Skip to main content
Topic: Flood ! (Read 391214 times) previous topic - next topic

Re: Flood !

Reply #8700
Oh une ancienne membre de retour!  :mario:
'lut....  :rougit:
When you know that your time is close to hand, maybe then you'll begin to understand, Life down here is just a strange illusion. S. Harris

Reply #8702
Y a pas Achille pour exploiter son "point P faible" dans le jeu. :o
Rah la la, les filles, toujours a voir le male partout. :lac:
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #8704
re hello

Je recherche un bon photographe pour assister un photographe pro en avril prochain. Y a t-il quelqu'un d'intéressé? ce sera sur Paris  :D

Merchi beaucoup  :jap:

Reply #8705
Moi je dis la combinaison fatigue, besoin de se vider la tête, 30 ans d'age et IAMX font un mélange parfait ! :soif:

^^

Reply #8706
30 ans d'age, c'est de quel cru que tu parles?
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #8708
Le smiley ressemble a une bouteille de champagne cheap. :o Surement pas a du whisky. ^^
永遠に、あなたのモノ・・・

Reply #8709

Le smiley ressemble a une bouteille de champagne cheap. :o Surement pas a du whisky. ^^

En champagne, je ne bois que Don Perignon ou du Veuve Cliquot, non mais ! :o Et puis j'ai pas une collection de smiley comme AZB moua ! ^^

Reply #8710
En champagne, je ne bois que Don Perignon ou du Veuve Cliquot, non mais ! :o
Autant dire le McDo du genre :o

T'es bon pour faire des vendanges le mois prochain !

D's©

Reply #8711

En champagne, je ne bois que Don Perignon ou du Veuve Cliquot, non mais ! :o
Autant dire le McDo du genre :o

T'es bon pour faire des vendanges le mois prochain !

D's©

T'as déjà goûté du DP ?

Reply #8712

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas dégusté de celui là ^^
(quant au DP...)
This is ma jolie signature

Reply #8713
Oui et face à Tattinger ou Piper Heidsick, c'est pas jojo. C'est pas tant que DP est mauvais mais il est trop surcôté pour ce qu'il est, je ne lui trouve pas un caractère exceptionnel. Il a fallu que le milieu du rap s'en empare pour en faire une boisson "classe" (un peu comme certains cognacs). Idem pour VC (qui lui est vraiment pas bon, point de vue personnel...).

D's©

Reply #8714
Absolument pas, DP est le recherché par tous les grands restaurants et hôtels depuis les premiers millésimes. En 1967, quand Bond en déguste une coupe au Japon, le rap n'existait pas encore et c'était déjà l'un des plus grands champagne. Après, tu as le droit de ne pas aimer et d'en préférer d'autres, mais ne dit pas qu'il a fallu quelques flambeurs pour en faire une boisson "classe".

D'un point de vue personnel, je n'aime pas des masses le champagne, il est rare d'avoir une qualité un tant soit peu équivalente entre deux bouteilles d'une même marque et le mauvais champagne me fracasse le crâne, donc je n'en bois quasiment jamais. L'un des seuls qui soit abordable, dont le goût me convient et est constant depuis que j'y ai goûté la première fois est le VC.