sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Flood !
« Réponse #2340, le 7 Juillet 2006 à 11:06 »
Citation de Alaiya le 7 Juillet 2006 à 10:54
ou alors se mettre en coloc. Mais bon, la coloc... faut pouvoir hein. C'est un état d'esprit à part entière, perso, je sais que je ne pourrais pas.
Mais grave, ça finirait en baston pour moi (en plus je suis invivable :mdr:). Et puis ça suppose que t'es célibatiare, parce que sinon boujour les rivalités, ménage à trois/quatre et autres c'est bof (jamais fait mais déjà vu ^^).

Au fait c'est quoi déjà, ces fameux 30% ?

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 786
Re: Flood !
« Réponse #2341, le 7 Juillet 2006 à 11:15 »
Citation de sonatine le 7 Juillet 2006 à 11:06
Au fait c'est quoi déjà, ces fameux 30% ?
Ben la théorie veut que pour qu'on te file l'appart en location, il ne faut pas que le loyer dépasse 30 % de tes revenus. C'est une sécurité pour le propriétaire. Dans le cas contraire, ils peuvent te demander une caution par un tiers, genre tes parents. J'ai cru comprendre que ça se faisait beaucoup sur Paris.

Anecdote tiens: j'ai un copain de collège qui est avocat d'affaires sur Paris, ses bureaux sont sur les champs. Il loue un appart  genre à 15 mn à peids, derrrière l'arc de triomphe. Son salaire est astronomique. Et bien, figurez vous qu'il a du passer un "entretien" (voui, voui, comme pour un job) préalable pour cet appart et surtout... l'agence a demandé la caution de ses parents! :mdr2: Parents qui soit dit en passant gagnent largement moins que leur fiston.

C'est pas crétin, ça, sérieux?

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Flood !
« Réponse #2342, le 7 Juillet 2006 à 11:33 »
Ah ok, je croyais qu'avant c'était une obligation, et que ça n'avait plus court du tout...avocat d'affaires hein, j'avais envisagé cette carrière mais j'ai pas envie de travailler 80 heures par semaine :sweatdrop:
Citation de Alaiya le 7 Juillet 2006 à 11:15
Son salaire est astronomique. Et bien, figurez vous qu'il a du passer un "entretien" (voui, voui, comme pour un job) préalable pour cet appart et surtout... l'agence a demandé la caution de ses parents! :mdr2: Parents qui soit dit en passant gagnent largement moins que leur fiston.

C'est pas crétin, ça, sérieux?
A ce stade c'est complètement stupide, mais c'est une sécurité supplémentaire qu'ils ne peuvent pas forcément demander à quelqu'un d'autre (et les problèmes de non-paiement, quand t'es porprio et que tu loues, c'est une vraie plaie).

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #2343, le 7 Juillet 2006 à 12:52 »
Non, je suis désolé, c'est "pas" cher ! Quand je vois le prix des loc' où j'habite et quand je vois ce que je vais devoir payer l'année prochaine... Vu ce que Rhadinout a dit, son appart' va faire plus du double de ce que j'aurais, mais je devrais payer le même prix ! Et quand je dis le même prix, c'est pas le loyer divisé par deux ! Je parle des 684 € !
                             

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2344, le 7 Juillet 2006 à 14:11 »
Là l'appart' fait 70 m² à coté de la place de la Victoire.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Flood !
« Réponse #2345, le 7 Juillet 2006 à 15:07 »
Euh oui effectivemet pour 70 m2 c'est pas cher (on a le tiers pour le même prix à Paris, et encore dans un quartier moyen :sweatdrop:)...

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 763
Re: Flood !
« Réponse #2346, le 7 Juillet 2006 à 15:42 »
Citation de sonatine le 7 Juillet 2006 à 10:32
Moi mon rêve serait d'habiter rue de Lille, côté Champ de Mars, ou Place de Furstemberg, en achetant evidemment, mais quand je vois que pour un 40m2 il faut compter au moins 300000 euros (et endore je suis gentil), je crois que je vais aller jouer à Euromillions :peur:
Ben pour la rue de Lille franchement, bof, mais c'est ptetre parce que j'ai passé mon temps dans ce coin  :mouais: quand à la place de Furstenberg, elle appartient quasi-entierement à des italiens maintenant je crois ...

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Flood !
« Réponse #2347, le 7 Juillet 2006 à 16:06 »
Citation de KiaN le 7 Juillet 2006 à 15:42
quand à la place de Furstenberg, elle appartient quasi-entierement à des italiens maintenant je crois ...
Bah de toute façon, c'est completement inabordable (je suis sûr que ça atteint les 13000 ¤ le m2), et puis il doit y avoir un lobbying sur l'acquisition des apparts :sweatdrop:.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 786
Re: Flood !
« Réponse #2348, le 7 Juillet 2006 à 16:14 »
Citation
les 13000 ¤ le m2
Sérieux, ça fait cher les WC....

 -> [ -]

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 763
Re: Flood !
« Réponse #2349, le 7 Juillet 2006 à 16:29 »
Je rappelle l'existence de :jesors:

:tusors:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 716
Re: Flood !
« Réponse #2350, le 7 Juillet 2006 à 16:31 »Modifié le 7 Juillet 2006 à 16:36 par FinalBahamut
Pour pouvoir donner l'exemple du  :jesors:

Voici un clavier qui ne manque pas "d'atouts"  :roule:



http://www.presence-pc.com/actualite/clavier-sexiste-18023/


Comme quoi, ça sert à beaucoup de choses une femme...

* FinalBahamut se demande si la souris-string-usb existe aussi

---------------->[ :jesors: très vite ]


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 786
Re: Flood !
« Réponse #2351, le 7 Juillet 2006 à 16:34 »
 :worthy:

Pardon... Non, vraiment, là j'ai honte....

C'est vrai que j'aurais du y penser à ce smiley! :mrgreen:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2352, le 7 Juillet 2006 à 19:43 »
Bon les papiers ont été faxé par le père de mon pote, normalement j'ai mon appart' !!!  :w00t2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2353, le 8 Juillet 2006 à 22:52 »
Ô joie!  :coucou:

Après l'intégrule 1 en 2003, l'intégrule 2 en 2004 et... rien du tout en 2005  :pleure: ... Les Nuls reviennent en DVD le 20 novembre avec l'intégrale de ( roulements de tambour ):



 :yahou: :yahou: :yahou:

"A des millions d'années-Burosse de la Terre, un équipage - Zeitoun, Panty, Syntaxerror, le Mercenaire et le Capitaine Lamar - dérive toujours dans le cosmos à bord du Libérator... leur objectif: Nul" Raaaaaaaaaaaaah, j'en peux d'jà plus d'attendre  ^^

( Bon par contre ça fait chier, en novembre je change de CB donc j'vais ptet pas pouvoir le commander d'avance, scrogneugneu :scrogneugneu: ... Vala ça c'était pour le râlage de rigueur  :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 626