Luna

  • Invité
Re: Flood !
« Réponse #2295, le 4 Juillet 2006 à 22:33 »
Matsya, toutes mes félicitations ! Très très très contente pour toi je suis  :yahou:

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #2296, le 5 Juillet 2006 à 00:08 »
+1 bravo matsya pour ton diplome .......... si je comprends bien cette année est un grand cru pour PNR ,on reussit tous ........  :D

encore bravo ;)

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2297, le 5 Juillet 2006 à 00:14 »
Citation de Matsya le 4 Juillet 2006 à 16:31
:w00t2: :w00t2: J'AI MON DIPLOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :w00t2: :w00t2:
ouaiiiiiiiiiiiii  :yahou: :w00t2: Bien Matsyouille !!!

Fumer c'est très mal et je ne comprends pas cette dépendance à avaler de la fumée !!! Si vous stressez bah mangez des Kinder Bueno !!!!  :niark:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2298, le 5 Juillet 2006 à 00:24 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Juillet 2006 à 00:14
Si vous stressez bah mangez des Kinder Bueno !!!!  :niark:
Ben ça alors, v'là que la Rhadasse nous sort un truc sensé, c'est tellement rare  :mrgreen:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Peter

  • Pendaison express sur commande !
  • Beau guerrier hittite
  • Futur époux de l'or !
  • Messages: 1 413
Re: Flood !
« Réponse #2299, le 5 Juillet 2006 à 00:31 »
moi qui m'attendait a : " si vous stressez regardez friends " !

radha en effet tu as muris ..........  :hypocrite:

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2300, le 5 Juillet 2006 à 00:33 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Juillet 2006 à 00:24
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Juillet 2006 à 00:14
Si vous stressez bah mangez des Kinder Bueno !!!!  :niark:
Ben ça alors, v'là que la Rhadasse nous sort un truc sensé, c'est tellement rare  :mrgreen:
ouai ouai parles Micheline !!!

D'ailleurs, N'azb, ta pimbèche là t'aurais pu prendre une belle photo  d'elle, j'en ai vu d'autre que ton avatar moisi et elle est effectivement canon !!!!!!!!!!!!


AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Flood !
« Réponse #2301, le 5 Juillet 2006 à 00:48 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Juillet 2006 à 00:33
D'ailleurs, N'azb, ta pimbèche là t'aurais pu prendre une belle photo  d'elle, j'en ai vu d'autre que ton avatar moisi et elle est effectivement canon !!!!!!!!!!!!
Teu-teu-teu, n'essaye pas de te rattraper aux branches vilaine Rhadasse, t'as dit qu'elle était moche, assume ton manque de bon goût  :harhar:  ( pis t'façon ma Eva-mamoure est toujours belle, et en particulier sur mon avatar  :kaola: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2302, le 5 Juillet 2006 à 00:49 »
Non je l'ai vu sur des mag' télé et là ouai l'est BONNEUHHHHH   :ptdr:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Flood !
« Réponse #2303, le 5 Juillet 2006 à 01:33 »
Les kinder bueno c'est bon, les femmes ça n'aide pas...

Nicaragua kawa plantation power...

C'est mambo tout ça...  :wallbash:


iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 626
Re: Flood !
« Réponse #2304, le 5 Juillet 2006 à 10:00 »
Citation de Aioriaiszebest le 5 Juillet 2006 à 00:24
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Juillet 2006 à 00:14
Si vous stressez bah mangez des Kinder Bueno !!!!  :niark:
Ben ça alors, v'là que la Rhadasse nous sort un truc sensé, c'est tellement rare  :mrgreen:
mauvais chocolat, mauvaise graisse, mauvais "lait", caloriques vicelard... futurs obèses ou futurs bouées de sauvetage portatives ?

Mangez plutôt du 80% noir, au moins vous sentirez quelque chose !

D's©

sonatine

  • Potos
  • Messages: 281
Re: Flood !
« Réponse #2305, le 5 Juillet 2006 à 10:19 »
Le chocolat noir c'est amer, comme les huîtres c'est de la bouffe élitiste ^^...
Sinon bravo Matsya, et non ferrago tout le monde ne réussit pas :sweatdrop:, parce que moi je vais en septeeeeeeeeeeeembre :w00t2: :w00t2:, pour trois malheureux points, et une erreur administrative en bonus qui me prive de mes points d'option (nulle), ajoutons à cela que pour mon anniv j'ai eu du fric pour m'acheter des costards, et le tableau est complet pour bien commencer l'été :coucou:

En passant vive le mauvais chocolat, les mauvaises graisses et le mauvai lait du Nutella :D

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 626
Re: Flood !
« Réponse #2306, le 5 Juillet 2006 à 10:24 »
Citation de sonatine le 5 Juillet 2006 à 10:19
Le chocolat noir c'est amer, comme les huîtres c'est de la bouffe élitiste ^^...
Et d'un ce n'est pas amer, et de deux c'est de la bouffe pour les gens qui savent que le chocolat au lait est une horreur et un insulte pour la fève de cacao.

Et je n'aime pas les huîtres.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2307, le 5 Juillet 2006 à 10:31 »
Rhaaa le chocolat Noir c'est une horreur et dire que ce n'est pas Amer cela mérite un averto !!!!!  :whip:

Courage Sonatine !!  :)

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 626
Re: Flood !
« Réponse #2308, le 5 Juillet 2006 à 10:34 »
Citation de Rhadamanthe-hadès le 5 Juillet 2006 à 10:31
Rhaaa le chocolat Noir c'est une horreur et dire que ce n'est pas Amer cela mérite un averto !!!!!  :whip:
Dire que ça l'est en mérite tout autant. T'en as déjà bouffer au moins ou tu essayes de te la jouer "monsieurjesaistout" ? J'en mange tous les soirs (Nestlé patissier, Equateur, Cote d'Or avec noix de pécan) et je ne les trouve pas amer. Les gens qui font ce constat débile sont des gâtés pourris qu ne savent plus goûter les aliments dans leurs plus simples appareils.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re: Flood !
« Réponse #2309, le 5 Juillet 2006 à 10:40 »
Naméhooo  :scrogneugneu: Tu doutes de moi ??  :whip:

Bien sûr que j'en ai déjà mangé et oui c'est trèèèèèèèèèèèèès amer !!! Bref un bon chocolat au lait Milka me convient parfaitement !