Nouvelles:

Bonjour ! ^^

J'ai migré le forum sur un logiciel à jour : retour aux sources, avec SMF  :mrgreen:
Les mots de passe ont en revanche sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder
En cas de problème, contactez moi par mail / Messenger / WhatsApp / etc.

Kianouch

:pnr2:

Menu principal

Flood !

Démarré par kgeg, Vendredi 22 Juillet 2005, 12:11:46

« précédent - suivant »

iDam

Passe au crémant ! C'est plus subtil et ça ne rend pas pompette (et j'ai des beta-testeuses qui me l'ont prouvé à maintes reprises). Bourgogne excellent, bordelais pas encore testé.

Et Bond, il est généralement assimilé à Bollinger car c'est surtout ce champagne qui revient dans les films.

D's©

Matsya

Citation de: iDam le Dimanche 10 Juillet 2011, 04:11:56Passe au crémant ! C'est plus subtil et ça ne rend pas pompette (et j'ai des beta-testeuses qui me l'ont prouvé à maintes reprises). Bourgogne excellent, bordelais pas encore testé.

Je déteste le crémant ! C'est beaucoup trop sucré pour moi. Et le problème n'est pas que le champagne me rende pompette (j'suis breton hein ^^), mais plutôt le fait que même avec une seule coupe, s'il est mauvais tu es certain d'avoir mal au crâne.

Citation de: iDam le Dimanche 10 Juillet 2011, 04:11:56Et Bond, il est généralement assimilé à Bollinger car c'est surtout ce champagne qui revient dans les films.

D's©

Non, c'est le DP qui apparaît dès Dr. No. A l'époque, ce n'était pas du placement de produit comme justement l'a fait Taittinger pour ses cuvées prestiges.

Savior

Je sais pas is c'est le bon topic mais il fallait absoooooooolument que je poste cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=m3_QbIAtrnI&feature=related

:peur:
  Pétition contre l'arrêt de Young Justice:

http://www.change.org/petitions/cartoon-network-continue-young-justice

Matsya

Question au jeu de Nagui ce midi : quel est le nom du chevalier d'Or de la Vierge ? Le candidat a répondu cash. ^^

Kamen

Mauvaise réponse. C'est Shaka, pas "cash". :o
永遠に、あなたのモノ・・・

Matsya

Battou

Shaka aime bien qu'on l'appelle comme ça, anéfé.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kian

Oulah vous enchainez  :mdr:
This is ma jolie signature

AZB

Citation de: Kian le Mercredi 10 Août 2011, 14:43:55Oulah vous enchainez  :mdr:

Bah s'agissant de Shaka, c'est normal...

:o
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kian

Citation de: AZB le Mercredi 10 Août 2011, 14:50:54
Citation de: Kian le Mercredi 10 Août 2011, 14:43:55Oulah vous enchainez  :mdr:

Bah s'agissant de Shaka, c'est normal...
(...)

Tu parles de lui là:

PRSK

Citation de: Matsya le Mercredi 10 Août 2011, 12:48:59Question au jeu de Nagui ce midi : quel est le nom du chevalier d'Or de la Vierge ? Le candidat a répondu cash. ^^

La vidéo sinon fake! :lac:

Kian

Citation de: PRSK le Mercredi 10 Août 2011, 17:12:52
Citation de: Matsya le Mercredi 10 Août 2011, 12:48:59Question au jeu de Nagui ce midi : quel est le nom du chevalier d'Or de la Vierge ? Le candidat a répondu cash. ^^

Regarde mon lien juste au-dessus  :hypocrite:

PRSK

Citation de: Kian le Mercredi 10 Août 2011, 17:50:37
Citation de: PRSK le Mercredi 10 Août 2011, 17:12:52

Regarde mon lien juste au-dessus  :hypocrite:

La parodie là? Non moi je veux le candidat chez Nagui. :classe:

FX

La maman de LaBoue m'a joint une photo de son monstre

:mdr:

Kamen

Citation de: FX le Mercredi 24 Août 2011, 16:06:35La maman de LaBoue m'a joint une photo de son monstre
Toi aussi, tu fais dans la cougar maintenant ? :shifty:
永遠に、あなたのモノ・・・