Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 795
Re: Flood !
« Réponse #2310, le 5 Juillet 2006 à 10:51 »
Citation de Damien le 5 Juillet 2006 à 10:34
Dire que ça l'est en mérite tout autant. T'en as déjà bouffer au moins ou tu essayes de te la jouer "monsieurjesaistout" ? J'en mange tous les soirs (Nestlé patissier, Equateur, Cote d'Or avec noix de pécan) et je ne les trouve pas amer. Les gens qui font ce constat débile sont des gâtés pourris qu ne savent plus goûter les aliments dans leurs plus simples appareils.

D's©
"plus simple appareil". Une fille m'a offert une fois du choc noir 100% authentique tombé de son cacaoyer. Amer mais ouachement bon. Là c'est de l'underground !! Ceci dit tant qu'à manger du Noir je préfère le Noir avec éclats de fèves de cacao.
Après Noir-Blanc-Lait, c'est du choco et tant que c'est bon (et les trois ont leur qualité gustatives), pourquoi s'en plaindre et faire son ellitiste au rabais ? Un peu d'ouverture, que diable.
Citation
lait Milka me convient parfaitement
Beeeeeuh un ptit Lindt de temps en temps ne fait pas de mal non plus (enfin au porte monnaie quand on expédie 2 tablettes en 1 jour)  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Flood !
« Réponse #2311, le 5 Juillet 2006 à 10:54 »
Merci Radha ^^, et le Milka c'est bon :D...
Le noir, déjà à 70% c'est déjà trop amer, alors 85% :sweatdrop:...le seul noir que j'arrive à avaler c'est celui pour faire les gâteaux...
Et les huîtres c'est nul ^^ (ça a le goût de l'eau de mer, et surtout je trouve infect de bouffer des trucs vivants :peur:).
Citation de Battouman! le 5 Juillet 2006 à 10:51
Citation
lait Milka me convient parfaitement
Beeeeeuh un ptit Lindt de temps en temps ne fait pas de mal non plus (enfin au porte monnaie quand on expédie 2 tablettes en 1 jour)  :sweatdrop:
Moi j'aime les petits carrés Chocoletti :D

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 795
Re: Flood !
« Réponse #2312, le 5 Juillet 2006 à 11:02 »
Le Noir faut le marier avec un bon thé et là c'est du bonheur au bout des doigts. Lait et blancs peuvent se manger tels quels mais du noir légèrement trempé mais pas trop longtemps pour garder le croquant, c'est la buleeeeeeeeeeeeeeeeeeeetteuh !!
* Battouman! court en vitesse s'en acheter, tiens.
Citation
Et les huîtres c'est nul  (ça a le goût de l'eau de mer, et surtout je trouve infect de bouffer des trucs vivants peur).
Tout ce qui est molusquoides, jamais compris cette fascination à bouffer de l'esgargot, j'en ai gouté pour un Noel y'a 3 ans et ce fut beurkissime.  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 762
Re: Flood !
« Réponse #2313, le 5 Juillet 2006 à 11:29 »
Citation de Battouman! le 5 Juillet 2006 à 11:02
Tout ce qui est molusquoides, jamais compris cette fascination à bouffer de l'esgargot, j'en ai gouté pour un Noel y'a 3 ans et ce fut beurkissime.  :thumbdown2:
Clairement, beurk et rebeurk  :vomit:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 626
Re: Flood !
« Réponse #2314, le 5 Juillet 2006 à 12:03 »
Citation de KiaN le 5 Juillet 2006 à 11:29
Citation de Battouman! le 5 Juillet 2006 à 11:02
Tout ce qui est molusquoides, jamais compris cette fascination à bouffer de l'esgargot, j'en ai gouté pour un Noel y'a 3 ans et ce fut beurkissime.  :thumbdown2:
Clairement, beurk et rebeurk  :vomit:
Miam les escargots de bourgogne :) (attention, c'est gras !)

Je pense qu'il est inutile de vous demander si vous avez déjà mangé des larves ? Attention, c'est pas gras mais y a de quoi faire au niveau protéines !

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 762
Re: Flood !
« Réponse #2315, le 5 Juillet 2006 à 12:05 »
As-tu déjà mangé des insectes ? Parait que c'est très bon, surtout les sauterelles.

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Flood !
« Réponse #2316, le 5 Juillet 2006 à 12:07 »
Citation de Battouman! le 5 Juillet 2006 à 11:02
Tout ce qui est molusquoides, jamais compris cette fascination à bouffer de l'esgargot, j'en ai gouté pour un Noel y'a 3 ans et ce fut beurkissime.  :thumbdown2:
:ptdr:, mais les escargots cuits dans plein de sauce à l'ail, c'est pas terrible, mais y a pas l'aspect chewing-gum gluant qu'on trouve dans les bulots par exemple :vomit:

Ouh les larves et les insectes, rien que la plastique du produit me fait dire que je n'en mangerai jamais ^^

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 626
Re: Flood !
« Réponse #2317, le 5 Juillet 2006 à 12:08 »
Des larves pour le moment.

D's©

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 762
Re: Flood !
« Réponse #2318, le 5 Juillet 2006 à 12:09 »
D'après ce que j'ai entendu il y a quelques temps sur Inter, les larbes d'abeilles sont excellentes mangés dans leur environment (croquer la ruche avec les larves quoi)

Je pourrais pas perso ...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 626
Re: Flood !
« Réponse #2319, le 5 Juillet 2006 à 12:13 »
Croquer la ruche, à condition de ne pas avaler la cire, c'est miamesque :)

D's©

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #2320, le 5 Juillet 2006 à 12:17 »
Z666, AZB, Dam's, Luna, ferrago, Rhadi -> MERCI ! :yahou:
                             

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2321, le 5 Juillet 2006 à 13:07 »
Bon j'ai lu en diagonale, alors pour résumer:

-Le chocolat noir: incontestablement ze best chocolate in ze whole wide wooooooooooooooorld  :yahou: ( et Rhadasse n'a pô de goût, comme d'habitude :kaola: ), mais je crache pas sur le chocolat au lait non plus, surtout le Lindt  ^^ ( en fait le seul chocolat dont je suis pas trop fan c'est le chocolat blanc, c'est vite écoeurant j'trouve )
-Les huîtres, les moules, les escargots, etc: ignoble, ça donne l'impression de bouffer de la glaire, beuêrk :vomit:
-Bouffer des insectes: je préférerais encore me faire arracher la langue plutôt que d'ingurgiter un truc pareil  :peur:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Flood !
« Réponse #2322, le 5 Juillet 2006 à 17:27 »
Le noir est evidemment le plus apprecie des connaisseurs. Le blanc n'est PAS du chocolat, c'est du beurre de cacao sucre, tout simplement.
De bonnes moule-frites, c'est un vrai regal. Au Japon, ils ont un petit coquillage dont je raffole qui s'appelle "asari". Comme une petite moule, assez sale avec un petit gout en plus bien agreable.
Les insectes : jamais pu supporter l'idee. On a essaye de me faire avaler des abeilles confites, mais la tete que ca a m'a empeche de sauter le pas.
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Flood !
« Réponse #2323, le 5 Juillet 2006 à 17:38 »
Citation de Damien le 5 Juillet 2006 à 12:13
Croquer la ruche, à condition de ne pas avaler la cire, c'est miamesque :)
Je confirme, c'est un délice.  ^^
EDIT: Euh....Je parlais du miel hein... :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Matsya

  • Waffou
  • A vous, pour toujours...
  • Messages: 5 978
Re: Flood !
« Réponse #2324, le 6 Juillet 2006 à 18:27 »
HELP ME PLEEEEAAASSSEEE !!! :pleure:

Samedi soir, un de mes profs nous invite chez lui pour une "Nuit de l'ultime". Pour cette soirée, il faut une "tenue de l'ultime". Seulement, on ne sait pas trop ce que ça peut-être. Voici le seul indice :

“ Lorsque l’ultime rempart de mes certitudes sombre dans le chaos, je suis face à moi-même ”.

Avez-vous des idées ?