Aller au contenu principal
Sujet: Flood ! (Lu 390755 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Flood !

Répondre #2370
ça m'a fait ch... aussi au japan expo qu'ils n'aient pas le box 6...  je pensais prendre les 4-5-6 et finalement j'ai pris un box saiyuki pour avoir 3 box pour 50¤... 
"Avec beaucoup de patience et de vaseline, l'éléphant encule la fourmi"

Répondre #2371
Juste pour passer un petit bonjour  tant que un ordi se trouve sur mon chemin...
:console:

(et bon été)

Répondre #2372
Bonjour alors! :)

Dans la serie je suis une blonde superficielle, j'ai achete cette veste soldee qui hantait mes reves les plus torrides depuis 6 mois, ainsi qu'un debardeur ultra-seyant (qui a dit ultra-moulant?) pour faire bonne mesure. Je suis encore amplement dans mon budget soldes, ca le fait! :yaisse:
Et donc, je suis pare pour faire la roue lors de mes prochaines sorties parisiennes ou devant mes invites. :mrgreen:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #2373
mieux vaut que je ne fasse pas de commentaire...   :mdr:

Répondre #2374
Je devine la groooooooosse connerie.
Mais je suis le metrosexuel du forum, mon petit. :classe:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #2376

Je devine la groooooooosse connerie.
Mais je suis le metrosexuel du forum, mon petit. :classe:

ça veut dire que tu ne fais "ça" qu'aux heures de pointe dans le metro ?    :whistling2:

Répondre #2377
Hello les moches !!  :D

Bon petite passade chez moi avant de retourner bientot à Arcachon !!!  :yahou:

alors première semaine à Arcachon, ça a fait du dégat, premier soir, allez hop on a noyé notre chagrin des bleus dans l'Armagnac, résultat j'ai tout vomit !!  :ptdr: Mais ce ne m'a pas empêcher de me tapper 3 nanas dans la soirée  :notworthy: :whistling2: :classe:

Et sinon plage, plage et re plage !!!!!! :harhar:

Répondre #2378
Mais ce ne m'a pas empêcher de me tapper 3 nanas dans la soirée  :notworthy: :whistling2: :classe:

Je tiens à dire que pour une fois la Rhadasse ne raconte pas d'affreux bobards, la preuve voici les photos des 3 chanceuses:

Afficher (cliquer pour afficher/cacher)
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #2379
Vas-y sagouin craches donc ton venin !!!    :cravache: :cravache: :cravache:

De plus si tu avais vu les trois filles, tu ferais pas le malin.... :harhar:

Répondre #2381
Il a bien dit "se taper". Vu comme il etait bourre, ca veut dire cogner/rentrer dans, comme un lampadaire quoi. :p Ca a du faire mal, surtout 3 fois de suite.

A part ca, pour Poseidon, non, je ne fais rien dans le metro. Mais attends un peu de revenir sur Paris, je vais te montrer un peu et t'apprendre a vivre. :shifty: :whip:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #2382
Il a bien dit "se taper". Vu comme il etait bourre, ca veut dire cogner/rentrer dans, comme un lampadaire quoi.  Ca a du faire mal, surtout 3 fois de suite.

:ptdr: :mdr2: C'est très bon ça !!!  :mdr2: :ptdr:

A part ca, pour Poseidon, non, je ne fais rien dans le metro. Mais attends un peu de revenir sur Paris, je vais te montrer un peu et t'apprendre a vivre. 

On a un autre gros dégueulasse ??  :ptdr: :whip:

scusez, je sors prendre l'air, j'arrive plus à m'arrêter 

Ouai oaui fais ta pimbèche toi, mais bon tu bavec devant moi alors poupoune !!!  :cravache: :cravache:

Répondre #2383
On a un autre gros dégueulasse ??

OUI! :mrgreen:
Non, en realite, je mate les sales gosses, j'adore ca. :niark:
永遠に、あなたのモノ・・・

Répondre #2384
Non, en realite, je mate les sales gosses, j'adore ca. :niark:

Bah alors, qu'est-ce t'attends pour t'occuper de Rhadasse, l'est encore infect ce soir  :mrgreen:

Allez, fais-lui claquer les galettes, il adore ça :cravache:  :whip: :niark:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o