

D's©